Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Banagher

Veyronn, 2 ans OPTION

Messages recommandés

C'est vrai ça pas de news depuis un moment??? tout va bien j'espère!!

je me permets de répondre pour Coco. Son ordi bugge sérieusement, il ne marche quasi plus. Elle donnera des nouvelles dès que son ordi sera réparé.

Ah super, on s'inquiétait!!!a bientôt alors pour les news!!

voilà, j'ai un nouvel ordi et je vais donc pouvoir vous mettre des photos , mon p'tit père va bien , c'est un amour et il est encore plus beau en vrai tre bref j'en suis gaga et tous les jours je me dis que ça ne pouvait être autrement, il devait venir à la maison .

kitanatsumi a écrit:
plus beau en vrai? comment est ce possible!!! Vite les photos

Promis, juré , craché !

oui c'est prévu ainsi que vous présenter les 2 autres poilus arrivés cette année , Grapes et Ready

bon les filles j'ai mon nouvel ordi , maintenant il faut que je regarde comment mettre les photos mpmp

Moi je veut bien des photos de grapes dsdd j'avais adorer m'occuper d'elle lors de la porte ouverte, elle est super douce et calme drffe

Grapes est un amour , tout en douceur , elle est devenue magnifique avec de belles rondeurs , de superbes fanons et une très belle crinière

Ca serait bien que tu fasses un nouveau post spécialement pour lui coco maintenant qu'il est chez toi drffe
Pis tu pourrais présenter le petit nouveau aussi par la même occasion gfgsd

le petit nouveau? Celui de sa fille tu veux dire?...je suis d'accord, c'est pas sérieux tout ça Coco

Oui oui et je n'ai peut être pas dit mon dernier mot erre

Une de mon nounours d'amour en attendant de faire un nouveau post pour vous présenter toute la troupe

Le soir dans l'écurie , j'adore y passer du temps, tout est calme , reposant

C'est un début , je vais faire un post mais j'aimerais avoir un tout petit rayon de soleil pour vous faire de plus jolies photos sous la neige

rfre mais c'est qui tout ce monde?!!!!!Qui est la tête tout au fond? Alors un nouveau à venir?!!!!Qui ça?...le poupou de chez Sandrine peut-être? edez

Alors à gauche tu as Vallée et Salva et à droite Grapes Veyronn et Ready drffe non pour le moment personne en vue mais bon on ne sait jamais erre

ah oui ok, en fait personne de vraiment nouveau à ma connaissance en tous cas!Vallée est super, j'aimerais bien voir pleins de photos erre Grapes est une juju? Elle est pas pleine, si? (ça t'aurait fait un cadeau en plus mpmp )

Magnifique, tu as vraiment des chevaux magnifiques, normal tu as mes mêmes gouts que moi@@@
C'est trop beau tous ces poilus ensembles!!!

Si Clemss, Grapes était pleine et son BB est mort à la naissance , je n'en ai que très peu parlé car ça été très très douloureux à vivre , notre 1er poulain et le 1er de Grapes

Eh bien ça en fait du monde chez toi ! (Et du joli en plus ! edez)
C'est triste pour le poulain de Grapes, je comprends que tu n'aies pas voulu en parler...

Hâte de voir la présentation de tout ce petit monde en détails et en photos ! dedede

J'ai fait aujourd'hui des tas de photos , je vais essayer de ous les mettre en espérant que ce soit moins long que d'habitude car j'en ai vraiment beaucoup et de toute la troupe

Veyronn va toujours aussi bien , c'est toujours mon graaaaaand amour , j'en suis toujours aussi raide amoureuse de mon loulou, il va avoir 4 ans et nous débutons le travail monté tout doucement , bref ce n'est que du bonheur de l'avoir auprès de moi .

• Créer...