tuby1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Le petit dernier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 prix par mp et taille stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Est ce que je pourrais avoir les prix et les tailles et les délais aussi svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 magnifique!moi aussi je voudrais les tailles avec les prix stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ah oui pour un dessin aux pastels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Coucou,Je voudrais aussi bien tes prix, formats et délai?Et ce que tu fais seulement des portraits équins? Ou peux tu reproduire n'importe quelle photo?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 j'aimerais bien les prix formats et delai pour moi aussi tes dessins du dessus sont splendides bravo pour tant de talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Tout est envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Et voilà :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Tes dessins sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 :) Et voilà :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 pourrais-tu m'envoyer tes tarifs et taille.....par mp stp?mercitrès jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Voici le rendu final pour Altaïr !!!Et Baloo un berger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Essaie d'une nouvelle technique : mélange de pastel, peinture et encre de chine sur une toile de lin brute...Vous en pensez quoi ? Ca vaut le coup que je continue à chercher dans cette direction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ben moi j,aime beaucoup surtout le cheval blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 rah ! faut que je sois partie pour que tu nous montres tes merveilles ! Comme d'hab, rien à redire. Tes pastels sont superbes et très expressifs.Pour ta recherche sur toile, continue. Elle fait quelle taille ? J'ai l'impression que tu t'es retenue... peut être parce que c'est nouveau ?! Et puis c'est un cheval de plein pied. Ah si ! parce qu'il faut bien que je te trouve quelque chose. Rajoute de la lumière ou accentue les contrastes... Et Baloo ! top de chez top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Nouvel essaie... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 La première toile fais 36x48 et celle là 45x55...C'est vrai que c'est nouveau alors je cherche pas mal encore... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 D'après photo ?Il me chiffonne celui la... au niveau tête et encolure surtout... toutefois j'aime beaucoup ce type de recherche. Très joli fond.Ta démarche me rappelle le travail de Anne Piola. Tiens au passage, elle vient de sortir deux livres sur les chevaux qu'elle a elle même illustrés. Hâte de voir plus de tes oeuvres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 je suis toujours tellement jalouse de ne pas avoir ce talent....le berger me fait un effet boeuf et les autres aussi en fait ! superbes.Bravo aux artistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 super ce que tu fais tuby j'adore tout spécialement les deux oh yes continue le melange c'est super j'adore Bonne continuation Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ...Peux tu m'envoyer les tarifs de ton travail,par avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je t'envoie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Tu as un talent fou... On dirait des vrai. Le portrait du cheval de dressage est tout simplement indescriptible... J'adore j'adore j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Lulu et Minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Pour les cadeaux de noël, pensez à passer commande avant le 10 décembre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Début de Loraking Remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 J'aime vraiement bcp ton travail - c'est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Avancement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 C'est impressionnant comme les expressions chez les animaux sont réalistes...Tu m'envoies tes tarifs aussi par mp stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 éh éh ! Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 super tuby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 White Washo David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je poste un peu en décalé... la première image c'était ce matin et celle là c'est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 yess super c'est superbe ce que tu fais j'aimerai aussi les tarifs s'il te plait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Tête presque finie, faut que je retouche quelques petits trucs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Tête presque finie, faut que je retouche quelques petits trucs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 vraiment SUPERBE WAOW WAOW WAOW !!BRAVO !!!j'adoooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 coucou pourrais tu m'envoyer tes tarifs s'il te plait merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 waw c'est très réel je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Merci beaucoup !! Je t'envoie ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites