tuby1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Galina Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 https://www.facebook.com/tubiana.marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Et voilà la petite Inschallah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Plus que 2 jours pour les commandes de noël :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Début de Minie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Le jolie Minie terminée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 J'aime beaucoup les 2 derniers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Nevada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 superbe Eden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Comment tu fais pour faire des yeux si réalistes ?!! C'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Et en vrai c'est encore mieux ! (bon moi j'ai pas celui-là mais j'en ai un magnifique aussi et je recommande chaudement !Travail rapide et soigné !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Les petits derniers ainsi que le début de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 J'attendais le feu vert de la personne qui a offert le tableau ainsi que de celle qui l'a reçu vu que c'était une surprise mais je peu dorénavant vous présenter Dynamic :) un magnifique cheval que j'ai adoré faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Il est marrant avec sa coupe façon Beatles lolIl a l'air chouette.J'aime beaucoup les derniers dessins aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 c'est superbe tu dessine au fusain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Je peux sur demain oui mais là ce sont des pastels :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 sur demande* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Fin de la compo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Mademoiselle Cédille, gros coup de coeur pour ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah oui ! Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 je comprends ! Rien que le portrait donne envie de la voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Tuby, je tenais à te dire que mes parents ont adoré le portrait de Benco, ils sont ravis de ton travail et ont tout à fait retrouvé l'expression de notre loulou dans ton dessin !Ils ont trouvé la couleur un peu plus claire que la réalité, mais sur les photos que je t'avais envoyées, entre ombre et lumière, on trouve que c'était vraiment difficile à rendre et que malgré ça il est très reconnaissable !Bref ils te remercient et te félicitent chaleureusment ! Et moi avec ! Encore bravo pour ton travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Koukou tu pourrais m'envoyer les tarifs stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Je veux bien un MP avec les tarifs aussi s'il te plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est sublime, à chaque fois j'en tombe sur le derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est clairq ue c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci beaucoup !!!Je rentre de vacances, je vous envoie mes tarifs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Et voilà le beau Ruppert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 J'aime toujours autant. Et j'aime toujours autant les chevaux de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Voilà, noël est passé et je peux enfin vous présentez un autre de mes dessins que j'aime vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 A l'occasion des soldes je fais -20% pour toutes les commandes passées entre demain et le mercredi 18. Profitez en ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ah oui très sympa ton dernier travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est les soldes !!! profitez des -20% jusqu'à mercredi prochain après il sera trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je vous présente Quim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 J'aime toujours autant, j'ai hâte de pouvoir me faire faire la Dondon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Nouvelle grille des tarifs plus clair disponible et surtout nouveau format pour les "petits budgets" 20x30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Tu peux m'envoyer la grille des tarifs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Encore 5 jours pour les soldes Lutin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est fou ce que tu arrives à rendre comme expression dans les yeux des chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Plus que 3 jours pour les soldes !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 calamityln a écrit:C'est fou ce que tu arrives à rendre comme expression dans les yeux des chevaux... C'est exactement ce que je venais dire : c'est dingue comme tu arrives à reproduire un regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Tu ne fais que les animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui pour le moment je ne fais que ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites