Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuby1

Un dessin de votre cheval

Messages recommandés

Et en vrai c'est encore mieux ! erre (bon moi j'ai pas celui-là mais j'en ai un magnifique aussi dedede et je recommande chaudement !
Travail rapide et soigné !)

J'attendais le feu vert de la personne qui a offert le tableau ainsi que de celle qui l'a reçu vu que c'était une surprise mais je peu dorénavant vous présenter Dynamic :) un magnifique cheval que j'ai adoré faire !

Il est marrant avec sa coupe façon Beatles lol
Il a l'air chouette.

J'aime beaucoup les derniers dessins aussi !

Tuby, je tenais à te dire que mes parents ont adoré le portrait de Benco, ils sont ravis de ton travail et ont tout à fait retrouvé l'expression de notre loulou dans ton dessin !

Ils ont trouvé la couleur un peu plus claire que la réalité, mais sur les photos que je t'avais envoyées, entre ombre et lumière, on trouve que c'était vraiment difficile à rendre et que malgré ça il est très reconnaissable !

Bref ils te remercient et te félicitent chaleureusment ! Et moi avec ! drffe
Encore bravo pour ton travail !

Merci beaucoup !!!
Je rentre de vacances, je vous envoie mes tarifs :)

Voilà, noël est passé et je peux enfin vous présentez un autre de mes dessins que j'aime vraiment !

A l'occasion des soldes je fais -20% pour toutes les commandes passées entre demain et le mercredi 18. Profitez en !

C'est les soldes !!! profitez des -20% jusqu'à mercredi prochain drffe après il sera trop tard !

Nouvelle grille des tarifs plus clair disponible et surtout nouveau format pour les "petits budgets" 20x30 ! drffe

calamityln a écrit:
C'est fou ce que tu arrives à rendre comme expression dans les yeux des chevaux... tre
C'est exactement ce que je venais dire : c'est dingue comme tu arrives à reproduire un regard ! :omkmk

• Créer...