tuby1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Encore aujourd'hui et demain pour commander et avoir -20% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Puis avoir les tarifs et les dimensions pour les dessins de chevaux et comment tu procèdes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Je vous présente donc Nono Je suis vraiment très contente du rendu DERNIER JOUR DES SOLDES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ah Nono ets très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 chuis faaaaaan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Plus que quelques heures avant la fin des soldes Il n'y aura plus d'offre avant l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 waouuuuuuuuu trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Coucou !!Je vous présente Moki et le joli Kiffy :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Pas mal de dessins à vous présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 roooo ce chat , vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Tous magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ils sont fait a la pastel les derniers la ? je voudrais bien les tarifs moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Oui ils sont tous aux pastels :) je t'envoie ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Voilà le début d'Idonéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizou111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je suis en admiration devant tes dessins C'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 La suite d'Idonéo ainsi que Maïtika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Superbe, ce chat ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J'adore Maïtika, c'est impressionnant, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Et voilà le beau Parking/Parker ^^ terminé :)Je me serais bien vu le laisser comme ça, qu'est ce que vous en pensez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 j'aime beaucoup l'effet du dernier mais par contre la crinière est a mon gout trop oranger je sais pas si il est a la base alezan ou crins lavé. Mais peut etre si alezan la rendre plus marron sinon plus jaune pale?? Mais j'adore l'effet cacher sur le noir sauf peut etre pour le naseau a droite de l'image mais a gauche de la tete du cheval si on ce met dans le meme sens que lui xDje sais pas si je suis très compréhensible??? Bientot je pourrais passer ma commande yeahh que j'ai hate et peur en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui je vois très bien ce que tu veux dire !Pour la crinière en vrai elle est moins orange (il est crin lavé) mais pour rendre le fond noir sur la photo j'ai du pousser un peu les contrastes...Pour le nez je me tate... Ca me plait comme ça et vu que je peux pas revenir en arrière j'ai peur que ça fasse trop et qu'on perde cet effet "ombre et lumière" si je le met...Hum à voir Pourquoi tu as peur ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 tuby je trouve parfait comme ca les contrastes sont super moi je préfère imaginer le reste ca me fais penser aux "clairs obscurs" j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 J'aime beaucoup !Par contre si je peux me permettre, perso je trouve que la coupure sur le bord gauche est trop nette, trop "géométrique", ça me perturbe lolMais c'est peut-être que moi il n'empêche que je trouve l'ensemble très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 non hélène je le pense aussi il faudrait si je peut me permettre une légère ombre qui laisse deviner la suite apres la crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui je vois ce que vous dites, je vais retoucher ça car je suis assez d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 pas evident de te conseiller tu travailles tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 j'adore de plus en plus des desines tu peut m'envoyer tes tarifs par mp Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Vraiment super tes dessins!!! Tu mets combien de temps pour en faire un en moyenne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci !!Entre 10 et 15h en moyenne et parfois plus si le dessin est compliqué ou alors que c'est une composition :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Voilà le beau Rivage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Superbe !roh là là j'ai vraiment hâte de me faire faire ma Dondon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Je vous présente lauris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Peux tu me donner tes tarifs et les modalités en mp s'il te plaît? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 3 février 2012 https://www.facebook.com/tubiana.marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Idonéo terminé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Quel talent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Voilà le beau Lucky :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tribu des N 0 Posté(e) le 15 février 2012 Félicitations, c'est superbe...Je veux bien les tarifs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'ai complètement zappé de vous mettre mes deux derniers dessins également... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tribu des N 0 Posté(e) le 15 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je t'envoie ça de suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tribu des N 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Hello !Voici mon petit éléphant et ma nouvelle peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 21 février 2012 J'aime beaucoup celui là.et ta dernière peinture est superbe. Quel talent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuby1 0 Posté(e) le 22 février 2012 https://www.facebook.com/tubiana.marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 février 2012 J'adore l'éléphant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 22 février 2012 Je suis allée regarder le lien que tu as mis, il y a des pastels magnifiques, par contre pour le dernier tableau, j'aimais beaucoup l'ensemble mais je n'avais pas fait le lien avec le corrida, du coup j'aime moins mais l'ensemble est quand même très bien réussit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites