cath08 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Voila! il y a 2 mois je suis allee dans une animalerie ou j'ai eu un faible pour une petite femelle cochon d'inde de 5 mois, une peruvienne avec du long poil, tres jolie. j'ai beau avoir 48 ans et plus de petits enfants a la maison, je n'ai pas pu resister et je l'ai ramenee a la maison.Samedi matin, je veux nettoyer la cage et la SURPRISE il y avait dans la cage un magnifique bb!! tout petit, tout mignon, tout le portrait de sa mere C'est trop bello a regarder, je retombe en enfance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Aaah oui les chonnes pleines c'est chouette, en plus c'est adorable quand ça naît déjà tout poilu les yeux ouverts et dégourdis ! J'en ai déjà eu aussi et c'est trop mignon j'adore ! mets-nous une tite photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Chouette ! Vivement les photos. J'adore les cochons d'Inde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Il m'est arrivé la même chose avec une poil ras du coup je me suis rendue compte qu'elle était pleine, elle m'a fait 2 filles dont une exactement comme je cherchais sans avoir toruvé quand je l'ia achetée elle !!! J'ai gardé tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je mettrais des photos demain. je vais bien sur garder bb, j'espere seulement que c'est une fille sinon je vais avoir une collection de cage et mon mari oh la la il a pas fini de raler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 3 mai 2011 '' ha ha !!! quand on aime toute les petites et grosses bêtes... on a du mal à résister!et ça doit être trop mimi un bébé cochon!!! faudrait nous faire des photos!!! (j'adore ces petites bêtes... j'en ai eu un que j'ai perdu l'an dernier malheureusement... ils ont beau être petits, ils prennent leur place dans la maison et dans nos coeurs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Roh gypsie la chance 2 filles !Moi sur mes 2 femelles, l'une était pleine quand je l'ai achetée (l'animalerie me l'avait dit, j'ai décidé de la prendre quand même, je l'ai toujours) : 2 mâles (qui m'ont fait conjonctivite et teigne cash la première semaine, youpi, un vrai bonheur à soigner les pauvres bébés).La 2ème je l'ai achetée chez un particulier avec l'intention de lui faire faire une portée avec l'un des fils de la première qu'on avait gardé, résultat : 3 mâles lol (qui eux aussi ont tous fait une conjonctivite dans leurs premiers jours... mais heureusement pas de teigne)Maintenant, fini les bébés (déjà parce que j'ai plus de mâle - c'est mon ex qui a eu la garde de celui qu'on avait - et ensuite parce qu'il faut les caser, bon les 3 derniers c'était facile, un collègue m'a pris les 3 pour chacune de ses filles lol.Mais je me suis dit que j'aurais sûrement pas la même chance à chaque fois Trève de bavardage et désolée pour le pollutage, allez montre-nous ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 3 mai 2011 pas de polluage 'tinquietes je suis bien contente de partager tout ca avec vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 3 mai 2011 j'adore! d'ailleurs j'ai jamais fait les présentations...j'ai 13 cobayes péruviens!heu je pollue un peu...vite des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Moi les 2 miennes c'est des teddys (enfin pas de pure race élevage hein lol vu que je m'en foutais mais leur poil est teddy), c'est sympa, un peu plus rêche mais plus rigolo, plus touffu comme poil, et pas d'entretien (je voulais surtout pas un poil longs lol contrairement aux chwals ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 3 mai 2011 j'adore les ch teddy!! en fait j'en avais jamais eu en main avant la semaine dernière et là j'ai adoré...enfin pas lui parce que je l'ai embêté pour un abcès...adorable!!! pas l'abcès! lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J'adore les cochons d'inde. J'en avais quand j'étais djuenes chez mes parents. Dont une qui s'appelait Alf car elle avait la même couleur que ce drôle d'extra-terrestre et elle pensait qu'à bouffer comme lui!!! Et j'adore les cris, la "conversation" qu'on peut avoir eux. J'avais l'habitude de les sortir quand j'étais dans ma chambre et ces nouilles se battaient pour venir sur mes genoux!Vite vite des photos, d'ailleurs Ln....tu nous a jamais presenter les tiennes?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 4 mai 2011 J'ai eu le même chose il y a 3 jours,une copine ne savait plus garder son cobaye,ça fait un mois que je l'ai et elle vient de me faire 3 superbes BB PL,ça ne me changera pas bcp,j'ai une vingtaine de chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Cath, des photos ? J'en ai jamais vu des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ouais, moi jamais vu avant! photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bon desolee les filles je n'arrive plus a mettre des photos, comment est ce qu'on fait deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 8 mai 2011 http://www.serving.com/imageimage[url=c]c[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=66&u=15381840 voila mamanet voila bb[url=c]c[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=68&u=15381840] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 C'est cro mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Trop chou le petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Elle est très mignonne...et c'est bizarre, il est arrivé la même chose à ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ouais, ça arrive souvent, mes gerbilles ont eu des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites