Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Belette de Sarney par Sheitane, pouliche orpheline...... P12

Messages recommandés

Oui c'est vrai, même si j'ai encore du mal à décompresser (je me réveille encore la nuit pour les bibs...), je la sais entre de bonnes mains (et sabots avec Lurone maintenant).
Je suis d'ailleurs en train de voir comment faire pour aller la voir le plus souvent possible sans me ruiner, si je pouvais, j'irais toutes les semaines, mais je crains que ce ne soit pas possible... dsdd
A très vite petite Belette!!!!!!!!

J'espère que tu pourras y aller souvent !
En attendant c'est bien parti pour aller mieux voire bien maintenant, grâce à toi et ta bonne décision et tes soins et ton amour et... et.... enfin bref grâce à toi !!! biz

Elle est très jolie !
J'espère de tout cœur que ça sa passera bien pour elle mais ça devrait...

flo de sarney a écrit:
Je me rends compte qu'on ne voit que les moments "joyeux" où limite je souris...

La partie sombre de l'album est à jamais dans ma tête, le temps m'aidera peut-être à ne garder que le bon?....

Petit à petit au fil des ans, aux côtés d'une Belette grande, belle et forte... elle te rappellera sa maman que tu aimes tant et le souvenir sera plus doux. Sheitane t'aura laissé le meilleur d'elle... Ta profonde tristesse laissera sa place a une grande fierté de voir comme est devenue la Belette.

Je t'embrasse et t'envoie plein de pensées biz

Oups, l'histoire de belette sur l'autre post et du coup, LA photo de ma belle n'est pas mise ici, voilà, je répare mon oubli...

Promis, à ma prochaine visite, j'en fais ...... plus que ma carte mémoire ne pourra en supporter, et c'est une 8M... edez

• Créer...