christine20 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Un jour deux petites jeunes filles sont venues me demander si elle pouvaient faire saillir leur jument par and heel, et voila le résultat,je la trouve superbe, elle est presque toute noire avec du pie , puisque and heel est Homozygote, queue blanche, et liste voila les photos que je viens de recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Rolala!Trop belle, les deux p'tites proprio doivent être aux anges avec une telle pouliche!Vraiment belle! Merci Christine de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Elle est jolie et rigolote avec ses grandes gambettes et presque pas de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 mai 2011 c'est la queu !!! elle est blanche dans ce noir , je suis émerveillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 4 mai 2011 elle est sublime, les petites puces ont fait le bon choix, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Elle est très jolie et la couleur est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Waouh, elle est magnifique, une couleur comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Exactement le type de marquage que j'aime. Mignonne tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 4 mai 2011 C'est une belle réussite cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Roh qu'elle est mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Elle aura un cheval bien original avec ses pattes et sa queue blanche !Elle doit être aux anges...Félicitation a And Heel pour ce joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Félicitation, une bien jolie pouliche :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Adorable!Son marquage est fantastique! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 mai 2011 merci a vous, oui moi ausi je trouve qu'elle a un marquage de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Elle est toute jolie la fifille avec ses 4 balzanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 mai 2011 joelle , c'est toi qui est venue un jour voir mes chevaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Non Christine ce n'était pas moi mais tu dois te souvenir de ma soeur jumelle et moi-même à Ghlin,tu devais présenter un de tes chevaux et tu m'avais mis ton chien dans les bras en attendant d'avoir terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ok joelle, j'y suis ,hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ro lala comme il est mimi le poulain j'aime vraiment beaucoup de type de marquage, un piti éclair blanc sur l'encolure, comme c'est beau.... Félicitations au propriétaire, heu à la juju aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites