Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie.D

IFC: Identified Flying Cob

Messages recommandés

Pas très présente sur le forum en ce moment, mais je vous poste quand même une petite image de Mill et Paddy juste pour dire que tout va bien maintenant, et qu'après une année bien difficile avec de gros soucis de santé pour Mill tout est rentré dans l'ordre, et ça galope à nouveau à fond dans les bois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh punaise superbe photo, plus près ça aurait été mieux (mais plus suicidaire pour le photographe lol) mais là c'est super chouette ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça donne vraiment envie, moi si je fais ça avec mon gros en ce moment, il explose littéralement de joie, Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai pris toute une série celle ci est la première (donc la plus loin) .
Mais c'était la plus sympa: sur les autres ça rend beaucoup moins l'impression de vitesse (et ça dépotait sérieusement!),et surtour ils n'étaient pas assez décalés pour que l'on voit les deux.
Pas facile de les prendre de face quand ça déboule à cette vitesse!

Cally, faut pas se décourager: Mill avait les départs très explosifs plus jeune, maintenant c'est que du bonheur: une pêche folle, une vitesses étonnante pour un "lourd", de bon freins facilement accessibles, et plus un coup de cul. Le bonheur quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette, photo, et ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial!

On a droit aux autres photos de la balade?

Contente de savoir que Mill va mieux :)
biz et grattouilles à vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo comme j'aime ! rfre
On a vraiment envie d'y être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De vrais bolides ! erer
Cette photo est excellente mais j'aimerai bien en voir plus. drffe Histoire de voir les beaux dadous en pleine forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci, c'est ok, je vous en remettrai ce soir ou demain d'autres clichés de cette chouette balade. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Départ en famille dans les bois de Gif (91) en version les "chaises musicales" ou comment faire une balade à 4 avec 2 chevaux (+ une crapule).


j'ai même pu lâcher un peu l'appareil photo pour papoter à cheval avec ma nièce qui débute l'équitation avec le Paddy de service. (il en aura mis du monde à cheval celui là!)


Les deux plus jeune Alex (mon fils) et Valérie ma nièce, qui aiment bien faire les fous dans le bois (c'est eux aussi sur la première photo des "flying cob")



tagada!



Mill et Valérie qui saute un petit contre bas. (l'a toujours la pêche le Milou ) erre


Et voici la crapule de service Urablle, qui a pris du galon, et qui est maintenant

Chargée de pique-nique.

Et voilà, vous savez tout de la balade. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXTRA vnbnc
J'adore ton reportage, c'est super vivant et joyeux et tout et tout, je ne me lasse pas de regarder tes photos...
Les photos de galop dans les bois sont toujours aussi impressionantes, et mention spéciale à la chargée de pique nique rfre c'est bien sympa comme idée ça mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres sympa le reportage, et qu'est ce qu'elle donne envie la premiere photo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah Urabelle sur la dernière photo...JE CRAQUE! <3 C'te bouille de fripouille xD

Ça avait l'air génial cette balade! :)

Vous avez moyen de monter vers Chevry vous? Faudrait qu'on se retrouve quelque part au milieu de chez toi et des Molières, pour faire un pique-nique! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne envie toutes ces photos : les chevaux, le beau temps, les bois, le pique nique... YEAH C'est paradisiaque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...