unméi 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bonjour,je suis à la recherche d'un transport pour une bébé furettela furette sera sevrée début juin et je cherche donc quelqu'un qui serait pas trop loin de l'ardèche pour la remonter vers le nord ouest, elle sera peut être sevrée pour fin mai donc si quelqu'un qui habite dans le sud pouvait la monter jusqu'au vallon, ce serait vraiment supervoici la puce qui a 3semaines sur cette photomerci beaucoup de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 4 mai 2011 mon dieu ce qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Elle a l'iar très chouette de robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Zut c'est pas mon chemin......Elle est choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 4 mai 2011 personne pour la petite knacki?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 5 mai 2011 unméi a écrit:personne pour la petite knacki?? c'est vraiment son nom??? j'adoooore , j'y connais rien de rien en furet mais elle est très jolie ta saucisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ce sont des amour les fufus,elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 5 mai 2011 minimelon a écrit:unméi a écrit:personne pour la petite knacki?? c'est vraiment son nom??? j'adoooore , j'y connais rien de rien en furet mais elle est très jolie ta saucisse!!et non, ce n'est pas son nom, elle s'appelle 'Black Fairy" les knacki c'est le surnom pour des bb furets merci coco1405, c'est vrai qu'elle est superbe, c'est dommage qu'elle ne soit pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites