fabanne 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Benson est a réserver pour cet automne.Il est né le 29/04/2011.Fils de ma superbe Hermits Glamour Girl et de Hermits Tom Tom.Benson est pie noir, trés bien tâché, avec une tête de poney.Ben sera ne sera pas immense, idéal pour les amateurs de petit Gypsy Cob.Il a déjà tout le reste Les fânons commence déjà a apparaître.Niveau caractère, il est trés calme et curieux.le voici:Sa superbe maman Son prix est tout mini si Benson est réservé avant le sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 mai 2011 qu'il est mignon !! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Trop chou ce poupou Il mesurerai combien adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 4 mai 2011 olalal comme il est beau ce petit loup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Il va être costaud celui là !! On dirait qu'il a de solides articulations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 mai 2011 camille carle a écrit:Trop chou ce poupou Il mesurerai combien adulte?Environ 1m40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Rooooh cette petite bouille de poon's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Son Papa: Hermits Tom TomIl est chouette, hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Il est vraiment chou et alors son papa trop beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 mai 2011 en tout cas il a une super tête toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Trop petit pour moi, ouf, une raison pour ne pas craquer! Il est absolument charmant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Il est tout mamé ce petiot,on a envie de lui faire plein de bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Punaise papa est superbe ! Alors si le fiston ressemble au père dans quelques années... wow ! Déjà que là c'est dur de résister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Aaaaargh!! un tout petit!!!!! rolalaaaa, Anne tu me fais un crédit sur 10 ans avec pension gratuite jusqu'a ce que j'ai 10ha? Décidément, je veux tous te les embarquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Si j'avais suffissament de place...Mais là, ça va être dur dur!!Par contre le paiement en plusieurs fois si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Et bien il va promettre ce petit bout vu la maman et le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Il est trognon ce p'tit boutchou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 mai 2011 steph59 a écrit:Il est trognon ce p'tit boutchou !! Je trouve aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Très mignon, je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Garlan a écrit:Très mignon, je confirme ! Merci ma biche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Benson a fait son premier voyage en van Il a été exemplaire et trés sage!Il est actuellement en prairie avec maman, Foxy , Evita et Barney.Vraiment un chouette BB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Quelques photos de "Ben"...Je l'adore, il est si calme et gentil! Génial les roulades dans l'herbe verte!!Il est à reserver au sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Rhoo, cette bouille à papouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J'aime toujours autant sa petite bouille à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Benson à une micro tête.C'est la première fois que je vois cela.Une petite tête de poney! J'adore!Remarque lorsque l'on regarde maman et papa, c'est normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 mai 2011 il est vraiment mignon, ses fesses bien rondes et sa ptite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Quelle chouette petite tête et quel chouette marquage , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 rooooooooooo cette bouille et cette paire de fesses déjà, il me plaît bien ce p'tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Jolie tete et quel marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je craque grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci les filles!Plus je le regarde et le papouille plus je l'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Quelques photos de mon petit benson avec mon fiston:Comme vous pouvez le voir, Benson est super pot de colle!!! Un amour de poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Cte bouille à bisous!! Et effectivement il a l'air d'en raffoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Oooooh choupineeetBon ça y est il est définitivement dans ma liste de poulain favoris Ils sont beaux tout les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 oh lui je l'adore, il est déjà bien foutu, et cette bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Trop mignon ce petit père papouilles, j'aime !(Et pour ton fiston t'as intérêt à astiquer le fusil de chasse, il me semble prometteur ! et je trouve qu'il te ressemble ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Calamityln a écrit: il me semble prometteur LN...c'est pas un cheval le pauvre garçon Mais cela dit, je plussoie, quel beau garçon, il va en faire craquer plus d'une! Si des jeunes filles voient ces photos, un beau garçon, un beau poulain, tu vas avoir des demandes pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Spoiler: Oui je sais mais bon lol c'est sorti tout seul ! Avec quelques années de plus et du poil au menton, il en fera chavirer des coeurs ton bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 18 mai 2011 waouuuuuuuuu ce qu'il est mignon ce petit bout roooooo trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci les filles! Pour Benson et pour mon fils Antoine C'est gentil Oui effectivement, je le trouve assez réussi (j'parle de mon fils là ), il n'a que 15 ans et j'appréhende pour l'avenir en ce qui concerne mes "futures" belles-filles! (beurk j'aime pas ce terme)J'espère ne pas être trop chieuse...Mais bon, je ne me fais pas confiance sur ce coup là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 mais non mais non tu seras pas chieuse...t'auras qu'à leur faire shampouiner des poilus, ça sera le test, celles qui râlent pas tu gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 18 mai 2011 je ne sais pas qui est le plus beau des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mai 2011 clemss a écrit:mais non mais non tu seras pas chieuse...t'auras qu'à leur faire shampouiner des poilus, ça sera le test, celles qui râlent pas tu gardes Moi j'avais plutôt pensé au test de la brouette de fumier.... Bon test, si elles me disent "ah ça pu!!!", c'est mauvais, elles vont finir dans la fosse à fumier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mai 2011 !Sans pitié, t'as raison !Moi j'propose carrément les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mai 2011 calamityln a écrit: !Sans pitié, t'as raison !Moi j'propose carrément les 2 ! Clair!!!Je vais m'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites