clemss1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ben j'y avais penser aussi au fumier, j'ai pas osé...bon ben voilà, les tests sont prêts alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mai 2011 clemss a écrit:ben j'y avais penser aussi au fumier, j'ai pas osé...bon ben voilà, les tests sont prêts alors Plus le temps passe plus j'y pense....Quelle galère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 mais non mais non, tu verras il va t'en ramener une adorable et tu en seras aussi gaga que de ton beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mai 2011 clemss a écrit:mais non mais non, tu verras il va t'en ramener une adorable et tu en seras aussi gaga que de ton beau garçon Une sympa, nature et qui aime les chevaux, ça serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ouaiis comme ça ça fera une main d'oeuvre gratos pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Nalaah a écrit:Ouaiis comme ça ça fera une main d'oeuvre gratos pour t'aider Ouais, surtout que je serais trop vieille, faudra des petits jeunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ben y'a moi, sympa, nature et qui aime les chevaux, mais je suis un poil trop vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mai 2011 clemss a écrit:ben y'a moi, sympa, nature et qui aime les chevaux, mais je suis un poil trop vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Quelle bouille a bisous (je parle de Benson .......pour ton fils faut que j en parle a ma fille sympa nature et qui aime les chevaux !!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Super sympa ce poupou.... on a le même à la maison pot de glue aussi..... en tout cas jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Elles sont trop craquantes ces photos .On a envie de prendre le poulinou dans ses bras et de le papouiller .J'aime son marquage .Spoiler: ma fille Margot a 14 ans gentille,adore les chevaux et les animaux (chieuse en ce moment j'te la laisse pour pas cher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci Camille Spoiler: Tu viens avec ta fille à sarrecave, on lui présentera mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Spoiler: vous faites de drôles de mamans à vous deux. Et si ça "tilt" entre les deux, vous faites quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Spoiler: Eh ben, ça sera bref!!! Si non on est pas dans la merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Il est canon ce poulain !!!!Et ton garçon a une trop bonne tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2011 les mères maquerelles trop fortes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 fabanne a écrit:calamityln a écrit: !Sans pitié, t'as raison !Moi j'propose carrément les 2 ! Clair!!!Je vais m'amuser! ma fille elle reussirra sans souci j'suis sur et certaine Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Arrrêter il a déjà honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Le pauvre on a tellement l'habitude de marier les chevaux qu'on s'y met même avec les enfants des copines maintenant ! Et si on en revenait à la jolie boulette de poils en objet de ce topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Le riddicule ne tu pas heureusement!!! Oui, revenons à mon p'tite bouchon de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Up pour mon BB. Benson est d'ores et déjà à réserver à un prix trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 mai 2011 D'autres photos de mon BB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Toujours aussi chouette ce petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Il est vraiment super craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci les gonz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Un petit Up pour Benson qui je le rapelle est à réserver pour cet automne.Benson est un véritable pot colle, adore les gratouilles et est super curieux.N'hésitez pas à venir le voir en direct, il est trop craquant.Son prix est tout mini par rapport à ses origines et sa qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Quelques photos de mon BB qui a déjà un peu plus d'1 mois:Ben attend son (ou sa) futur(e) propriétaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je trouve aussi, cerise sur le gâteau c'est un vrai peau de glue!UN AMOUR!!!! Une gentille famille pour Benson exigée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 quoi tu insinues que je n'aurai pas été une bonne famille? Il a pas l'air si petit qu'il paraissait au début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 juin 2011 clemss a écrit:quoi tu insinues que je n'aurai pas été une bonne famille? Il a pas l'air si petit qu'il paraissait au début!Non, je ne me serais jamais permise Disons qu'il sera bien bâtit le petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Up pour mon loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Tu me le glisses gentiment entre Barney et Evita ,l'air de rien et je prépare xxx biberon jusqu'à ces 6 mois... ( tu peux mettre aussi la maman sinon si tu veux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juin 2011 camille carle a écrit:Tu me le glisses gentiment entre Barney et Evita ,l'air de rien et je prépare xxx biberon jusqu'à ces 6 mois... ( tu peux mettre aussi la maman sinon si tu veux )Tu perds pas le nord Camille Mais si il avait eu l'age, ça aurait pu se faire Pour la maman, c'est pas possible Je l'aime beaucoup trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Roh ce qu'il est chou :)De plus en plus craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci pour ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Quelques photos:Benson attend patiemment une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Sexy ce Benson lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 il a beaucoup de chic ton poulain anne, pour une fois tu nous en fait de belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 il est super chou ce petit, j'adore son regard, il a l'air tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 il devient de plus en plus beau, et tes photos le mettent bien en valeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 il est superbe rond de partout et une tête à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 fab a écrit:il a beaucoup de chic ton poulain anne, pour une fois tu nous en fait de belles photos!! Ca veut dire quoi Fab? Que d'habitude, je fais des photos pourries? C'est "l'hôpital qui se fou de la charité"! Méchante va!En tout les cas , merci pour lui! et Merci à Mathieu pour ces "belles" photos de mon bouchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 et bien tu diras à "Mathieu" que ses photos sont superbes ...il devrait pas rester longtemps en vente ton petiot, je le trouve vraiment vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci Clemss Benson est vraiment un amour, je l'aime vraiment beaucoup et lui nous le rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Quelques photos de mon BB d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oh la la qu'est-ce qu'il est beau, de plus en plus beau! Il fait incontestablement partie de mes préférés cette année! J'aime beaucoup ce qu'il dégage, il a du charisme, et une tête à croquer (et bien foutu ça va de soi!). Le futur ou la future proprio a de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites