calamityln 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 +1000 ! J'adore sa tite tête de beau gosse voyou moi aussi ! Et le reste ben... n'est pas en reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 au risque de radoter....il a un regard d'enfer ce petitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci ça fait plaisir les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 il est super mignon, trés fier et filou a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Up pour mon BB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Je n'avais pas vu les dernières photos .Qu'est ce qu'il est chou et il a bien changé.Belle encolure ..et cucul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est vrai qu'il est vraiment chou ce petit bonhomme ! encore une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Option sur mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ahhhh ?!! génial ! espérons que ça se concrétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je croise les doigts pour le petit coeur d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Mon BB est réservé.Je suis fort contente de sa future destination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Quelqu'un du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ah et bien je me demandais quand tu allais nous le dire, je l'avais vu sur ton site il y a déjà quelques jours J'espère qu'il reste sur le fofo, ou que la personne viendra s'inscrire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Non pas quelqu'un du fofo mais j'espère qu'elle va s'inscrirre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 génial !! j'espère qu'on aura des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 j'espère qu'on le verra évolué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Coucou anne comment vas tu??Comment va mon gros loulou??? Et oui j'ai enfin reussi a m'inscrire lol bon je rame un peu suis pas trop douée sur les forum mais je me debrouille hi hi hi a bientotcharlene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ah super, on aura des news d'un de mes chouchou le petit Benson!Bienvenue parmi nous! Tiens tu peux te présenter ici /f3-presentez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 OUI , pas de probleme.avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 merci et je me suis presentée !!!aucun probleme! dsl je debute dans les forums j'ai un pu de mal hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 C'est génial que tu te sois inscrite, on pourra voir son évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bien oui , il y a pas soucy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Salut Charlène Contente de te lire ici!Benson va trés bien, et profite de la prairie avec maman et ses deux copines Vanda et Foxy!Toujours aussi gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 super qu'il soit gentil lol on a hate de le voir lol et qu'il cour parmis c'est nouvelle copine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 alor combient toise mon doudou maintenent? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Petites photos de Benson pour Charlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 comme il est chou !! une vraie bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 rooo toujours aussi craquant le Benson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 waou WAOU MERCI ANNE il est toujour aussi sublime , je craque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 fabanne a écrit:Petites photos de Benson pour Charlène merci anne! je t'apellerai cette semaine pour parlé de benson ! lolmerci pour les photots , c'est gentille d'avoir pensée a moi!gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Pouaaah je craque déjà tout petit il était trop mignon mais la! Il a une trop bonne bouille. Ca met l'eau à la bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 VI tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 alors anne qu'en es ce que tu fait venir le veto?? POUR LE GROS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 fabanne a écrit:Salut Charlène Contente de te lire ici!Benson va trés bien, et profite de la prairie avec maman et ses deux copines Vanda et Foxy!Toujours aussi gentil comment va mon gros doudou????La visite veto c'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 S'a y est il est arrivé! j'en suis super contente , il est adorable et il fait craqué tous le monde!Merci a toi anne et fabrice pour votre acceuille et votre simpathie!pense a m'envoyer ton mailbisous et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 super ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 yes, bonne nouvelle, on attend des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 OUi pas de soucy des que je les aurai transferé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Pas de quoi. Ce fût un plaisir.Je suis trés contente que mon petit Ben soit parti chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 fabanne a écrit:Pas de quoi. Ce fût un plaisir.Je suis trés contente que mon petit Ben soit parti chez toi.... je te remercie c'est gentille ! et vous passé qu'en vous voulez nous voir surtout!Pense a m'envoyer ton email! lolil a super caractére , il est pot de colle calin , vien te voir au pres et te suis partout!j'en suis tres tres contente ! il est calme en plus! deux de tension comme on dis cher nous! nikel quoi il est super copain avec mon ane lol c'est trop rigolot et aussi qu'en je l'ai mis au pres, il y avez des vaches noir et blanc, il a courru en henissant pensant peut etre qu'il y avez sa maman , les vaches ont donc pas bougée, et du coup , il est repartie au pas tous dessu sa ma fait rire et mal en meme temp ! le pauve chouchoumais sinon tous va bien gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 coucou charlène, heureuse que tu es enfin ton poulinou , une pur merveille ce loulou. promit je passe le voir dès que j'ai le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 schiva a écrit:coucou charlène, heureuse que tu es enfin ton poulinou , une pur merveille ce loulou. promit je passe le voir dès que j'ai le temps... pas de soucy avec grand plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 encore des photos encore Charlène et ben dis donc il a l'air de se sentir à l'aise le petit lou je suis trop contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 il est au paradis la haut le petit bout et sera heureux ca c'est sûr j'ai hâte de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ca se passe bien avec les jujus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites