Milady 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 oui ca se passe nikel il drague en permanance la frisonne lolpour ino elle fait 1m51 a 1an et demi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 voici mon loulou qui se cour contre les juju lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 très beau jeune homme ah il est déjà amoureux d'Athena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bien lol faut croire que oui !! il sont toujour ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 il irai bien avec ta juju ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 vais certainement mettre un étalon KWPN pie noir homozygote l'année prochaine sur mes filles, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 1m51 a 1 ans elle a pris de qui lol Tornado fait 1m54... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 oui comme tu dis 1m51 ! elle aura 2 ans au printemp c'est une giraf pleine de puissance en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 quelle classe et sa tête est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 la puissance ca c'est du frison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 il est trop trop craquant ce Benson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 merci les fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bon alors des petite news de mon chouchou , il se porte tres bien! il grossit a vu d'oeil et prend en taille!!! oups ! il a fait son c'est deux premier galop devant moi , un explois car il est ai cool et courrir pour le moment c'est pas son truc! lui c'est au pas et doucement!!! JE KIFFFFFje vous mettrai quelque fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 voici mon benson au galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ah le petit Ben....Ca fait plaisir de le voir Par contre, t'es radine sur les photos Charlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 pourquoi radine? ? ????? t'en veut? j'en remet si tu veu ???? c'est pas sa qui menque il est fashé de partout !!!Ta des news de ces papiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 petit portrait du chouchouMON LOULOU AVEC SON COPAIN L4ANE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 whaou trop chouette les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 toujours aussi chou! Tu pourrais peut-être lui créer son propre post maintenant, au lieu de laisser ça dans "vendu", c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 heu vi mais comment on fait??? et pis le metre sur quel poste? je connais pas trop ! houps je pas tres douer vous m'exuserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 trop beau ton beson charlène tu crée un post dans les poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Non pas dans poulain, dans "Présentation de vos Gypsy Cob", dans poulain, ce sont surtout des post d'éleveurs, ou de suivis depuis la naissance...enfin tu peux, mais on suivra plus ici.../f4-presentation-evolution-de-vos-gypsy-cobTu as juste à cliquer sur nouveau, une fois que tu es dans la bonne rubrique, et là tu rentres ton titre, et tu écris ton message, tu mets tes photos...et à chaque fois que tu donneras des nouvelles, tu pourras reprendre ton premier post (ça ne sert à rien d'en recréer un à chaque fois), il suffit d'ouvrir ta dernière page, et de taper uns nouvelle réponse...Voilàààààààà on attend donc bien vite un post pour ton poupou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci je vais essayer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci je vais essayer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites