Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabanne

Benson du Prieuré - Réservé

Messages recommandés

oui ca se passe nikel il drague en permanance la frisonne fjjhjhgj lol
pour ino elle fait 1m51 a 1an et demi lol

vais certainement mettre un étalon KWPN pie noir homozygote l'année prochaine sur mes filles, on verra bien :luv:

oui comme tu dis 1m51 ! elle aura 2 ans au printemp c'est une giraf pleine de puissance en plus lol

bon alors des petite news de mon chouchou , il se porte tres bien! il grossit a vu d'oeil et prend en taille!!! oups ! il a fait son c'est deux premier galop devant moi , un explois car il est ai cool et courrir pour le moment c'est pas son truc! lui c'est au pas et doucement!!!

JE KIFFFFF

je vous mettrai quelque fotos
ffsd

Ah le petit Ben....Ca fait plaisir de le voir dedede

Par contre, t'es radine sur les photos Charlène gjyguy

pourquoi radine? ? ????? t'en veut? j'en remet si tu veu ???? c'est pas sa qui menque il est fashé de partout fjjhjhgj !!!
Ta des news de ces papiers?

toujours aussi chou! Tu pourrais peut-être lui créer son propre post maintenant, au lieu de laisser ça dans "vendu", c'est dommage edez

heu vi mais comment on fait??? et pis le metre sur quel poste? je connais pas trop ! houps je pas tres douer vous m'exuserai

Non pas dans poulain, dans "Présentation de vos Gypsy Cob", dans poulain, ce sont surtout des post d'éleveurs, ou de suivis depuis la naissance...enfin tu peux, mais on suivra plus ici...
/f4-presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob

Tu as juste à cliquer sur nouveau, une fois que tu es dans la bonne rubrique, et là tu rentres ton titre, et tu écris ton message, tu mets tes photos...et à chaque fois que tu donneras des nouvelles, tu pourras reprendre ton premier post (ça ne sert à rien d'en recréer un à chaque fois), il suffit d'ouvrir ta dernière page, et de taper uns nouvelle réponse...Voilàààààààà on attend donc bien vite un post pour ton poupou!! edez

• Créer...