bidounette 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour tout le monde.Ça y est ! J'a i monté et fait marcher ma louloute. Mardi prochain, je remet ça et je la fais un peu plus trotter. Au total, je lui ai demandé 3 tours de la carrière au pas et 4 foulées de trot. Pour le trot, j'ai dû échanger ma place avec Eline, parce qu'elle ne voulait pas trotter. Mais mardi prochain, c'est moi qui serait sur son dos tout le temps ^^Le montage est long, il dure 6min38. Avec mon petit plaisir à la fin, mon rêve enfin réalisé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 mai 2011 super !!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Merci Melanie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Génial, je suis très contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Merci beaucoup gigichouc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Et bien c'est super tout ça,félicitation!Je vous souhaite que ça continue aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci beaucoup Robin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bravo pour cette première, cela augure plein de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Oh que oui ! J'ai hâte d'être à mardi pour la monter de nouveau et voir comment elle est au trot ^^ D'après Eline (qui était dessus pour le trot), elle est bien confortable et avec beaucoup moins de rebond que Snoopy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Voilà la 2e séance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ben c'est génial tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Oui, c'est top ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Et bien ça progresse vite!Elle a l'air de bien apprendre la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Elle apprend vite ^^ Elle est géniale. Et elle a un trot super confortable. Ca va me changer de celui de Snoopy lolLà, ma choupette va avoir 15 jours de repos ^^ Et on remettra ça tranquillement dans 15 jours :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Belle progression en tout cas,tu as de quoi être fier de ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Oui, je suis super fière d'elle. C'est un amour de jument. Je l'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites