Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Belette: adoptée P32.34.43et 44 news 46.47

Messages recommandés

une bonne nouvelle en cette fin de journée, contente que tu es (peut être) trouvée une solution pour ta petite belette, elle le mérite bien et toi aussi!!! vnbncvnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GENIAL !!! Pourvu que ça marche et bientôt des photos .... Je vous envoie pleins de pensées positives pour que cela fonctionne bien et vite .... J'espère vite des news ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, on attends les news dès ton retour, en espérant qu'elle soit très très bonne drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croise les doigts avec tout le monde pour que cela marche!!!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sage décision je croise les doigts pour qu'elle trouve la bonne maman pour se construire et te rendre heureuse.


encore pleins d'ondes positives.

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial
Resta plus qu'à espèrer que ça marche ( ce que je te souhaite sincerement) biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une super nouvelle !!!
Je prie très fort pour que tout se passe à merveille demain !!
J'espère que tu reviendras parmi nous avec d'excellentes nouvelles, et que tu pourras récupérer les deux miss très vite drffe
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penserai très fort à toutes les deux. Ca ira. elle trouvera une maman d'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croise les doights trés trés fort pour que ca fonctionne et que belette et sa nouvelle maman y arrive drffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si j'aurais aussitôt des nouvelles à vous donner! Belette prendra le temps de récupérer du voyage avant de tenter quoique ce soit, et il est préférable que je ne sois pas là à ce moment là, mais c'est promis, je donne des nouvelles dès que j'en ai!!!

Tout est prêt pour demain, la camionnette hyper paillée, le GPS..., les biberons pour le voyage, une bonne dose de stress, et énorme sac d'amour à distiller tout au long du voyage, sûrement encore beaucoup de larmes, mais tout ça pour l'équilibre et la bonne santé de Belette.

.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Flo !! drffe
Bravo pour tout ce que tu fais pour elle, tu es merveilleuse !!!!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore émue par tes deux derniers messages.
Tu fais de ton mieux pour ta Belette, et j'espère du fond du coeur que ca se passera bien.

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'espoir est là biz
à bientôt biz
plein de bonnes ondes pour demain et pour la suite biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maryse fait des miracles et sa Fjord aussi drffe je suis contente que tu es pris contact avec elle et qu'elle puisse t'accueillir avec ta Belette biz tu as pris les meilleurs décisions depuis le début. Je t'embrasse, te souhaite plein de courage pour la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va aller Flo, je suis sûre que ça va aller maintenant !
Tu as fait le meilleur du maximum et le maximum du meilleur et je suis sûre que ça va payer !
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le centre où ils ont tout des juments fjord? Je me rappelle avoir vu un article sur ça dans un Cheval Mag' un jour (si c'est bien ça drffe ).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, c'est dur pour toi et cela va l'être encore ces prochains jours mais dans ce choix de raison, se mêle aussi un choix de coeur car il faut aussi beaucoup d'amour pour prendre cette dure décision d'éloigner la petite belette de toi.

Je croise les doigts pour vous drffe Que Belette puisse grandir et s'épanouir pour mieux te retrouver après ! Courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton courtage et ta décision. Je suis certaine que tout va bien se passer. Je penserai très fort a vous 2 demain et comme tout le monde je suis impatiente d'avoir des nouvelles. Courtage, je suis certaine que le bout du tunnel est proche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!! je suis super contente !!! j'espère que l'adoption pourra se faire et que tu pôurras de nouveau avoir ta petite belette avec toi bientôt... Je croise les doigts ...

Bonne route !

Je penserai très fort à vous deux !
Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas qu'il existait des centres d'adoption pour poulains c'est super.
Good luck Belette bizffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va aller, prend un bon souffle d'air et c'est parti pour un tour
Pense fort à vous 2.

bonne route

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une minute pour répondre à quelques questions: oui, ma nursery a été présentée dans Cheval Mag, mais aussi dans Cheval Attitude (il y a quelques années) et l 'Echo des Poneys (en.....2006 !!!), et sur France2 et France 3 aux journaux télévisés, et 30 Millions d' Amis est aussi venu me voir. Mais, ma seule fierté, c'est de voir "mes" bébés épanouis, heureux et en pleine forme dans VOS pâtures ! Tout est prêt ici pour accueillir notre petite Belette, et si cela peut rassurer, ici aussi il y a toujours une bonne dose de stress à l'arrivée d'un bébé. C'est aussi et surtout pour cela que je prends mon temps et que je ne présente pas bébé et future maman devant les propriétaires..... j'aime faire les choses calmement, sans précipitation. Le poulinou a la vie devant lui, il faut prendre le temps de lui expliquer les choses, ce que l'on attend de lui et surtout surtout....faire connaissance ensemble !
Pour répondre à une question posée aussi: les bébés renternt chez eux au sevrage et les parents 2 pattes de ces merveilles sont bien entendus accueillis à bras ouverts dès qu'ils le veulent/peuvent. Nous communiquons par téléphone (pas toujours facile, n'est-ce pas Flo ???) et surtout par internet. J'essaie de faire des photos, mais j'avoue ne pas être experte en la matière et avoir pas mal d'excuses pour oublier d'en faire dsdd
Bien, mes "biberons" m'appellent, et les "sabots" aussi (quoi je suis ENCORE à la bourre ???????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, dans le "cas" de Belette,si l'alchimie se produit ente elle et Bloody Mary, Flo récupèrerait les 2 miss jusqu'au sevrage de la puce. Bloody est la seule de mes nounous qui puisse partir de la nursery pour le moment. Si cela ne marche pas, j'ai d'autres solutions drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super Braymondval ce que tu fais pour les poulains et surtout aussi pour les propriétaires qui doivent reprendre courage,je croise les doigts pour la petite Belette mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts tres fort Flo !
Et bravo pour ce que tu fais Braymondval ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise très très fort les doigts pour la petite Belette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins de bonnes zondes pour Belette et sa maman d'adoption.

Merci à vous pour les infos, courage à toi Flo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Braymondval, je suis allée visiter ton site et c'est génial tout ce que tu fais ! Bravo !

Je croise les doigts pour que ça marche avec Bloody Mary pour que Flo puisse avoir la puce près d'elle quand même, mais bon sinon je suis sûre qu'on peut vous faire confiance pour trouver LA solution qui marche drffe

Hâte d'avoir des nouvelles de la puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Braymondval pour les infos.
J'ai également visité votre site hier soir et j'ai été émue à plusieurs reprises.
Un grand bravo pour ce que vous faites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super!!! je ne savais pas du tout qu'il y avait une nurserie pas loin de chez moi!
en tout cas c'est super ce que vous faites! bravo mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour tout ce que vous faites pour les poulinous mkmk
ont pourrais avoir l'adresse du site pour y jeter un oeil drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernières news: Belette est bien arrivée, et maman Flo avait beaucoup le coeur gros....en plus aujourd'hui, allez savoir pourquoi (euh...parce que ça m'évite de trop penser, et que j'avais plein de jeunes avec moi, j'ai décidé de faire les 1* sorties de 2 poulains, en même temps Rolling Eyes Ça permettait surtout de laisser Flo passer du temps en tête à tête avec la puce. Voilà, Flo est repartie en me laissant la responsabilité de sauver la perle noire.
En arrivant, Belette a pu dire bonjour à "Tata Elka", "Tata Luronne "(dite Trouille-Trouille) et "Tata Clyoh"; logiquement aucune de ces 3 là lui est destinée, mais.......Bien sûr, fidèles à elles-mêmes les filles ont été aimables avec notre beauté; on n'a pas cherché à approfondir dans un 1* temps. Cet après-midi, Belette retournera probablement avec barolles dans le manège, celà leur fera le plus grand bien à toutes les 2; ensuite, en fin d'après-midi, Bloody rentrera de paddock et découvrira son "cadeau", ensuite.....................?????????????
Quant à la puce, elle est évidemment entrée dans nos coeurs; elle est belle comme un coeur, gentille, et déjà très coquine.....
A très vite pour d'autres nouvelles

ps: à la demande générale mpmp : www.braymondval.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial que le transport se soit bien passé ... on attend des nouvelles et des photos de la rencontre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle triste nouvelle pour votre jument Flo, je n'ose imaginer combien la situation doit etre difficile a vivre...heureusement, tous les espoirs sont permis pour la belle belette.
Bravo pour ce que vous faites braymondval, c'est formidable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Je suis en attente de la suite de son histoire. Je croise les doigts que tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premières nouvelles. Rien qu'à la façon dont tu en parles, on est rassuré pour la suite... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les news, je suppose que Flo est repartie maintenant, en tout cas j'ai eu des news quand elle était encore chez vous, et effectivement elle avait le coeur bien lourd...

Flo tout va bien aller j'en suis sûre, Belette est entre les meilleures mains possibles, maintenant il faut prendre soin de toi, dormir, et demander plein de câlins à tes 3 mini-mousquetaires pour te réconforter !
Je t'embrasse fort ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les news! C'est super ce que vous faites!
Bon courage Flo, votre Belette est entre de bonnes mains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour les news, en espérant que les présentations se soient bien passées drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
braymondval a écrit:
Dernières news: Belette est bien arrivée, et maman Flo avait beaucoup le coeur gros....en plus aujourd'hui, allez savoir pourquoi (euh...parce que ça m'évite de trop penser, et que j'avais plein de jeunes avec moi, j'ai décidé de faire les 1* sorties de 2 poulains, en même temps Rolling Eyes Ça permettait surtout de laisser Flo passer du temps en tête à tête avec la puce. Voilà, Flo est repartie en me laissant la responsabilité de sauver la perle noire.
En arrivant, Belette a pu dire bonjour à "Tata Elka", "Tata Luronne "(dite Trouille-Trouille) et "Tata Clyoh"; logiquement aucune de ces 3 là lui est destinée, mais.......Bien sûr, fidèles à elles-mêmes les filles ont été aimables avec notre beauté; on n'a pas cherché à approfondir dans un 1* temps. Cet après-midi, Belette retournera probablement avec barolles dans le manège, celà leur fera le plus grand bien à toutes les 2; ensuite, en fin d'après-midi, Bloody rentrera de paddock et découvrira son "cadeau", ensuite.....................?????????????
Quant à la puce, elle est évidemment entrée dans nos coeurs; elle est belle comme un coeur, gentille, et déjà très coquine.....
A très vite pour d'autres nouvelles

ps: à la demande générale mpmp : www.braymondval.net


Je ne m'imaginais même pas qu'une telle nurserie existait !!!!
Bravo et merci...
La belette visiblement... c'est sa super chance (et apparement ça a marché pour d'autres alors).

Bon courage Flo... mais la confiance, je crois que ça paye. (je croise les doigt pour ne pas être déçue pour toi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...