sisko111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Super nouvelle , malgré toute la tristesse que cette histoire a générée , elle est belle quand même. Courage belette pour cette longue vie qui t’attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine351 0 Posté(e) le 18 mai 2011 j'ai bien suivi ton post je suis contente que tout se soit arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 mai 2011 foormidable, je suis contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ca c'est surement une des plus belles photos du forum !!!!!!!!C'est génial ......Des news de Barolles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci pour ces bonnes nouvelles et pour la petite Belette Qu'elle est émouvante cette photo, encore bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Génial, je n'avais pas vu le post et je viens de tout lire!!! C'est merveilleux tant d'amour et de compassion et de solidarité, ça fait du bien dans ce monde avec tout ce qui se passe, j'ai pleuré, souri, rie et me suis réjouit!!Vraiment magnifique cette aventure et ce que vous faites pour cette petite et tous les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Annabelle, des news de Barolles oui, elles ne sont pas top (enfin, pas non plus vraiment pires), surtout des hauts et des bas, et plus de bas que de hauts.....mais je ne veux pas polluter le post de Belette et le joie qui y règne à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 mai 2011 j'ai transmis ton mail maryse...et je prépare mes provisions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 GROSSE PENSEE pour BAROLLE !!!Courage ! On te connait pas vraiment mais faut faire comme ta copine Belette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 18 mai 2011 chouette photos, je vote pour la mettre en page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 18 mai 2011 +10000000000000000000000 avec Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Dis Flo, si tu viens avec tout le monde, va falloir prévoir un (mini) bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 mai 2011 non, j'en emmène un nouveau à chaque fois, ça me fait plus de visite pour moi!... Hey, dis, qu'est-ce qu'elle a fait ma petite "dévaliseuse de pis" aujourd'hui?... tu l'aurais pas surpris la main dans le sac, ou plutôt le pis dans la bouche par hasard?... Et par encore le plus grand des hasard, tu n'avais pas ton apn dans la main à ce moment là?... ben quoi, je m'en lasse pas de la voir, déjà la première photo, elle est en fond d'écran, et sur mon PC et dans ma tête!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 18 mai 2011 je suis de très près ce poste depuis le début... et je suis trèèès trèèèès heureuse pour la petite Belette!Bravo à Maryse, et courage à toi Flo pour ta belle Sheitane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Toujours pas prise en flagrant délit, mais....le pis de Lulu régulièrement humide, et...... une "belle" diarrhée qui indique que, à défaut d'aller seule au pis, elle a de quoi faire un foutu mélange dans l'estomac.......je rassure les foules, je donne ce qu'il faut à la crevette. Si Barolles me laisse un peu de répit, je devrais réussir à mieux surveiller mes 2 protagonistes (j'ai de la paperasserie à faire, et de mon bureau j'ai vue directe sur le box de Belette et Luronne .......).Flo, tu ptomets tu promets (de venir), mais je t'attends encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Moi j'ai trop hâte de voir photo ou vidéo de la Belette allant téter ! Courage pour la tite Barolles aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 mai 2011 avec ce que tu m'as dit aujourd'hui, comment veux tu que je résite?...arghhhhh, je crois que mon we va être encore chargé!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Maiiiiiieuh nous aussi on veut savoir ! Allez Flo dis dis dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Disons que ma Belette a quelque chose à me montrer, alors elle veut que je vienne la voir... vite!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Moi veux plus zouer aux devinettes avec tôa. T'es pas zentille. Ze boude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ben t'as pas deviné???? c'est facile!!!Belette veut me garder la primeur de la première tétée "in live", là pour le moment, elles se cachent toutes les deux, Maryse ne les a encore jamais surprise...Avec moi, elle aura pas le choix, je vais camper dans le box jusqu'çà ce que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ben si j'avais deviné mais bon vu qu'à chaque fois que je pose la question (ah ? première tétée toute seule en live ? ) J'ai jamais de réponse, je me suis dit que j'allais pas répéter encore une fois cette question sinon on va me prendre pour une vieille qui gagatise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Moi je dis que quand j'irais rendre visite à Maryse avec Flo (Hein Flo t'as dit oui... hein !?) Et ben j'enmènerai la caméra et l'APN et on fera une visite virtuelle en vidéo... Avec des photos de tout le monde !Hein que c'est une bonne idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ho que oui c'est une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Stéph? t'es prête?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Tu y vas ce week end????Trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Rien n'est calé, mais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Rhaaaaaaa je te le souhaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 21 mai 2011 vite, vite des nouvelles !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Pffffffffffffffffffffffff, que d'émotions!!!!!Je reviens d'une superbe journée (éclair) avec ma belle...Elle est de plus en plus belle, gentille, adorable, chipie, câline...J'ai fais... beaucoup de photos, et donc pas encore trié! ce sera pour demain, désolée...Et bien ma belette est de plus en plus proche avec sa nounou Luronne, elle attent "jsute" le feu vert de maman 2 pattes à chaque fois pour aller téter, mais elle fait ça comme une chef!J'ai passé presque toute la journeé avec elle, à l'admirer, lui parler, la papouiller...lui faire sa première sortie au paddock avec les copains!!!De longues minutes sans bouger avec sa tête dans mes mains, dans mon cou... c'est mieux qu'une batterie, elle m'a littéralement rechargée en énergie!Et quand elle allait téter comme une grande (et promis j'ai des photos!), aussitôt après, elle venait vers moi toute fière d'elle, les oreilles toutes dressées: "t'as vu maman comme je fais bien?"Oh que oui que je suis fière de ma puce, et maman Sheitane l'est tout autant!!!Merci Maryse pour cette magnifique journée en ta compagnie et toute ton équipe!Tous les biberons vont bien, même Barolles qui nous joue des tours, nous a fait des cabrioles même si elle est encore fragile.Merci ma Belette d'être si forte, d'être quasi sortie d'affaire (je sais... je devrais pas le dire, ça porte malheur... mais comme ça je conjure le sort! ) et après tout le chemin parcouru, comment voulez vous qu'il en soit autrement?Allez ma Belette, ce n'est plus qu'une question de jours pour que tout roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Je suis si heureuse pour toi Te voir ainsi, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 21 mai 2011 SUPER !!!!!!!!!!!bien sur que ça va rouler !!! (comme sur des roulettes) c'est obligé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Cela fait du bien des nouvelles comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 21 mai 2011 contente pour toi flo,contente pour belette et luronnecontente que ça aille mieux pour barolle,vivement plein plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 21 mai 2011 super hate de voir des photos de la belle belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ....que d'émotions !...bravo à toutes! et vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 mai 2011 super !!je suis vraiment contente que tout se passe bien et que tu ais pû aller la voir !! gros gros bisous et viiiite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Oh.. la la.. je suis un peu dégouté... de ne pas avoir pu venir... ma journée à été très chargé et ma nuit s'annonce tout autant fatigante car Suhra a du lait qui coule partout donc je croise les doigts pour que BB Ace nous montre enfin sa tête cette nuit !Flo je suis super heureuse que tu ai pu recharger les batteries auprès de ta belle belette...J'espère vraiment venir la prochaine fois... Grrrr j'enrage !!!Gros bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Magnifique Flo, je suis contente que tu es rechargé tes batteries Elle tiens le bon bout ta Belette (si je puis dire) et Barolle....continues petiote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 En lisant tes commentaires sur ta journée passée avec Belette j'en ai les larmes pleins les yeux mais de joie car c'est tellement émouvant cette histoire qu'elle me retourne à chaque fois tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Pareil, j'en pleure de joie. Que d'émotions à la lecture de ta journée. Bouh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Aaaaah!!! Je suis trop trop trop contente pour toi, pour ta Belette, pour Maryse qui se donne tant...C'est génial!! Et de te voir regonflée à bloc comme ça c'est merveilleux!!! et re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Flo, j'ai eu cette nuit (vers 3h) tes 2 sms d'hier.....donc j'ai pas répondu (je pense que tu devais avoir des étoiles plein la tête et que le dodo a été à la fois agité et reposant....)Ce matin, "un lapin, a tué un chasseur"....euh....nan, je mes gares -de Lyon, de l'Est, ou du Nord, sais pas................................euh, mais qu'est-ce j'ai bu moi à c'theure-ci pour être dans c'état là ??????? soyons sérieuses, ce matin, pendant que j'étais dans le box de "Melle Bouhhh" à lui donner le biberon, v'là ti pas que la miss Belette du haut de son mini mêtre est allée téter toute seule !!!!!! bon, ok, j'étais pas loin, mais pas dans le box ! On tient le bon bout, s'est pas encore fini mais on se rapproche !!!!!Bon, moi aussi j'attends les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 mai 2011 c'est vrai??? elle a osé??? toute seule???Super nouvelle dès le matin!Oui, journée chargée en émotion, bien crevée de la route, mais Bloody m'a tenu compagnie!Plus que hâte de revnir, un peu plus longtemps cette fois!J'adore rester à flaner, entre les biberons, les papouilles, les poons, toi!... c'est un peu bonheur!Bon, qui c'est qui vient avec moi la prochaine fois?... Aliiiiine!!! toi, d'office, me reste encore une place...Bon, c'est pas le tout, fait que je mette à mon tri de photos!... patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Belette tu es une pouliche géniale !! ta môman peut être trés fière de toi de là où elle est Vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Toujours beaucoup d'émotions en venant lire les aventures de la Belette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penny1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Super contente pour vous que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Très heureuse pour vous de lire ces quelques lignes !!! Les choses se déroulent bien et à petits pas.....rien de tel pour construire quelque chose de solide !!!! c'est fantastique ! Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 22 mai 2011 super! j'attends avec impatience tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 22 mai 2011 C'est super que tout se passe pour le mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites