julie90 0 Posté(e) le 24 mai 2011 c'est vraiment génial de voir ces photos où Belette va bien !!!! Elle est vraiment très belle, une bouille d'ange ..... je fonds aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Aux dernières nouvelles, Belette est complètement adoptée... elle s'est fait plusieurs fois faite prise la bouche au pis (à défaut de la main dans le sac) et par plusieurs personnes à différents moments de la journée...donc...Plus que la lactation de Luronne soit à son pic et c'est parti pour une poulichette en pleine santé qui va bien grandir avec sa super nounou!...Dites, vous croyez qu'elle peut lui refiler un peu de son gène dun dans son lait?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ben si déjà elle lui file force et santé et amour faudrait ptêt pas trop en demander ! (je sais que tu rigoles bien sûr )ça aussi c'est une bonne nouvelle, qu'elle y aille régulièrement, je suis super contente de lire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ca la fait qu'elle age maintenant a la belle belette?super chouette que ca se termine comme ca Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Elle est née le 04 mai, donc 3 semaines aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 25 mai 2011 que de bonnes nouvelles tout ça! je suis bien heureuse pour toi et la Belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Trop génial Flo!!!!!!!!!!!!! Contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Kissmausi, rien n'est terminé, bien au contraire, tout ne fait que commencer. Aujourd'hui, 3* semainiversaire de la puce.......bouh, le temps passe vite ! Hier Benjamin (le "papa" de Bohème) a quasi campé devant le box, la chipie allait téter, et dès qu'il faisait un geste pour prendre le camescope ou l'APN......elle venait à la porte du box en hennissant, comme pour se foutre de lui ! Stéphanie était pliée en 2 (de rire, cela s'entend). Là, de mon ordi, je la vois téter, ben vous me croyez si vous le voulez, suffit que j'ouvre la porte, pfffft elle est à la sienne ! Ce matin j'ai ri toute seule (heureusement mes filles me connaissent, elles ne réagissent plus !), je donne les rations des sabots, Belette était couchée de tout son long.....devant la gamelle de Lulu, ben ma grosse s'est contorsionnée dans tous les sens, mais elle n'a pas réveillé tite miss (ni marché dessus évidemment); bon, il lui a juste fallu 1/2h pour manger au lieu de 10 mn..... Bouh, après toutes les émotions depuis samedi, ça va être dur aujourd'hui, Flo repartie, Fany, Ben et Suzon aussi....je vais me sentir bien seule avec mes biberons ! Dis Flo, c'est quand c'est que tu reviens ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Mais la chtiote voulait que Nounou mange lentement pour qu'elle ait une bonne digestion ! Je serais bien venue moi... mais c'est loiiiiin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 genial ca Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Et moi suis en congé dés juillet si tu as besoin d'un tit coup de main.... Merci pour les news.Et la tite Barolle, elle se porte comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ah yes!!! c'est qu'elle l'aime sa petite Belette la nounou Lulu! elle en prend soin!Oh oui sof sof, viens y avec moi, ça va être riche en émotion et en discussion cette affaire!Bon, la visite de juin, c'est pour qui?celle de juillet, Sof sofaoût: ?enfin, une par mois, pfff, c'est pas beaucoup hein!!!Ben tu sais bien que ça tiendrait qu'à moi, je serais même pas repartie! alors me demande pas de revenir, tu risquerais de me voir débarquer avant de dire ouf!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Flo j'ai rien de prévu le w-e du 11 juin ou celui du 18 si tu veux, je peux me porter volontaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Roh ! Excellent ! Diminution des bibis à deux pattes pour augmenter le temps des tétées naturelles. Elle en a fait des progrès la petite Belette.Je ris encore à la lecture de l'anecdote où tu nous raconte qu'elle laisse le pi pour rejoindre vite vite la personne qui vient d'arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Flo: O U F !!!!!!!!!!!!!!!!! ben........................t'es pas core là ??????????????????????OUF OUF OUF OUF OUF OUF.......................................... Dis, si tu viens avec Sophie, prévois du temps (et si tu peux, enfin si vous le pouvez toutes les 2, l'idéal serait en semaine, comme ça, y a pas z'hom et on peut discuter sérieusement !)Là, Mistinguette est en pâture (euh...paddock), bon, comme samedi, elle apprécie plus que moyen la plaisanterie; elle est allée jusqu'à: "regarde maman 2 pattes, je te le fais le grand galop autour de la parcelle....bon, on rentre maintenant ??? dis, hein, on rentre ?".Pour Barolles, éh bien, aussi incroyable que cela puisse paraitre, il semblerait qu'on tienne le bon bout: a priori, on a vaincu la constipation (bon e, même temps, avec 3,5 litres d'huile de parafine.....), elle se lève seule (de mieux en mieux), commence à se comporter en vrai poulain (s'essaye aux galopades dans le manège, coups de culs....pas toujours très académiques, mais bon) et surtout se régale avec les granulés lactés. Elle aura, normalement, 1 mois demain....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Cool que ça aille mieux pour Barolles aussi, on croise les doigts pour que ça continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Une rectification, j'avais pas vu la date, Barolles fête aujourd'hui son moisniversaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Alors double ration de granulés lactés! et de câlins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Hourra pour Barolles !Grattouilles à tes puces, Maryse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 25 mai 2011 pétard Maryse ça me fait chaud au coeur de lire que Barolle va mieux.Bientôt, elles feront des courses dans le paddock la Belette et la Barolle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 26 mai 2011 prévenez moi quand vous irez les filles, c'est juste a coté de chez mes beaux parents, j'essaierai de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 mai 2011 pas de soucis Coline, avec grand plaisir!!!Dernières nouvelles de Belette: elle est définitivement adoptée par Luronne qui la laisse bien boire, autant au box qu'au pré, Belette la retrouve même au paddock au milieu des autres fjords!Ce soir Maryse m'a dit qu'elle n'avait pas fini son 3ème biberon (d'habitude entre 5 et 6...) et qu'elle était retourné au pis de Luronne... et faut dire qu'elle y était déjà avant les biberons!... Elle va pousser comme un champignon la miss!Beaucoup d'émotion encore une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 c'est vraiment génial...et c'est grâce à ta volonté qu'elle vive Flo et avec la grande aide Maryse bien sûr...bravo à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 26 mai 2011 rhoo...je viendrais bien vous rendre visite aussi! si je peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mai 2011 C'est formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 26 mai 2011 vraiment heureuse de suivre Belette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Fantastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 27 mai 2011 C'est extra .... Flo, tu ne prends une 'tite photo de Barolle aussi à la prochaine visite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChloCuir 0 Posté(e) le 28 mai 2011 De sacrées bonnes nouvelles.... enfin une vie de poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Super, ça fait plaisir à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ca fait longtemps qu'on n'a plus donné de nouvelles de ma puce... ben oui, tout roule pour elle maintenant, sauf que.....je cite le dernier sms de Maryse:"..., je ne bois plus de bib entre 21h et 7h, je vais téter comme une grande! Tout à l'heure, quand maman 2 pattes a donné les bib en pature, Lulu m'a laissé y aller mais quand j'ai eu fini, elle est venue me chercher, même pas pu jouer avec les copines! Pis même elle a chassé Bohême et Betty parce que elles m'embêtaient, même que du coup, elle s'est un ti peu disputée avec Clyoh et anngard! Ze l'aime bien, elle me protège et pi elle me fait des bisous et des calins...".....Voilà, comme je lui ai répondu (...) c'est la plus belle chose qui pouvait lui arriver après tout ça! trouver une seconde maman cheval qui prendra soin d'elle, la protégera, lui apprendra à vivre avec les autres, avec les zhoms, à grandir...Je suis vraiment vraiment vraiment fière d'elle, cette petite chose si fragile que j'ai retrouvée ce jour là, tentant comme elle pouvait de téter ce qui rester de vie... je l'ai vue si fragile ce jour là... et aujourd'hui... elle a réussi, encore quelques jours et elle va avoir 1 mois! elle a grandi, elle est superbe, elle est forte, beaucoup plus forte et je l'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 mai 2011 c'est super émouvant ma Flo je suis si heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Excellents nouvelles...une battante je l'ai déjà dit, mais je le re-dis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 C'est pas possible je verse encore des larmes ce soir en lisant ces dernières nouvelles. Je suis trop sensible mais c'est tellement évouvant cette histoire.La vie lui sourit et elle a mis du temps mais elle a trouvé sa nouvelle maman de rêve qui va l'a faire grandir entouré d'amour et avec des congénères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 'Tite mère! On the road pour devenir une belle et fière jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 mai 2011 J'ai la chaire de poule partout partout;profites petite Belette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bravo Flo lol, j'espérais passer un lundi sans verser de larmes, eh ben... raté ! Mais ce ne sont pas des larmes de tristesse, ce sont des larmes d'émotion et de bonheur pour ta puce qui s'est si bien battue, et toi et Maryse avec elle !Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Comme les autres, j'ai les larmes aux yeux et la chair de poule!! Cette histoire est si déchirante et si belle.j'espère que celà panse un peu tes blessures ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Que de bonheur de lire ces bonnes nouvelles!!Je suis très heureuse pour la puce que sa nounou s'occupe d'elle aussi bien, c'est trop génial tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci Cécilia et tous!!!!! un peu, disons que Sheitane me manque toujours autant, si ce n'est plus encore, mais c'est différent, tout ça m'a permis d erencontrer des gens tellement fantastiques, on m'a tellement donné, que.... pfiou, c'est ça qui est encore poignant!...Je vous dirais jamais assez merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je viens de lire la nouvelle. C'est génial ! Trop contente pour ta Belette. Elle a une super maman d'adoption. C'est dingue comme l'instinct maternel est fort chez certaines juments.J'en ai des frissons de joie. Je suis rassurée... elle est vraiment sur la bonne voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Alors comment va la choupette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 juin 2011 aux dernières nouvelles, elle apprenait les crounch crounch avec Lulu! Elle va avoir toute l'éducation comme un "vrai" poulain, ni vu ni connu!J'espère pouvoir aller la voir à la Pentecôte....moi je dis que Maryse est un peu radine en photo... vous trouvez pas?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juin 2011 oui !! c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 juin 2011 la pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Clairement !Allez Maryse, allez Maryse, alleeeeeeeeeeez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ah voui c'est vrai, c'est pas comme si elle avait plus important à faire ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEZ Maryse des photos de la belle Belette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Pauvre Maryse on lui demande encore des photos malgré tout son dévouement.....Au moins juste des nouvelles pour l'instant. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 C'est une superbe petite pouliche, et on voit bien sur ces photos qu'elle est heureuse avec sa nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites