Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Belette: adoptée P32.34.43et 44 news 46.47

Messages recommandés

J'ai revu hier soir les propriétaires de la jument avec laquelle nous avions tenté la première adoption.
je leur avait donné des nouvelles de Belette déjà mais là, on a pu en reparler. Ils étaient tellement déçus que ça n'ait pas marché et avaient tellement peur pour Belette qu'on ne trouve pas de solution...
Ca a fait drôle de se replonger dans cette période, je réalise que même si ça ne fait qu'un mois! (oui, BELETTE A 1 MOIS AUJOURD'HUI!!!!!!!), son histoire a pris tellement de place dans ma vie que ça parait déjà si loin!

1 mois que ma Belette s'accroche, qu'elle se bat, mais le combat est de plus en plus naturel et agréable pour elle.

Bon moiniversaire ma puce!!! on t'aime fort et on ne pense qu'à toi sans cesse!!!

Déjà un mois tite Belette ! Eh ben t'as pas chômé en 1 mois, mais le plus dur est passé, maintenant il te "reste plus qu'à" grandir et prendre des forces, et passer les mois suivants avec un peu plus de sérénité !

Encore bravo à Maryse pour ton travail et ton amour pour tes "Biberons", bravo à Flo car tu n'aurais pas pu mieux tenir ta promesse, et bravo Belette de t'être si bien battue !

Bon sur ce maintenant ON VEUT DES PHOTOS !!! feqef

deja un mois la petite puce dedede
je comprend ce que tu ressent Flo, ca semble si loin dans la tête alors que c'est encore "frais" dans le coeur...

de gros bisous a belette et a tout ceux qui l'entoure mkmk

Bon moisiversaire petite Belette.

Ces nouvelles font chaud au coeur Flo, biz

De grosses caresses à la Belette pour son moisiversaire et de grosses caresses à sa maman d'adoption aussi.

Une très très belle histoire, très émouvante.

bon, je "devrais" aller voir Belette ce we, mais personne veut venir avec moi!... rtzgjyguy

tampis, je garderais les tonnes de câlins pour ma choupette et moi! erre
et du coup, p'têtre bien que je me vais me faire un ti voyage "spécial"... gfgsd

Déjà un mois! C'est fou ce que ça passe vite! Plein de bisous à la Belette!

Gros bisous à la choupinette pour sur moisiversaire!! Je suis contente que tout se passe bien pour elle elle va surement devenir une superbe nenette

Mais arrêtez de dire moisiversaire ! (oui je sais c'est logique comme mot mais dans mon esprit tordu ça fait tout de suite "pourriversaire" ! fjjhjhgj)

calamityln a écrit:
Mais arrêtez de dire moisiversaire ! (oui je sais c'est logique comme mot mais dans mon esprit tordu ça fait tout de suite "pourriversaire" ! fjjhjhgj)

Pareil fjjhjhgj

Joyeux anniversaire ,ptite nenette biz

ah chouette si tu vas la voir !! rfre
c'ets quoi le voyage "special" dededeerre

Flo tu comptes y aller quel jour?
Je peux peut etre te rejoindre ou si tu passe par maubeuge (en france) et je ferais reportrice photo si besoin ai, sa fait des années que je rêve de rencontré Maryse une femme que si je l'avait connu plus tot j'aurais pus tout comme toi sauver ma poulichette alors je suis très heureuse pour Belette plus qu'on ne peux l'imaginer.

Invité

oublie pas de faire quelques photos Flo drffe

Moi je trouve que ça fait longtemps qu'on a pas eu de news et photos de la pucinette ! dedede

ben désolée, le voyage a été annulé... pfff, dégoutée! elle me manque tellement ma puce!
Même si j'ai Belhem pour m'occuper entre temps, Belette, c'est Belette!...

Je comprends que tu aies le temps long après ta poulette;
Elle pousse bien avec maman Luronne et maman Maryse mais pas facile d'être loin, courage;

Dommage et je comprends ta peine que ton voyage pour aller voir ta puce soit annulé.

Tu as prévu la re-programmation ?

Super bonne nouvelle et en plus pour la porte ouverte......

oui, ça va faire 1mois1/2 que je ne l'ai pas vue!!!!! elle a dû bien grandir et forcir, elle sera ENCORE plus belle!!!
J'espère qu'elle ne m'a pas oubliée..... dsdd elle va vite se souvenir de moi!!!!!!!! fjjhjhgj la folle qui ne la lâche pas d'une semelle et qui ne lui fait que des bisous et des papouilles partout!!!! fjjhjhgj

Non, ma petite Barolles n'a pas de nounou: quand elle est arrivée, il y a un petit quelque chose qui m'a conseillée d'attendre; en fait, elle dormait si profondément que RIEN ne pouvait la réveiller. Quand elle se réveillait, elle buvait un peu, puis se recouchait de suite..... Ensuite, elle a enchainé avec l'ostéomyélite et là..... Par contre, la petite jument de ma fille (Fleur ne supporte qu'un seul compagnon: le TF de mon fils - ou ses propres enfants- J'ai eu unmal de chien à lui faire adopter Néo, mon 1* orphelin, mais il était "à moi" celui-là), Fleur donc, est raide dingue de Barolles: elle ne supporte pas qu'on enlève la petite (bon, elle se calme vite mais) la lèche dès qu'elle peut la voir....Si Barolles reveint dans un état correct, j'ai prévu de les mettre ensemble (au moins en pâture), de toutes façons, Etalon (le TF) adore les bébés, alors...

Ici, bientôt des tonnes de nouvelles photos!!!! gfgsdYEAH

Belette va avoir bientôt 2 mois (le lendemain de la PO)!

Attention Maryse, le train américain rempli de cadeaux et Bisous va entrer en gare d'Hesdin!!!!! (petit délire entre elle et moi, on se le renvoit régulièrement... ergre )

Belette, range bien ton box et dit à Lulu de te faire une beauté, j'arriiiiive!!!!! YEAH

hâte de faire la connaissance de la petite belette (et de sa maman aussi edez )
elle a du deja bien changé drffe

oh que oui qu'elle a changé!!! tellement que dans la précipitation, je me suis trompée de box quand je suis arrivée! PAFF il faut dire que Maryse me l'avait cachée!... gjyguy

Belette, comment dire, je n'ai pas de mot, elle est tout à la fois, c'est un amour de pouliche, un gros chien, d'une gentillesse, patience et filouterie àà toute épreuve!
Elle m'a impressionnée par son calme quoiqu'on lui fasse, les manipulations, tout est facile avec elle, comme avec un vieux cheval, plus facile même...

Il y a eu beaucoup de monde pour elle, elle a son petit fan club, et la voir dormir couchée, la tête sur les jambes des enfants, en toute confiance, sereine..... Rolling Eyes

Son regard..............................................................Sheitane............................

Allez, place aux photos...

Celle sans qui rien n'aurait été possible, la belle Luronne...

Encore?....

C'est une petite merveille, d'une douceur incroyable, couchée avec les enfants dans le boxe, juste superbe à voir et se défoulant dehors
Des moments magiques;
Bon anniversaire à toi petite Belette

ces photos font vraiment plaisir a voir !! rfre

on voit bien la complicité "mère-fille" sqd

bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les photos sont trop belles !!!
On sent la complicité avec Luronne ! On sent la douceur dans le regard de ta belette...
Vraiment pleins de joie de voir tout ça !

Joyeux anniversaire,tite Belette!

Et merci a Luronne,qui a eu bien de la patience avec les enfants,un ange de douceur.

Joyeux 2 mois tite Belette (qui a bien grandi lol)
C'est que du bonheur de la voir ainsi débordante de vie, de santé et de joie ! Je suis super contente pour vous !

Elle est trop belle ta Belette......vraiment elles sont magnifiques toutes les deux ......très très heureuse de la voir en aussi bonne forme mkmk

• Créer...