flo de cernay 0 Posté(e) le 4 juin 2011 J'ai revu hier soir les propriétaires de la jument avec laquelle nous avions tenté la première adoption.je leur avait donné des nouvelles de Belette déjà mais là, on a pu en reparler. Ils étaient tellement déçus que ça n'ait pas marché et avaient tellement peur pour Belette qu'on ne trouve pas de solution...Ca a fait drôle de se replonger dans cette période, je réalise que même si ça ne fait qu'un mois! (oui, BELETTE A 1 MOIS AUJOURD'HUI!!!!!!!), son histoire a pris tellement de place dans ma vie que ça parait déjà si loin!1 mois que ma Belette s'accroche, qu'elle se bat, mais le combat est de plus en plus naturel et agréable pour elle.Bon moiniversaire ma puce!!! on t'aime fort et on ne pense qu'à toi sans cesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Déjà un mois tite Belette ! Eh ben t'as pas chômé en 1 mois, mais le plus dur est passé, maintenant il te "reste plus qu'à" grandir et prendre des forces, et passer les mois suivants avec un peu plus de sérénité !Encore bravo à Maryse pour ton travail et ton amour pour tes "Biberons", bravo à Flo car tu n'aurais pas pu mieux tenir ta promesse, et bravo Belette de t'être si bien battue !Bon sur ce maintenant ON VEUT DES PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 4 juin 2011 deja un mois la petite puce je comprend ce que tu ressent Flo, ca semble si loin dans la tête alors que c'est encore "frais" dans le coeur...de gros bisous a belette et a tout ceux qui l'entoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bon moisiversaire petite Belette.Ces nouvelles font chaud au coeur Flo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 4 juin 2011 De grosses caresses à la Belette pour son moisiversaire et de grosses caresses à sa maman d'adoption aussi.Une très très belle histoire, très émouvante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 4 juin 2011 magnifique histoire, quelle joie de voir que tout se passe au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bon, je "devrais" aller voir Belette ce we, mais personne veut venir avec moi!... tampis, je garderais les tonnes de câlins pour ma choupette et moi! et du coup, p'têtre bien que je me vais me faire un ti voyage "spécial"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Roh ben mince... fais-lui-en un pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Déjà un mois! C'est fou ce que ça passe vite! Plein de bisous à la Belette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Joyeux mois-niversaire ch'tite Belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Gros bisous à la choupinette pour sur moisiversaire!! Je suis contente que tout se passe bien pour elle elle va surement devenir une superbe nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Mais arrêtez de dire moisiversaire ! (oui je sais c'est logique comme mot mais dans mon esprit tordu ça fait tout de suite "pourriversaire" ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 7 juin 2011 calamityln a écrit:Mais arrêtez de dire moisiversaire ! (oui je sais c'est logique comme mot mais dans mon esprit tordu ça fait tout de suite "pourriversaire" ! )Pareil Joyeux anniversaire ,ptite nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 juin 2011 et vous savez qu'elle parle Ch'ti maintenant la miss Belette!... ben oui, forcément.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ah chouette si tu vas la voir !! c'ets quoi le voyage "special" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je sais aps encore... disons un voyage spécial chevaux avec ma fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 juin 2011 HIHI !! je crois savoir non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Flo tu comptes y aller quel jour? Je peux peut etre te rejoindre ou si tu passe par maubeuge (en france) et je ferais reportrice photo si besoin ai, sa fait des années que je rêve de rencontré Maryse une femme que si je l'avait connu plus tot j'aurais pus tout comme toi sauver ma poulichette alors je suis très heureuse pour Belette plus qu'on ne peux l'imaginer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 juin 2011 MP Lodie;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 oublie pas de faire quelques photos Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Moi je trouve que ça fait longtemps qu'on a pas eu de news et photos de la pucinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je me disais la même chose hier...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 vi, je suis d'accord aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ben désolée, le voyage a été annulé... pfff, dégoutée! elle me manque tellement ma puce!Même si j'ai Belhem pour m'occuper entre temps, Belette, c'est Belette!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je comprends que tu aies le temps long après ta poulette;Elle pousse bien avec maman Luronne et maman Maryse mais pas facile d'être loin, courage; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oh zut Flo...allez la prochaine fois sera la bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Dommage et je comprends ta peine que ton voyage pour aller voir ta puce soit annulé. Tu as prévu la re-programmation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oui ce week-end !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Super bonne nouvelle et en plus pour la porte ouverte...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ben vi, d'une pierre 2 coups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Super Flo tu vas pouvoir me présenter ta belle tite belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 juin 2011 oui, ça va faire 1mois1/2 que je ne l'ai pas vue!!!!! elle a dû bien grandir et forcir, elle sera ENCORE plus belle!!!J'espère qu'elle ne m'a pas oubliée..... elle va vite se souvenir de moi!!!!!!!! la folle qui ne la lâche pas d'une semelle et qui ne lui fait que des bisous et des papouilles partout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Comme j'aimerais pouvoir être avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Vivement les nouvelles photos de ta miss Belette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Dites Flo ou Maryse, BAROLLES, elle a aussi une maman d'adoption? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Non, ma petite Barolles n'a pas de nounou: quand elle est arrivée, il y a un petit quelque chose qui m'a conseillée d'attendre; en fait, elle dormait si profondément que RIEN ne pouvait la réveiller. Quand elle se réveillait, elle buvait un peu, puis se recouchait de suite..... Ensuite, elle a enchainé avec l'ostéomyélite et là..... Par contre, la petite jument de ma fille (Fleur ne supporte qu'un seul compagnon: le TF de mon fils - ou ses propres enfants- J'ai eu unmal de chien à lui faire adopter Néo, mon 1* orphelin, mais il était "à moi" celui-là), Fleur donc, est raide dingue de Barolles: elle ne supporte pas qu'on enlève la petite (bon, elle se calme vite mais) la lèche dès qu'elle peut la voir....Si Barolles reveint dans un état correct, j'ai prévu de les mettre ensemble (au moins en pâture), de toutes façons, Etalon (le TF) adore les bébés, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci Maryse,pour c'est precisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ici, bientôt des tonnes de nouvelles photos!!!! Belette va avoir bientôt 2 mois (le lendemain de la PO)!Attention Maryse, le train américain rempli de cadeaux et Bisous va entrer en gare d'Hesdin!!!!! (petit délire entre elle et moi, on se le renvoit régulièrement... )Belette, range bien ton box et dit à Lulu de te faire une beauté, j'arriiiiive!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 30 juin 2011 hâte de faire la connaissance de la petite belette (et de sa maman aussi )elle a du deja bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 oh que oui qu'elle a changé!!! tellement que dans la précipitation, je me suis trompée de box quand je suis arrivée! il faut dire que Maryse me l'avait cachée!... Belette, comment dire, je n'ai pas de mot, elle est tout à la fois, c'est un amour de pouliche, un gros chien, d'une gentillesse, patience et filouterie àà toute épreuve!Elle m'a impressionnée par son calme quoiqu'on lui fasse, les manipulations, tout est facile avec elle, comme avec un vieux cheval, plus facile même...Il y a eu beaucoup de monde pour elle, elle a son petit fan club, et la voir dormir couchée, la tête sur les jambes des enfants, en toute confiance, sereine..... Son regard..............................................................Sheitane............................Allez, place aux photos...Celle sans qui rien n'aurait été possible, la belle Luronne...Encore?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 oui;oui,oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ah, j'oubliais... aujourd'hui, Belette a 2 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 C'est une petite merveille, d'une douceur incroyable, couchée avec les enfants dans le boxe, juste superbe à voir et se défoulant dehors Des moments magiques;Bon anniversaire à toi petite Belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ces photos font vraiment plaisir a voir !! on voit bien la complicité "mère-fille" bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 elles sont adoooraaables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Les photos sont trop belles !!! On sent la complicité avec Luronne ! On sent la douceur dans le regard de ta belette... Vraiment pleins de joie de voir tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Joyeux anniversaire,tite Belette!Et merci a Luronne,qui a eu bien de la patience avec les enfants,un ange de douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 quel plaisir de les voir galoper toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Joyeux 2 mois tite Belette (qui a bien grandi lol)C'est que du bonheur de la voir ainsi débordante de vie, de santé et de joie ! Je suis super contente pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Elle est trop belle ta Belette......vraiment elles sont magnifiques toutes les deux ......très très heureuse de la voir en aussi bonne forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites