flo de cernay 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 La prochaine fois que j'y vais, cad novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je pensais pas faire ça un jour, mais....Bien sûr, j'attend réponse de Maryse, mais Belette est mise en vente... c'est pire qu'un crève coeur vous vous en doutez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 courage Flo, je suis sure que tu lui trouveras une formidable maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 pfff... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 courage... je me doutes que cela doit être terrible !!Je suis sur qu'elle trouvera une bonne famille... il ne peut en être autrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ma jolie n'oreilles Si la maison pouvait ce vendre vite,elle l'aurait trouvée sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 allez une super famille pour Belette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oui, c'est clair que pour elle, encore plus que pour les autres, je veux LA bonne famille qui saura la comprendre, quoique malgrè son lourd passé, c'est une réélle crème!!Clair aussi que ce n'est aps pour les sous, je vais clairement perdre de l'argent avec elle, mais chut, le dites aps , mais sur ce coup là, je m'en fous!!!je veux qu'elle soit aimée, choyée, qu'elle oublie tout ça, ce si mauvais départ dans la vie, mais qu'elle a déjà si bien rattrapée grâce à Maryse et Luronne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Up pour ma belle et douce Belette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites