Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Belette: adoptée P32.34.43et 44 news 46.47

Messages recommandés

C'est génial !! Les larmes aux yeux (au Mc Do, on va me prendre pour une folle ...)
Trop contente qu'elle puisse s'en sortir !!

Belette continue comme ça ma belle.

Et petite Barolles, accroches-toi, on tient à toi aussi, même si on ne te connaît pas. On connaît ton existence, on sait que tu vis des moments difficiles, alors maintenant tu es dans nos coeurs toi aussi. Bats-toi ma belle et profite de cette vie qui s'offre à toi.

dernier sms de Maryse:
"Luronne léchait Belette pendant le bib de 21h30, et la puce n'a pas eu peur...
Barolles s'est levée sans mon aide (j'étais juste en parade) et s'est sauvée au trot dans l'écurie! Fleur et Luronne étaient folles de ne plus la voir! Gros bisous!"

Sachant que Barolles n'arrivait plus à se lever, que ses articulations étaient enflées, qu'elle peinait... pour tout... c'est un grand pas en avant! peut-être a t'elle entendu nos messages de soutien et qu'elle veut quand même tenter de vivre?...
Courage belle Barolles, vous vous battez trop toi et Maryse pour ne pas continuer!

Avec tout ça, j'en ferais presque passer ma Belette au second plan... enfin pour les nouvelles seulement, parce que dans mon coeur, pas besoin de vous expliquer où elle se situe!...
Les liens sont en train de se tisser entre les 2 miss, un geste tendre de Luronne envers Belette, un regard, une léchouille, un câlin, merci Luronne, merci d'avoir permis à ma Belette de connaître à nouveau ça, c'est un cadeau indescriptible que je suis en train de vivre grâce à Luronne et Maryse, et ma Belette bien sûr!!!
C'est fou comme ça rebooste une nouvelle comme ça! YEAHYEAHYEAH

Oh la la C'est CRôooo EMOUVANT !!!

BRAVO à Barolle aussi... Et courage !!

Vas-y petite Belette,mords la vie à pleine bouche....

Et Barolle.....fais le bon choix, la vie vaut le coup.

c'est génial de lire ça!!! rfre Allez petite Barolles il faut aussi que tu te battes comme Belette!!

me voilà encore en larmes.....c'est malin.... edez

que de bonnes nouvelles ce matin...c'est génial!

Luronne laisse téter Belette ! La puce n'ose pas encore y aller seule ni très longtemps, mais Lulu ne bouge plus. J'ai voulu mettre Belette dans le manège avec Barolles, Lulu n'était pas du tout contente de voir partir "son" bébé; du coup, on a amené Lulu dans le manège avec les filles....... mais Luronne ne veut pas de Barolles près de Belette. On a enlevé le couple qui se constitue gentiment, Barolles est restée avec mes chiennes, on a fait des très gros calins. On a rentré Barolles pour ce midi, cet après-midi, je tente une approche avec Fleur. Je pense que les chevaux veulent la soutenir, mais ils ne sont peut-être pas prêts à la considérer comme viable. Dommage, hier, j'ai "prété" ma petite brebis à une ancienne stagiaire, je vais vite lui demander de la ramener, après tout, c'est pour aider mes poulinous en difficulté que j'ai acheté Etoile...........
Bref, pour Belette ça prend vraiment tournure, et c'est l'essentiel de ce post.
merci à toutes et tous de votre soutien pour Barolles, elle a besoin de bonnes ondes pour se battre

Super Maryse!
Continue comme ca Belette ! edez
On continue d'esperer pour Barolles aussi ...

Vous devriez ouvrir un post pour votre nurserie dans les petites annonces.
Avec un lien vers votre site , que tout le monde puisse découvrir les services que vous offrez à Braymondval.
Cela aidera peut être a sauver encore plus de bébés dans le cas de Belette...

que de nouvelles encourageantes pour Belette, c'ets génial!! et bonne chance aussi à Barolles drffe

Alors Maryse, est-ce qu'on peut dire que cette fois, "ça y'est!"? on peut, tu es sûre que c'est parti entre Belette et Luronne maintenant?

Je sais que tu n'aimes pas crier victoire trop tôt mais bon sang ce que j'aimerais pourvoir fêter ça officiellement, la renaissance de ma Belette....la réussite de l'adoption!

C'est dommage pour Barolles que Lulu ne lui "prête" pas Belette mais c'est un bon signe dans l'adoption non?
Je pense aussi qu'elle a besoin d'une nouvelle maman aussi, même si ce n'est pas encore pour téter, rien que pour le contact, ça ne peut lui faire que du bien!!!

Peut-être quand Belette sera bien adoptée, Luronne la laissera aller jouer avec Barolles et là, attention les vélos toutes les deux!!! :woohoo:
J'ai vraiment trop hâte de venir, je n'arrête pas de scruter mon planning... je n'arriverais jamais à tenir jusque mi juin!....
Je veux reviendre!!!!!!! feqef

C'est vraiment super pour Belette et on continue de croiser les doigts pour que Barolle vive vite la même chose !

Pfffiouuu mais c'est que du bonheur de lire ce post en cette fin d'aprés midi mkmk
Je croise encore les doigts trés fort pour Belette qui tient sa dernière ligne droite mais également pour Barolles qui a besoin encore de toutes nos pensées positives pour être sur le bon chemin également !!

Mais c'est que c'est en train de prendre une excellente tournure, cette histoire! sqd

Ne crois pas ça Maryse,même si c'est pour Belette que ce post a été créér, l'avenir de Barolle nous touche et nous inquiète.

Je continue d'y croire autant pour l'une que pour l'autre. Je veux croire que Barolle choisira la vie et la chaleur d'un pi.

biz

Que de bonnes nouvelles et d'émotions en seulement 2 pages !
J'ai moi aussi versé ma larme de joie en lisant que l'adoption se concrétise de jour en jour, et qu'en plus Barolles continue à se battre et va un peu mieux !

C'est génial, comme tout le monde je dis un grand BRAVO et un grand MERCI à Maryse pour tout ce qu'elle fait pour ces 2 puces !

Allez Belette tu tiens le bon bout !
Allez Barolles, continue !
Pour que d'ici quelques semaines vous puissiez faire les 400 coups ! biz

Je pense pouvoir dire, en effet que l'adoption est faite, bon, la puce ne va pas encore téter seule, elle a encore besoin de notre soutien, mais une fois au pis, elle se régale !!!!! et je n'ai jamais vu ma Lulu aussi sereine (même avec son propre poulain !) pfffffffffff c'est un beau couple que celui-là; j'en viens à dire que finalement, ma 1* impression était la bonne, que Belette était faite pour Lulu et vice-versa, et non ma belle Bloody..... Alors, Flo, désolée, Belette sera très probablement la seule Gypsy que j'accueillerai donc.....je la garde un peu !

voila une merveilleuse nouvelle longue vie a belette lulu barrolles

YEAH:champ:
Super contente de lire ça ! C'est génial (bon un peu dommage que Flo ne puisse pas voir la puce grandir près d'elle mais le plus important c'est qu'elle la verra grandir tout court, même de loin, grâce à toi, grâce à Luronne, grâce à elle aussi et grâce à Belette qui s'est bien battue !)

Allez maintenant, même chose pour Barolles, on croise les doigts très fort !

Hip Hip Hip Hourra pour Belette et Lulu! que d'émotions!! C'est super tout ce que vous faites!!

T'inquiètes pas Maryse, tu sasi bien que le plus important, c'est que ma Belette ait une nouvelle maman et que ça se passe bien!!!!!
Et je sais que chez toi, elle est bien, alors vaut mieux chez toi et super bien avec Luronne que chez moi et bof avec Bloody!
Et pis tampis pour toi, tu vas devoir me supporter quand je viendrais TRES souvent!!!! gjyguygfgsdYEAH

Bon, c'est pas l'tout, mais je trouve qu'une tite photo, ça illustrerait bien tout ça non?... gfgsd:sifl:

Youpi une tite photo !!!

Vite Vite vite !!!

Je te comprend flo... Tu doit être impatiente d'aller revoir ta Belette...
Euh j'ai une semaine de vacances fin mai... Si ça te dit ! edez

YEAHYEAH:champ:

Maaaaaaaaaagnifique nouvelle. Merci de partager ça avec nous.

Maintenant, zondons ensembles pour Barolle.

Stéph, ce serait avec plaisir, mais moi, j'ai pas de congés... je prends déjà mon vendredi pour le Vallon, et après, c'est la naissance de BB Foltsje qui me bloquera à la maison...
Mais dès qu'il est né... :woohoo: cap le Ch'Nord!!!!!
Si tu veux viendres avec moi!drffe

Je zonde je zonde !
Quelle joie de voir que ça roule tout doux pour Belette ! Trop contente !

Je rezonde je rezonde ! Barolles zondage !

Quand tu veux Flo... Quand tu veux !!! gfgsd
Dès que tu es prète, Tu me tiens au courant et si ça colle mkmk (car moi aussi j'attend BB Suhra x Ace... Normalement prévu pour début Juin mais Suhra à l'air de se préparer et ça m'étonnerai pas que ça arrive d'un jour à l'autre... Ce matin le poulain bougeait énormément et je pense qu'il s'est mis en position... les mamelles sont prêtes mais pas encore de cire... je croise les doigts pour que tout se passe bien surtout...)

Bref c'était ma petite parenthèse... Moi je veux des photooooos !!!!

c'est extraordinaire le travail de Maryse,

je suis émue et admirative,

une bonne et longue continuation ...

Oui oui oui ,vite une petite photo ! Elle nous fera a tous verser une petite larme de bonheur cette photo là !! YEAH

Ben, quoi??????????????????????????????????????????????????????????????????????? qfsfqs

Ma Belette m'a dit (enfin c'est compliqué...drffe) qu'elle s'attachait de plus en plus à Luronne, sa nouvelle maman, qu'elle était bien, qu'elle avait envie de vivre... alors moi, ben je suis heureuse..... fzejhhjf

je suis hyper heureuse de lire toutes ces bonnes nouvelles. Maryse tu es la meilleure! Bisous à toi, Belette et Barolles. J'espère ma Flo que tout cela soulage un peu ta peine biz

bon, je ne viens plus voir ce post... trop mauvais pour mon moral, même si ce sont de bonnes nouvelles, ça me met la larme aux yeux dès le matin... et après je suis à fleur de peau... mauvais pour le reste de la journée...

Flo, t'as pas reçu mon sms d'hier soir ????? l'est pourtant hyper important (enfin, je crois)
Cécilia, c'est pas moi la meilleure (demande à z'hom, à mes gosses et à ma môman, ils te le diront tous ), c'est mes filles les meilleures, sans elles moi je fais pas grand chose.
Corinne, les larmes de joie et d'émotion, ça permet d'évacuer un trop plein d'émotion.....les larmes de peine, il ne faut jamais les cacher, celui qui n'est pas capable de comprendre est un incapable de la vie. En fait, les larmes c'est comme une autre chose: "c'est toujours mieux dehors que dedans".
Bon, temps que Flo aura pas reçu mon sms, je viens pu, na !

:o Ah non tu peux pas faire ça !
Belette a chopé sa première tétée toute seule ? rfre

Si je peux, na !
Et non, pas encore toute seule (bon c'est une timide notre mascotte); de toutes façons, je viens pu; le sms il est important (à mes yeux) et sans réponse de la part de Flo, ben......j'abandonne (tiens, ça ça va vous mettre une de ces pressions !!!!!!!et je parle pas de la bière hein ! )

Ah mince... moi j'aurais préféré la bière quand même ! fjjhjhgj

Bon allez Flo, dis-nous que tu l'as reçu ce sms et ce qu'il raconte, et répond à Maryse ! feqef Qu'on sache la suite !

:interd:

Flo, viens nous dire que tu as reçu le sms!!!! vite

On veux connaitre la suite Rolling Eyes

allez floooo repooooooooooooonds!!!

super nouvelle pour belette!!! on croise les doigts pour la deuxieme miss^^

oui, j'ai bien reçu un sms, apparement une photo, mais pas moyen de la visuliser..... rtz , ça fait 38 fois que j'essaie mais veut pô....

Maryse, renvoies moi par mail...stp.... o°=

Euh Corinne, faut pas que ça te bouleverse comme ça, ça a assez fait de dégats comme ça cette histoire, maintenant, ce ne doit être que du bonheur!!! dedede y'a que moi qui ne peut garder une petite part de tristesse...

arggg, je vais tuer mon téléphone!!!!!!!! eqze (y'a pas un smiley qui se tape la tête contre les murs?.... ou un autre qui mange son téléphone?....)

mais ça fait 1/2 heure qu'il "télécharge" ce "bip" de téléphone!!!! tu m'as envoyé Belette par sms ou quoi????

Limite j'ai "la trouille" de ce que je vais recevoir... je sens que je vais encore pleurer.... et pas qu'un peu...

Et dire que je suis au boulot, c'est pas bon pour le rendement tout ça... Rolling Eyes

Bon, ça me met le stress cette "photo?" mais en fait, je sais que ma Belette a de moins en moins de moi, je le sens, elle est beaucoup plus sereine par rapport à son avenir, elle a compris ce qu'il lui arrivait et a accepté... oui je sais, je suis folle... folle d'elle!...drffe

• Créer...