calamityln 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Moi chuis sûre que c'est la Belette en train de téter toute seule comme une grande ! tu dois plus tenir en place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 16 mai 2011 essaye de transferer le message a queqlu'un, peut etre que cette personne pourra l'ouvrir pour toi, et poster cette photo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 mai 2011 de quoi? et ne pas avoir l'exclu????? bon d'accord!.... à qui je l'envoie?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ben pas à moi déjà vu que si mms trop lourd je le reçois pas avec mon tél pourri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 mai 2011 encore faut-il que j'arrives à le transférer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Moi avec mon iPhone ca devrait passer, si tu veux essayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 mai 2011 je crois qu'on va devoir attendre le mail de Maryse... si elle boude pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Nan, je boude pas, j'ai juste besoin d'une "autorisation"...... Lise, si tu veux (et si Flo veut) tu m'envoies ton numéro, j'essaie de te l'envoyer. Euh, moi, il a fallu environ 3 heures pour que ça parte, alors.....sinon ce 'document" devrait me revenir par mail en fin de journée, mail que je pourrai transfèrer à Flo......appelez-moi "patience" s'il vous plait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh !Mais c'est de la torture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 16 mai 2011 vas-y Maryse, photoooooooooooos.Et quans tu as le temps donnes-nous des nouvelles des filles (Belette et Barolle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Moi je veux bien te donner mon numéro de tél si Flo est pressée de voir la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 C'est à Flo de décider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Oui mais on veut les nouvelles quand même ! Flo allez dis oui steuplaîîît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vive les nouvelles technologies, on finit par devenir fou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 mai 2011 oh ben on va attendre ce soir alors... j'attends ton mail Maryse.... pas tapé pas tapé les filles!Et je sais pas pourquoi, je sens bien "l'arnaque" sur ce coup là... Moi, je m'en fous, je sais que ma Belette va bien, avec sa nouvelle maman...Spoiler: ça me fait tout drôle de dire ça, j'ai encore du mal, même si je devrais me réjouir, c'est comme si Luronne avait pris la place de ma Sheitane... disons que je n'ai toujours pas accepté sa mort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bon ben j'arrête d'actualiser la page toutes les 5 minutes et j'attends ce soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Spoiler: C'est normal comme réaction Flo, tout le monde aurait sûrement la même... Mais la nature a voulu (même si bien injustement) que Belette survive à sa mère par n'importe quel moyen et tu t'es montrée plus qu'à la hauteur de ta promesse !Sheitane vivra toujours en elle, et en Ava aussi, Lurone est "juste" sa nourrice... Allez courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 mai 2011 C'est pas une photo c'est une vidéo pour le temps que ça met ! oh oh ! Du coup je ne tiens plus en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Un reportage télé ??????? Flo, Luronne n'est pas sa "nouvelle" maman, c'est sa nounou ! ou......sa "maman braymondval", ou....c'est plus comme cela qu'on les appelle ici, mes filles, par leur prénom: "maman Luronne".Pour une raison qui nous est inconnue, le capital-temps sur terre de Sheitane était épuisé, mais avant de partir, elle a choisi de te laisser le plus beau des cadeaux, celui à travers lequel elle sera encore de très longues années avec toi. C'est une "chance" inespérée, et elle a "choisi" de te laisser un être fragile et fort à la fois, dans lequel tu la retrouveras toujours: une couleur, une démarche, un regard, un amour confiant.....tout en Belette est Sheitane, avec un petit plus: celui de Belette que tu vas devoir découvrir toi-même, au fil des jours/mois/années à venir. Luronne, le Braymondval et moi, nous ne sommes qu'une parenthèse dans sa vie, parenthèse importante bien sûr, mais seulement une parenthèse et que moi je ne refermerai jamais. Toi, tu es son avenir, c'est capital ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 16 mai 2011 punaise, encore des larmes!!!mais de joie ce coup si, c'est vraiment super merci pour le travail que vous fait au braymondval, c'est vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 16 mai 2011 C'est pas possible ce post vous allez me faire pleurer aussi tellement il y a d'émotions qui en transpire.En tout cas personnellement j'aimerais bien avoir une photos de la belle Luronne et même de toutes ces mamans d'adoptions.Flo cela serait bien de faire un post spécial pour toutes ces belles et gentilles mamans d'adoptions qu'elles soient animales ou humaines (grandes et petites ).Je croise aussi les doigts pour la petite Barolles et souhaite une longue vie à Belette qui est visiblement de retour parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Maryse... c'est avec des messages comme ça que je me rends compte que je suis loin d'avoir accepté la perte de Sheitane... trop récent, encore beaucoup trop douloureux???, je suis encore beaucoup trop à fleur de peau pour en parler sereinement... et j'ai peur que Belette ne le ressente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 je crois que Belette ressentira aussi l'amour que tu as pour elle, qui semble extrèmement fort, alors tu as beaucoup de peine, c'est bien normal on accepte pas une telle perte en un mois, mais tu te bats tellement pour la petite Belette qu'à mon humble avis, ça sera plus fort et ça tissera un lien incroyable entre vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 et SUROUT, ne culpabilise pas de ne pas accepter la mort de Sheitane...moi j'ai mis des années à accepter la mort de ma grand-mère, un être qu'on aime et qui s'en va, humain ou animal, ça laisse de grandes blessures, qui deviendront ensuite des cicatrices, et on a le droit de pleurer longtemps les êtres chers...et avec tout ce que tu fais pour la miss, tu n'as pas à t'en vouloir de pleurer sa maman...et je crois que belette est venue au monde avec la chance d'être déjà aimée si fort par sa maman humaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Flo, 6 ans après, je ne peux évoquer Braymond sans avoir les yeux humides, et je te jure que quand les larmes coulent toutes seules, personne ne peut me contraindre à les sécher. Hongre de son état, mon nounours ne m'a pas laissé de descendance, mais il adorait les poulains, et son nom que j'ai donné à ma nursery, c'est ça son "poulain" à lui.Oui, Belette ressent ta peine, mais dans le bon sens, et finalement, maintenant que je sais un peu plus de choses à ton sujet, il me semble qu'il est mieux pour vous 2 qu'elle ne soit pas chez toi pour le moment. je suis de plus en plus convaincue que mon intuition était la bonne pour Luronne, alors, juste un petit message: "laisse-toi faire, laisse-toi aller, laisse-toi aimer" je sais que tu comprends, et crois-moi, c'est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ho que oui Flo, suis le conseils de Maryse. Sheitane veille et tu le sais..... Petite Belette prens son envol dans sa renaissance, petit coeur palpitant de vie....merci à toi Luronne pour cette promesse d'avenir.Et puis arrêter des messages pareil....ça fait de l'eau dasn les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ouais... ça pique l'eau dans les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ouai, et même sans shampooing sur ce post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Si tu la laisses sortir l'eau, ça pique plus, au contraire, ça apaise ! croyez-moi, vu mon âge quasi canonique, ça fait VRAIMENT du bien là ou ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ah ben là, non, je peux plus.....les retenir ces larmes....au secours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 elles sont mieux dehors que dedans Je te fais un câlin et je te laisse même tremper mon pull avec tes larmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bon sang, Flo, vas-y pleure un bon coup, depuis le temps que tu en as besoin, crois-moi, laisse exploser ton chagrin, hurle si tu en as envie, c'est injuste parfois la vie, mais il faut continuer malgré tout et surtout pour Belette; elle ne comprend pas ce qui se passe, et elle, elle ne peut pas pleurer; tu as la chance de pouvoir le faire, fais-le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je participe à l'effort collectif... c'est beau et triste à la fois ce que vous dites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Contente d'avoir des nouvelles de Belette, même si j'y ai laissé ce qu'il me restait de rimel (c'est malin, j'ai tâché mon tee-shirt... on dira que ce sont les allergies)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 mai 2011 j'ai la gorge serrée et les yeux trempés. Car finalement, cette histoire résonne en nous et appelle en chacun de nous divers souvenirs douloureux.Quant à toi Flo, tu as passé tellement de temps et d'energie pour Belette, que tu ne t'es pas laissé le temps (le droit peut être aussi) de pleurer ta belle perle noire. Vas dans ton pré au soleil couchant, seule et laisses sortir toute cette douleur et cette souffrance, maudis tous les dieux que tu veux, cette vie injuste, hurles, frappes le sol. Mais tu verras qu'à la fin dans un dernier sanglot, tu souriras car tu verras ta belle et tu garderas son image pour toujours au fond de toi. Là, tu pourras te relever et avancer dans ta nouvelle aventure avec Belette, sereine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ma pauvre Flo! je suis là, n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 mai 2011 cécilia tu m'as achevée, ç'est tellement dur, vrai mais beau ce que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Marie a écrit:cécilia tu m'as achevée, ç'est tellement dur, vrai mais beau ce que tu dis +1000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Devez pas y avoir une 'tite photo ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ... t'as sûrement raison Cécilia, c'est ce que je devrais faire... mais je n'en ai pas encore la force, l'envie? aller dans LE parc, oui, je l'ai déjà fait, quand elle y était encore d'ailleurs... il a fallu que j'aille lui dire au revoir, c'était plus fort que moi.Maintenant, hurler, je ne sais pas, plus besoin... la colère est passée (ou encore pas vraiment arrivée). J'ai beaucoup de soutien, qui m'aide à comprendre beaucoup de choses, c'est difficile mais j'essaie de comprendre le message de Sheitane, c'est une sacrée claque, mais c'est clair qu'il y a un avant et un après... rien ne sera plus jamais comme avant, et pas seulement dans le fait qu'elle ne soit plus là.Tu as raison Maryse, je n'ai pas le droit de me plaindre, c'est dur mais j'ai tout ce qu'il faut pour surmonter ça, Belette non... c'est le comble mais c'est elle qui me donne une belle leçon de vie, je devrais dire merci la vie, d'avoir eu la chance de la connaitre, de l'aimer, des 2 cadeaux qu'elle m'ait laissé, d'avoir des chevaux si.... compréhensifs...Merci ma Sheitane, grâce à toi, ma vie va changer...Vis ta vie de bébé ma Belette, tu n'as rien à porter!Et désolée pour ceux qui ne comprennent pas, mais: allez mon Stato, tu peux lâcher le morceau, j'ai compris...Ouais, vous avez raison, je dois tourner folle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Flo, toi seule, prend le temp qu il faut pour admettre Le bonheur arrivera ne t inquiète pas...Imagine, ta jument vit ds le coeur de ta pouliche Quel beau cadeau Courage Tinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Flo ce n'est pas parce qu'on ne comprend pas tout ce que tu dis qu'on te prend pour une folle pour autant Regarde, moi la plupart du temps personne me comprend et pourtant je passe pas pour une folle ! Si ? Ah merde ! oui mais bon c'est que moi ça, ça te concerne pas ! Tu AS le droit de te plaindre, tu AS LE DROIT de pleurer, tu AS LE DROIT de lâcher la pression toi aussi, parce qu'elle était et est toujours d'importance !Tu es déjà une héroïne pour la tite Belette, tu n'as pas besoin d'être Wonderwoman ! Personne ne te demande ça ! Et je suis sûre que Sheit' comprendra que tu craques un bon coup...Prends toi le temps... le temps de faire ton deuil, de panser tes blessures, de te remettre de tout ce stress, ce manque de sommeil, le temps de t'entourer de tes proches aussi... Y a pas de secret, y a que le temps qui pourra t'aider...En attendant moi comme les autres on te fait de gros, d'énormes bisous virtuels en attendant de pouvoir te sauter au cou (bientôt, très bientôt !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci les filles, vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien tous vos messages....Maryse, je n'ai toujours pas eu ton mail..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Très contente de voir que la petite Belette est sur la bonne voie.Une grosse pensée également pour Barolle, qu'elle ce soit levée toute seule semble être un bon signe.Courage Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Maryse, je ne sais plus qui a lancé l'idée, mais à moins que je ne me trompe, tu ne t'es même pas présentée sur le forum! (han, pas bien!...)Et sincèrement, je crois que tu mérites à être connue, toi en tant que femme, mais aussi ton bébé, ta nurserie, ton oeuvre, tout ce que tu offres à ces rescapés de la vie, ces bébés si mal partis mais qui ont malgrè tout tant à donner...Alors je vote pour que tu nous fasses une vraie présentation dans la rubrique prévue, avec toutes tes filles, ton équipe, ton quotidien, ton combat, Braymondval quoi!Je te connais depuis peu et dans des circonstances délicates, mais je sais que je viens de trouver une nouvelle amie, que je ne suis pas prête de lâcher!... (pas de chance ma Pauvre Lucette!... )Et puis, qui sait, dans le super reportage photo que tu vas nous faire de Barymondval, y'aura p'têtre ma p'tite Belette avec sa nounou Luronne!... Bon, si t'as pas l'temps, je me propose de venir "officiellement" le faire ce reportage photo, de vous mitrailler dans votre quotidien, saisir des émotions, des grands moments vécus, et de bombarder ma Belette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Allez, dis oui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ouiiiii! Ah bon, c'est pas à moi qu'on posait la question? C'est génial que cette histoire finisse bien, enfin c'est plus un recommencement qu'une fin, c'est ça qui est génial (moi aussi dans le genre essayez de comprendre ce que je raconte j'en tiens une ^^)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 17 mai 2011 beaucoup d'émotions, cette petite qui s'est battue...j'arrive à plus savoir que dire...ça parâit tellement con ce que je pourrais dire , aucun de mes propos ne seront à la hauteur de cette adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 mai 2011 oui moi aussi je suis comme Marie je vote pour ! allez Maryse, mets ton oeuvre au grand jour, elle le mérite bien ! Et une (ou plusieurs hein, on est pas comme ça) photo de la tite Belette avec Nounou Lulu !Et on continue de croiser les doigts pour Barolles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Heu, devait pas y avoir une photo de Belette là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 mai 2011 trop contente pour Belette cela fait chaud au coeur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites