Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Belette: adoptée P32.34.43et 44 news 46.47

Messages recommandés

Euuuuuuuuuuuuh, alors dans l'ordre:
- c'est qui qui dit qu'elle est adoptée la tite Belette ????? c'est pas moi c'est pas moi.....(quoique...)
- nan, je m'a pas présentée: j'as pas eu le temps, tout le monde y m'a sauté dessus et pi.....bon, Belette passait avant aussi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK OK on attendra alors pour la présentation en bonne et due forme (ou en bonnet difforme, c'est selon)

Mais en attendant quelles sont les nouvelles fraîches ? Allez dis-nous ! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que la petite aille bien.
Pour sa maman, il te faudra du temps pour encaisser mais avec le temps la douleur s'estompera. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai dit qu'elle était adoptée!!!! mais je sais que tu es d'accord avec moi, juste tu oses pas encore le dire...

Bon, attention, là voilà enfin, LA photo de ma Belette, avec sa nounou 4 pattes et sa nounou 2 pattes...

Ben c'est émouvant hein.... Rolling EyesYEAH



Alors? elle est pas belle l'image?..... gfgsd

MERCI Maryse!.... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonnes nouvelles vnbnc et oui j'attend aussi avec impatience des tites photos et la présentation de votre travail erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop émouvant de la voir comme ça ..............

je sais pas quoi dire heureuse de voir Belette téter YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAH

Que cette photo fait du bien au moral !!!!!!
iuyuytyr

Félicitation Maryse, Flo, Luronne et surtout Belette
:jump::champ:feqefvnbncmkmk

mais surtout o°= à Maryse pour son travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça fait plaisir de voir cette photo Super contente pour Belette et pour toi Flo! Bravo Maryse et Luronne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne te demande pas d'oublier ta belle, comme l'a dit Cécilia, ton histoire éveille un écho en chacun de nous, humain ou bête, ils ont laissé des traces indélébiles, marqué notre vie et c'est aussi grâce à eux qu'on est tel qu'aujourd'hui....
la douleur devient sourde, mais surtout, il ne restera que le souvenir des plus beaux moments vécu avec ceux disparus, qui reviennent à des moments clefs, où ils nous manquent d'autant plus mais aussi apaisent....
Ose prendre le temps de vivre ton deuil, on efface pas un être cher, on apprend juste à accepter qu'il laisse un peu de place aux autres...


Et pour Belette, jolie victoire, merci Braymondval d'exister, de permettre un avenir équin aux orphelins! tu dois vraiment avoir un grand coeur! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureuse pour toi Flo et pour Belette aussi! C est génial!mkmkYEAHbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est trop beau quel moment d'émotion j'en ai les larmes aus yeux, merci de nous avoir fait patager cette formidable histoire de la petite Belette..... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial de voir cette photo, on "ressent" encore de la retenue dans la position de Belette, et on a l'impression que Lurone est aussi encore un peu sur le qui-vive, mais bientôt ce sera complètement naturel !

Merci Maryse de nous faire partager ça, et bravo à toutes :
Flo pour avoir pris une décision difficile mais déterminante, pour avoir fait le bon choix pour tenir sa promesse
Maryse pour tout le travail accompli, le temps et les conseils, et l'amour à tous ces loulous marqués par la vie
Lurone pour le bon lait et l'affection
Belette pour le combat mené pour la vie !

Un grand vnbnco°=mkmk à toutes les 4 !
Et hommage à sheitane d'avoir laissé une petite pouliche si combattive et pleine de ressources et de vie comme magnifique cadeau à Flo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que d'émotion en suivant ce post et quelle belle leçon de vie que de voir Belette se battre, s'adapter, s'accrocher à la vie. Bravo pour tout ce que vous faites Maryse, Belette et Luronne. vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tellement émouvant .....quelle belle leçon de vie !

Bravo les filles , vous êtes des chefs sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER....vraiment tres tres heureuse..cette photos est magnifique !!! un vrai miracle..... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial !!!!!!!!!!!!!! Félicitations pour tous ces efforts récompensés !!!! YEAHvnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooooooooo pétard, je pleure au boulot maintenant!!!!


Bravoooooooooooooooo tite Belette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ! J'en saute de joie !
La voie est bonne et le chemin grand ouvert pour la finalisation de l'adoption Luronne/belette. erre
Trop contente !
Maryse, je suis 'pour' le reportage (bien que ton site montre déjà beaucoup).
Un grand courage pour toi et ta merveilleuse équipe (deux pattes et quatre pattes compris).
Pensées pour Barolles biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu t'as vu Sof?
Quand je l'ai reçue, ben sans voix, trop d'émotion, même les larmes ont mis un moment avant de couler, après le choc négatif de Sheitane, celui ci de Belette, tellement positif, ça rééquilibre un peu la balance...

C'est un peu grâce à vous tous que Belette en est là, elle a sentie cette force derrière elle, vous m'avez donné de la force, de l'énergie, du courage pour la soutenir!

Ma Belette... Rolling Eyesfzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand bravo pour ce combat enfin gagné (si si j'en suis sure)
et félicitations à toutes: mamans (2 et 4 pattes) et poulichette !!!!!!!!!!!
vnbncvnbncvnbncvnbnc


ps: et maintenant, VAS Y BAROLLES, c'est ton tour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est je re-pleure... mais de joie!!!

Super!! Bravo à Belette, Luronne et Merci à Maryse !

Euh... inutile de préciser que je suis pour la présentation reportage de Braymondval !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbncvnbncvnbnc Voilà, encore des larmes, mais de joie cette fois!! Ah qu'est-ce qu'il m'aura fait pleurer ce post, mais en espèrant toujours que la petite belette s'acroche et reste parmis nous pour très très très longtemps. Avec cette photo, on peut décroiser les doigts et ranger les mouchoirs (et laver les manches des pulls...) Oui, la vie continue pour belette pour le bonheur de tous, et surtout bien sûr pour flo, Maryse et tous ceux et celles qui se sont battuent pour cette victoire!! Encore Bravo vnbnc Et bien sûr on attend la présentation tout en détails de Maryse la Bonne Fée biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANTASTIQUE PHOTO !!!
MAGNIFIQUE TRAVAIL !!!!
Que c'est beau la nature... l'amour... avec l'aide de l'homme !!!!

BRAVO BRAVO BRAVO

Je suis super contente pour toi Flo et pour ta Belette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas m'empêchée de revenir voir cette photo.

C'est superbe à voir, j'ai la chaire de poule et de l'eau dasn les yeux (encore!!).

Tu peux souffler et lâcher la pression Flo, et te ressourcée auprès de ton beau gosse. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que de voir la photo m'a fait monté les larmes aux yeux ...
Que du bonheur !!!!

feqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super contente de voir que la petite belette a était adoptée par sa nouvelle maman une superbe récompense et félicitation pour tout ce travail !!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un jour elle est mise en vente, je VEUX la priorité absolue, tant pis je dirai "m...e" à mon banquier, mais interdit de la voir partir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est le post de la belle Belette....mais des nouvelles de Barolle? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...