christine20 0 Posté(e) le 6 mai 2011 superbe poulain né cette nuit, pia Alezan (probable), pas de noir et couleur alezan, mais je n'ose pas me prononcer !Un oeuil bleu, il est très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 6 mai 2011 j'adore,il et superbe ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Déjà un "schnitt" (petite coupure, bobo) dans les fesses le petit bout ? Le chien en a piqué un morceau ? lolIl est mignon, par contre la nuance de couleur me semble plus proche du bai que de l'alezan... mais moi non plus je ne me prononcerai pas de façon catégorique là-dessus, vu que je ne sais pas qui des parents porte quoi comme gène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Félicitations!Je suis fan de son marquage et de sa couleur De quelles couleurs sont les parents?Moi je dirais pie-baie à voir la teinte du rouge...Il lui est arrivé quoi à la cuisse à ce petit bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Le papa est pie alezan mais peut être qu'il à un peu de noir dans le crin, je n'ai pas vraiment fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 mai 2011 pour la cuisse , je ne sais pas , mais cette nuit il y a eu quelques frayeurs et escapadesje n'avais pas mis de courant et je penses avoir eu raison car aquina à arraché les fils , mais aucune idée de se qui c'est passé avec Bobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Est-ce que tu sais si Aquina porte l'alezan ? car si elle ne le porte pas, aucune chance que le poulain le soit, même si le papa est pie alezan, car il faut que les 2 le transmettent obligatoirement, un seul ne suffit pas...Si elle le porte c'est possible.Pour le bai, il faut savoir si Jaspher porte l'agouti, si oui il est possible que le poulain soit pie bai, si non il est sans doute pie alezan vu qu'Aquina est pie noir elle ne porte pas l'agouti (sinon il apparaîtrait obligatoirement dans sa robe), et si papa ne le porte pas non plus, c'est que le poulain est pie alezan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ok , merci je prends notepour aquina , je n'en sais rien mais on verra par la suite, de toute façon la couleur qu'il a est belle que ça soit du vrais alezan ou du faux, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 en tous cas, peu importe le nom de sa couleur, il est juste magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mai 2011 christine a écrit:ok , merci je prends notepour aquina , je n'en sais rien mais on verra par la suite, de toute façon la couleur qu'il a est belle que ça soit du vrais alezan ou du faux, lolOn est d'accord il est de toute façon très beau (Mais pour la vente c'est quand même intéressant de savoir de quelle couleur il est, surtout si les acheteurs souhaitent en faire un reproducteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ouahhhhhhh très joli félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bravo, très beau poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Mignon comme tout et un marquage original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 6 mai 2011 waou de chez waou....il est vraiment beau et original Félicitations,,,,,,Il sera à reserver??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 mai 2011 oui à réserver bien surparents ster tout les deux , grand parents connus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 mai 2011 au fait, probablement pas alezan car je vois un semblant de noir sous les oreilles,par contre celles-ci sont comme maman, du'' Alka Thelke ''ça doit s'écrire différemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Il est merveilleux ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bon, il est pie bai... Il a une tache noire sur le front ^^ lol IL EST GENIAL. SUPER GENTIL. Il se laisse déjà toucher partout et graotuiller. Il est trp adorable. Il est à réserver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mai 2011 OK je note la couleur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 7 mai 2011 vivement de le voir déplié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 mai 2011 coucou, Je suis allée Vendredi et Samedi chez Christine J'ai pleins de photos du petit Bobby. Il est GENIAL. Trop beau, belle tite tête, super marquage. Il se laisse caresser et adore ça. Il est tout petit... ^^Voici des photos ou en tout cas une première partie car je dois partir au boulot ^^Sa superbe maman:Voilà, j'ai su mettre toutes mes photos pour finir. Régalez vous... Et le petit loup est à réservé au sevrage maman Aquina STER et ELITEpapa Jaspher van het Drieshof STERGPM: Zippo STERGMM: TargaGPP: Moes STERGMP: Carolien van het drieshof première prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Eh Christine,J'avais pas vu cette petite merveille, tu le préssentais jeudi quand je t'ai eu au téléphone.Il est beau ce petit mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 9 mai 2011 il est immense non?? merci pour ces nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Très chouette, moi j'aime bien son côté "oeil bleu" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Jolie tête, très mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 9 mai 2011 il est trés beau! et j'adore sa mère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Non, sa mère est pas grande il est asser petit le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 mai 2011 il est immensément petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Super craquant !Je vois pas comment est son père. Vous auriez pas une ou deux photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 mai 2011 voila papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 mai 2011 wow ! très très sympa le papounet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 mai 2011 C est marrant il passe sous ça maman qui est déjà toute petite, lui sera pas grand du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 mai 2011 tu te souviens de la toise de Aquina ?Car papa me semble normal côté taille (aux vues des personnes devant lui).J'en profite pour oser te demander des nouvelles photos du loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 mai 2011 oui la maman fait 1m39, le papa fait 1m50 si pas plus , mais le poulain est très petit et pas prématuré cette année. contrairement à ça soeur de l'année passée qui était née un mois trop tot. Il est né le six mai on verra l'évolution, je compare avec les autres, c'est la crevette parmi les grosse gambas.celle la est encore très petite, Bobby à entre temps changé de nom , je l'appelle Babou (boubou ) tellement il est ptit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Babou c'est mignon. Bah Aquina fait dans la moyenne quand même (à 1 cm près) Et Jasper est dans la "grande" moyenne. lol !C'est intéressant... à suivre donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bonjour,a t'on des nouvelles photos de babou? et la taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 La vache, son père est splendide!! Quelle carrure!Ton poulain est magnifique avec sa maman, il sera vraiment beau! Moi aussi je veux bien des nouvelles photos, pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 + 1000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Je remonte le poste car je crois que j'ai retrouvé Babou!Au club est arrivé un hongre de 3 ans, pie bai, petit, très beau modele, costaud avec les oreille et croissant de lune, oeil gauche bleu... Je pense que c'est lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Hooooooooooo tu as des photos Annelies? Ca me ferait plaisir de voir comment il est devenu et Christine aussi je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Non je n'en ai pas prise ce matin mais je vais m'arranger pour en.prendre. Il a une superbe tête mais un peu grassouillet. Il est peu manipulé, il ne donnait pas les pieds mais il a l'air gentil et avec du jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 3 avril 2014 joli pepère!!! Félicitations Christine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites