Edwige1111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Hier, le 5 mai, est née une toute petite poupée que nous avons nommée BRUNEHAUT Je pense qu'elle est sabino, comme son 1/2 frère Belfast Elle est donc noire comme Belfast, 4 grandes balzanes, et une large liste Autant Belfast est un géant, autant Brunehaut est une superbe miniature.......Oh, j'oublie de dire que c'est la fille de ma merveilleuse Queen Puck, et papa Diddikaï Photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Hâte de voir cette poupée!Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Hâte de la voir moi aussi ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 mai 2011 félicitation!!!! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 J'adore son nom , déjà c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 6 mai 2011 hâte de voir la pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 mai 2011 félicitations ! vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 félicitations ! vivement les phtoos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Félicitations ! Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 6 mai 2011 photos demain????? et on fait comment pour dormir cette nuit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Félicitations !!!!!Demain t'as intérêt à nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Félicitations ! hâte de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 6 mai 2011 c'est trop facile ça "photos demain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Félicitations!! J'ai hâte de voir la petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Alors celle ci je veux voir et attends les photos.Il me tarde et puis avec un nom bien de chez nous!!!!Félicitations ,de très jolis poulinous encore cette année!!!!Ah ça c'est du résultat d'élevage !Je patiente pour voir le 6 ème et enfin 7ème poulinous de cette année! :, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 hel a écrit:photos demain????? et on fait comment pour dormir cette nuit!!!!!!Et bien tu fais comme moi, tu te couches dans un lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Oui mais bon on est demain là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 !!! Toujours rien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Si si , ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Voilà la petite brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Avec sa maman....j'adore cette photo, et j'adore sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 7 mai 2011 J'adore sa petite bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Je suis réellement heureuse des BB de Diddikaï , il m'a donné des poulains courts, même très courts, avec de l'os, de très jolies têtes, ses petites oreilles......Bon, je sais, je ne suis pas objective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Edwige a écrit:Je suis réellement heureuse des BB de Diddikaï , il m'a donné des poulains courts, même très courts, avec de l'os, de très jolies têtes, ses petites oreilles......Bon, je sais, je ne suis pas objective mais si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 dell a écrit:Edwige a écrit:Je suis réellement heureuse des BB de Diddikaï , il m'a donné des poulains courts, même très courts, avec de l'os, de très jolies têtes, ses petites oreilles......Bon, je sais, je ne suis pas objective mais si , que veux-tu j'aime ce cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 mai 2011 c'est vrai qu'elle est jolie sa petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Elle est jolie comme tout, et je trouve qu'elle a déjà une sacrément belle paire de fesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Moi j'aime beaucoup cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 mai 2011 J'adore sa jolie bouille! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Félicitations ! Joli brin de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 8 mai 2011 très belle pouliche, j'adore sa petite tête. Félicitation Edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je n'ai pas fait grand chose dans l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Félicitations, encore une bien belle pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites