Edwige1111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Et oui, elles se battent pour ne pas avoir la dernière place , et pour ne pas perdre le concours, c'est Lucy qui a décidé de mettre au monde vers 16h30 une adorable petite pouliche pie noire, avec une tête sublime Reste Poppy, peut-être pour cette nuit, cela fait déjà 4 jours qu'elle cire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ah, vous êtes en panne de noms cette fois-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ben dis donc ca n'arrête pas chez toi on veut voir allez Edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 calamityln a écrit:Ah, vous êtes en panne de noms cette fois-ci ? Non, non, pas en panne, seulement nous n'avons pas encore eu le temps de nous concerter ...............sûrement BAHAMAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ah ouaiiiiis ! Envie de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 moi aussi j'ai cru que tu avais fait un blocage au niveau des noms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 mai 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 et les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Félicitations ! Des photos ! (svp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ben surtout tu sors l'appareil photo et tu ne le rentres plus du coup maintenant !! Félicitations pour cette petite gonzesse , hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Félicitations !!!!! Hâte de voir la miss aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 mai 2011 wow.. ça n'arrête plus ! Génial ! Et félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 6 mai 2011 elles se bousculent au portillon les belles!!! super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je rêve ou j'ai pas encore vu de Ballinasloe ???!!!!c'est quand même pas croyable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 6 mai 2011 waouh !!! super une soeur de froufrou, vite, vite .... des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 pilgrim a écrit:waouh !!! super une soeur de froufrou, vite, vite .... des photos !! Et oui, et elle sera aussi belle que ta miss , avec une petite tête splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Photoooos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mai 2011 +1000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Punaise mais ça s'enchaîne vite chez toi! Et puis après, tu vas t'embêter... Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Elle a bien élevé ses juments, elles ne lui font pas faire de nuits blanches trop longtemps.Photos de bb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ca y est les photos sont triées ...............je vous les mets ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Allez, une petite pour vous faire patienter Nous n'avons toujours pas choiss le nom, nous attendons d'abord la naissance de celui de Poppy Voilà la petite beauté de Lucy, qui nous fait chaque année une nouvelle merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Trés chouette...D'autres photos, s'te plait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Très jolie, effectivement !!Tu as eu beaucoup de chance cette année avec tes naissances, 4 pouliches et 2 poulains si je ne me trompe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Oui, c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 7 mai 2011 très jolie aussi! diddi reproduit vraiment bien! j'aime bein son marquage sur le dos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Voilà la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Elle me plaît beaucoup, elle a un air de se moquer du monde qui est vraiment craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 7 mai 2011 trés mignonne cette petite félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 7 mai 2011 toute mignonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 7 mai 2011 jolie pouliche très élégante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Finalement, cette petite puce va s'appeler BAHAMAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 mai 2011 très belle j'aime beaucoup ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 7 mai 2011 toute mimi cette poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Superbe, félicitations !(Elle aussi elle a les yeux clairs, ça serait comme les bébés zhumains alors pour certains poupous ? plus clairs à la naissance pour foncer ensuite ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 MarieV a écrit:Elle me plaît beaucoup, elle a un air de se moquer du monde qui est vraiment craquant!Et bien elle est à résever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Félicitations, une belle pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Félicitations, j'aime beaucoup Bahamas, je l'avais choisi comme prénom pour ma troisième naissance . Faut encore que je me creuse la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 CRAQUAGE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Garlan a écrit:Félicitations, j'aime beaucoup Bahamas, je l'avais choisi comme prénom pour ma troisième naissance . Faut encore que je me creuse la tête ! Eh oui, il faut se dépêcher , c'est un vrai casse-tête pour les noms en "B" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites