CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Le catalogue des chevaux présentés et proposés à la vente le samedi 28 mai 2011 au Domaine du Vallon, lors de la journée portes ouvertes, sera bientôt disponible.En couleur, avec photos, détails sur chaque cheval....Demandez le dès aujourd'hui, pour vous faire une première idée avant le jour JQuelques chevaux "surprises" seront réservés en priorité aux lecteurs du catalogue et visiteurs du 28 Mai !(le prix est encore à définir... selon les coûts d'impression) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Dommage que j'aie pas l'intention d'acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bah pas grave !!! un joli catalogue avec plein de beaux chevaux ça fait toujours plaisir à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 6 mai 2011 que de choses intéressantes au vallon pour le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 6 mai 2011 une tres bonne idee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketmie5 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Question idiote : la journée portes ouvertes ce n'est que pour les acheteurs ou bien pour tout le monde ? Comme je ne suis qu'à une heure de route, je serais bien venue juste pour regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 6 mai 2011 c'est ouvert à tout le monde faut surtout pas hésiter même si c'est juste pour se rincer l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Tu peux même venir te rincer les 2 si tu veux ! Citation :bah pas grave !!! un joli catalogue avec plein de beaux chevaux ça fait toujours plaisir à regarder edez drffeça dépendra du prix... si c'est trop cher j'aime autant regarder mon billet de 20€ hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Non mais là c'est pas possible, c'est trop !Je vais finir par crauqer et annuler ce que j'avais prévu à l'origine !! Vous pouvez pas faire TOUT CA sans moiiiiiii !!!!!Je vais vraiment voir ce que je peux faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketmie5 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Citation :Tu peux même venir te rincer les 2 si tu veux ! edez ah bah oui, au diable l'avarice ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci Corinne pour le lot de consolation, pour ça au moins j'en suis Fofie le récupèrera pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Le catalogue, c'est aussi pour les fromages...?? Parce qu'il faut aussi penser à nos estomacs... Et le fromage de cécilia, il est... Comment dire... Merveilleux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 mai 2011 si je ne m'abuse, il y aura aussi dans le catalogue les chevaux de l'élevage Séverine...... comme j'aimerai que tu viennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Tornadiego a écrit:Non mais là c'est pas possible, c'est trop !Je vais finir par craquer et annuler ce que j'avais prévu à l'origine !! Vous pouvez pas faire TOUT CA sans moiiiiiii !!!!!Je vais vraiment voir ce que je peux faire... c'est clair que pour une journée comme celle du 28mai au vallon, tous les programmes se changent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ben non, pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Non pas tous les programmes, je serais bien venue si je n'avais pas mon prince charmant a aller voir Mais vraiment le programme de cette année est très alléchant !Corinne, faudra faire de même l'année prochaine hein ! Manière a ce que j'en profite un peu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 6 mai 2011 je m'était dit de ne plus faire d'achats, mais la je crois que je vais craquer, je crois que mes parents vont devoir me forcer à ne rien acheter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 En fait.......ça me fait peur de venir (mais je vais venir quand même !!! )Pas craquer pas craquer pas craquer, pas craquer pas craquer, pas craquer pas craquer pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer......... PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ben moi je suis sur de ne pas venir ,travail oblige mais peut-on quand meme avoir le catalogue ou alors un reportage photos comme Corinne sait si bien faire en nous présentant ses merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Moi je veux bien le catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Corinne, dans ton catalogue ce serait bien que tu mettes les incontournables de ton élevage, et aussi afin de montrer la polyvalence du Gypsy des photos de BUDDDDDYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 7 mai 2011 J'ai toujours une ptite pensée pour Nipper moi@@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 8 mai 2011 mwarf, le 28 c'est en plein milieu des examens è_édécidément, y aura toujours un truc qui m'empêchera de venir chez toi :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 8 mai 2011 pedg a écrit:En fait.......ça me fait peur de venir (mais je vais venir quand même !!! )Pas craquer pas craquer pas craquer, pas craquer pas craquer, pas craquer pas craquer pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer......... PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER mouai!!!!!! je suis tout pareil que toi PAS CRAQUER PAS CRAQUERRRRRRRRRRRR et je crois que cela va être TRES DURRRRRRRRR ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Des louves dans la bergerie tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Moi aussi j'aimerai bien avoir le catalogue....J'ai bien vu la pub sur le bon coin aussi , mais comment faut-il faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 +1 pour le catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Moi je veut aussi le catalogue. et moi je vait craquer je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 NAT 76 a écrit:pedg a écrit:En fait.......ça me fait peur de venir (mais je vais venir quand même !!! )Pas craquer pas craquer pas craquer, pas craquer pas craquer, pas craquer pas craquer pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer......... PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER mouai!!!!!! je suis tout pareil que toi PAS CRAQUER PAS CRAQUERRRRRRRRRRRR et je crois que cela va être TRES DURRRRRRRRR ........................... Va falloir s'attacher les mains dans le dos et mettre des lunettes déformantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Moi je sais déjà celle qui me fait complètement craquer w Corine mais je ne penses pas qu elle soit dans le catalogue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je crois que moi aussi je veux bien un catalogue.comment ça se passe pour le réserver + acheter le catalogue (bien entendu ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou08 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Je veux bien également un catalogue. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Pas besoin de catalogue ,j ai déjà craqué .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 mai 2011 OK, j'en veux bien aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 19 mai 2011 j'en veux bien un aussi s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Allez, j'peux pas résister non plus.Et un catalogue pour moi aussi svp (merci de me dire le prix lorsqu'il sera fixé)Je serai fière de le montrer à nos amis du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 mai 2011 1 pour moi aussi svp. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 mai 2011 pour les personnes qui désirent recevoir un catalogue merci de bien vouloir consulter CE POSTMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites