Isabelle19 0 Posté(e) le 7 mai 2011 N'ayant plus internet depuis 20 jours je n'avais pas pu prévenir de l'arrivée de notre petite pouliche. Donc la voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Roh elle a l'air chou ! (Enfin d'après les petits bouts qu'on voit lol)Jade la maman, qui est le papa ? Et quel est son petit nom à la puce ?Que je puisse la mettre dans mon tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Tu dois être heureuse d'avoir enfin un bébé pie dans ta tribu ! Félicitation et mets nous vite une photo où on ne la voit pas que par morceaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 7 mai 2011 félicitation pour cette petite puce mais un peut plus de photos ca serait extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 7 mai 2011 J'avais envie de m'amuser avec vos nerfs......Pour l'instant pas de prénom, je vais en trouver un ce WE. Oui une pie, trop contente. Le papa Celtic Legend qui a eu 3 ans le jour de naissance de sa fille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Félicitations pour cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Sympas ces petits bouts de poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 mai 2011 joli petit bout de nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 7 mai 2011 felicitation!! une photo entiére? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 7 mai 2011 La voici toute entière :Vous trouverez d'autres photos Là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Joli morceau, elle a l'air très courte aussi ! Très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Comme elle est mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Félicitation Isabelle, et aux parents aussi !! Décidemment tu es abonnée aux filles comme moi aux mecs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Merci beaucoup, c'est vrai que chez on est abonné au fille. Dès le premier jour elle était en demande de papouille et maintenant quand elle nous voit elle court vers nous en faisant attention "quand elle y pense" que maman n'est quand même pas trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Félicitations,c'est une belle beauté, très réussi, avec un beau marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mai 2011 J'adore son petit nom, je le note tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 8 mai 2011 calamityln a écrit:J'adore son petit nom, je le note tout de suite !Merci calamityln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Elle est cro meugnonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 mai 2011 je craque complètement pour cette adorable poulichette et pour son nom!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Brooke'Lynn est réservée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Félicitations ! Ce fut rapide pour elle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Et bien dis donc, ça c'est du rapide , un coup de foudre sûrement . Quelqu'un du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mai 2011 +1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Non personne du forum. Ça a été réellement le coup de foudre. Elle partira en Novembre et moi je vais pleurer jusqu'aux prochaines naissances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Et bien, je découvre le post aujourd'hui et je vois qu'elle est déjà réservée!!!! Alors double ! Et félicitations pour l'une des premières photos avec la pichnette sur le bout de nez, elle est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ps : pourrais-tu m'envoyer la photo dont je te parle avec le lait? J'ai envie de l'enregistrer pour qu'elle défile avec les autres sur mon écran de veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Merci. Je te donne la photo pour toi personnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 30 mai 2011 C'est une pouliche merveilleuse. Son futur propriétaire en aura que du bonheur je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites