Isabelle19 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Enfin... J'ai récupéré internet aujourd'hui et je peux vous faire partager l'album du Domaine du Vallon. Une journée absolument géniale et en plus en bonnes compagnies. Pleins de beaux chevaux. Merci Corinne pour ton accueil.Domaine du Vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 7 mai 2011 j'adore Chance qui prend toujours à coeur son rôle de nounou avec les poulains !!! c'est qui l'alezan(e) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 7 mai 2011 De superbes clichés!!!! Merci beaucoup Isabelle de nous les faire partager!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 7 mai 2011 décidément celui-là je le trouve sublime... pfffiouuuu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mai 2011 l'alezan c'est Nipper et l'autre Hotshot le nouvel étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Superbes belles photos!! Nipper est bien beau comme d'hab@@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ard Na Ri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 mai 2011 superbe album! merci beaucoup... on voit bien que Chance est un Etalon pas du tout bien dans sa tête...et pas épanoui du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 trop triste...je n'arrive pas à ouvrir l'album... tu peux m'envoyer le lien par mail ??STPmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 7 mai 2011 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Envoyer Corinne. C'est les chevaux qui sont beaux donc facile pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Crocrobo ! On ne le voit pas beaucoup Bubble Gum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 7 mai 2011 cream, lady chance et Thor resteron toujours mes préférés !!! ils sont a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Magnifiques photos !! merci Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Punaise que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Cream un jour j'aurrais un poulain de lui j'en suis sur Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ah ouiiii Nipper, qu'est ce qu'il est devenu beau, il a pris de la masse !!!et Cream quelle gravure ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Les photos sont splendides, bravo Isabelle !(Cream a été mis avec qui ? Roxanne ?)Hotshot et Rafael sont superbes !Et les autres aussi !Et j'adore les photos des teckels les oreilles au vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites