Fofie111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bijour à tous ! J'ai vu qu'apparemment plusieurs d'entre vous utilisez du savon noir avec les gros ... Pour quoi faire ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 7 mai 2011 pour.... laver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 mai 2011 je l'utilise aussi!! c'est super car c'est naturel et ça démèle bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Oui c'est top ! Je l'utilise pour laver les chevaux, la maison, le linge .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 mai 2011 en plus il est conseillé par les vétos car ne provoque pas d'exémas!!! je douche le chien-chien aussi avec ce savon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Et diluer comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je le dilue juste un peu pour les animaux, surtout pour qu'il soit plus facile à utiliser et je rajoute quelques gouttes d'HE de tee trea (antibactérien, antifongique...). Pour le reste ça dépend soit pur soit diluer dans un seau pour les sols ou environ 10 ml dans la machine à laver et hop !Dans la maison ça évite d'utiliser des produits toxiques ou allergisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 8 mai 2011 +1. Je ne l'ai pas encore utilisé sur Boléro mais je l'utilise pour laver ma maison et aussi mon chien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 mai 2011 le savon noir ça sert à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites