dodie1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bon voila, je vous annonce la naissance de Belushka, née mercredi 4 mai vers 13h.J'avais ouvert l'acces a l'ecurie a ma jument Kalinka (de l'ecurie de Tine, car il y en as une autre Kalinka sur le forum), donc ca c'etait a 10h30. Je suis partie a 11h et ma grand mere m'appele vers 13h un peu affolée en me disant, je crois que ta jument a fait son poulain, alors moi, me fesant pas prier, hop chez ma grand mere. J'arrive dans l'ecurie et je vois cette tite chose lever la tete, cette tite chose c'est une belle fille bien tachée Tout c'est super bien passé, je suis vraiment contente, car c'est son premier poulain et a moi aussi d'ailleur.Je suis tres fier des deux!!!Dès que j'arriverai a mettre les photos de mon telephone a l'ordi, vous la verrai......Allez je retourne les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Super, félicitations !Rappelle-moi le nom du papa STP ?Et mets vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 le papa c'est Cadbury, le male en photo sur mon avatarles photos vont pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Noté aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ca fait deux jours que je me bat avec mon telephone et l'ordinateur de ma mere, j'arrive pas a y mettre les photos.C'est frustrant!!Faudra attendre encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 mai 2011 maiseuh; on veut des photos.Bienvenue à la tite miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ca y est j'ai enfin les photos, donc je vous presente la missvoila!!!!j'en referai d'autres, si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Jolie frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Très jolie il me semble, mais on voit pas bien car les photos sont un peu petites.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je sais pas pourquoi elles sont si petite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 clemss a écrit:Très jolie il me semble, mais on voit pas bien car les photos sont un peu petites.. elle a l'air a croquer ,vivement de belles grandes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Superbe marquage visiblement. Bravo à la maman et au papa, jolie poulinette pour un 1er. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 j'y suis arrivé youpi youpi youpi, bon les photos ne sont pas de bonne qualité car proviennent d'un telephone portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Elle est vraiment très belle cette petite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Alors voila le papa (qui est a vendre...)et la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Belushka va tres bien, elle se prend pour un cheval de course!!Elle as vu la pluie pour la première fois aujourd'hui, c'etait drole a voirvala pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Mince je ne vois pas les grandes.Elle a l'air mignonne comme tout et a un beau marquage équilibré. Félicitations pour cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 La petite chipie grandit, grandit, le veto la trouve super bien foutu, une belle avant main et un beau cul bien pommé!Le seul inconvenient, c'est que j'ai du mal a l'approcher, elle ne veux pas se laisser toucher, je l'ai attraper que quatre fois depuis 17 jours, je voudrais avoir des conseils car je n'ai pas d'ecurie pour pouvoir mieu la manipuler.Quand je l'attrape je la caresse de partout sauf les pattes et le ventre (j'ai droit au coup de patte!),il y as dy mieu mais c'est pas encore ca.Je remet des photos ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Tu sais, mon poulain était aussi intouchable et aujourd'hui il est ultra câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 vala d'autre photo de la belle qui as deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 une pour le fun, car c'est aller tellement vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 j'ai hate quel perde son poil de bebe, car j'ai appercu quelque point noir sous ses long poil blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Je met des news photos de ma belle Belushka:Elle as 6 mois, et c'est un vrai tank! même sa mère a coté parait fine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ....très chouette pouliche!Effectivement elle a l air costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 J'aime beaucoup son petit nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci!Bon la miss serait éventuellement a vendre! Si elle vous intéresse n’hésitez pas a me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ca y est la miss est pucée et vaccinée!!!! La belle est en vente, elle attend de nouveau proprio qui lui donneront les calins necessaire a cette joli demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 La belle a vu ses premiers flocons samedi matin! Elle est toute folle!Sinon J'attend ses papiers avec impatience! peut etre en debut d'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 La miss est a vendre! Prix: MPPapier en coursElle va devenir comme son père niveau morphologie et hauteur!Elle est bien charpenter, des fanons a foison qu'on ne voit pas sur les photos! (je suis nulle pour faire de belle photo, pis la, il y a plein de boue!)Très bien manipuler, vermifuger, pucer et vacciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 elle est sublime! elle toisera combien a l'age adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 marjo2704: merci pour elle! Elle toisera entre 1,45m et 1,50mOh mais je viens de voir, on est presque voisine!de 30 km lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 oui, on est pas bien loin! c'est rigolo, ils sont tous de bretagne ou de belgique mdrrrrca fait une belle poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 c'est vrai qu'ils se regroupent tous au nord! mais yen as quelque uns plus au sud quand meme! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 STP, fais une annonce dans la rubrique vente plutôt que dans son post de présentation merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 oui dodie met une annonce, tu auras plus de chance de la vendre la misshihi on est quelques uns de rhone alpes c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Desolé Petit coeur Je m'en occupe au plus vite de lui faire une annonce dans la rubrique approprié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites