Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Voilà, je viens de me décider, alors n'attendez pas qu'il soit trop tard, pour le faire a votre tour !Boléro est né le 29 Avril 2011.C'est le fils de Blue-Lord que vous connaissez tous, et de ma belle Frobridge Precious .Boléro sera pleins papiers GCS.Il est pie noir, avec une robe magnifique .Il fera aux alentours d'1.45, je pense.Il a déjà tout plein de fanons .Boléro est déjà très curieux.Vous pouvez voir d'autres photos de lui dans le post des poulains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Wahou il est très beau et avec un prénom comme ça, ce sera forçement un amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 J'adore sa tête et il est tout mimi et craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 mai 2011 quel beau poupou!!! superbe marquage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 mai 2011 C'est vraiment le type de marquage que j'aime. Si je pouvais... il est crobo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 8 mai 2011 J'adore ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Moi aussi, c'est ça le problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Des petits morceaux de la bète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Si je cherchais un poulain c'est lui que j'aurais pris,il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ca tombe bien il est à reserver!Dépêchez-vous, je l'ai vu ce soir et il est vraiment trés chouette...Je me demande si Corinne ne va pas changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 mai 2011 C'est vrai je craque complètement, il est adorable. Je me demande même si il n'aurait pas un peu de bleu dans un oeil, mais c'est pas flagrant pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je suis totalement fan de son marquage aussi, il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 mai 2011 il est splendide !! dur de ne pas craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 11 mai 2011 sacré marquage en tous cas, et super mignon avec ça °° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Il est vraiment superbe ! super marquage Spoiler: s'il avait eu 1 oeil bleu je te l'aurai certainement pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ONYO 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J'adore son marquage !! (D'autres photos peut-être ? )Edit : Je viens de voir qu'il avait son topic, je file voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 12 mai 2011 génial les tâches ....il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 mai 2011 P.ONYO a écrit:J'adore son marquage !! (D'autres photos peut-être ? )Edit : Je viens de voir qu'il avait son topic, je file voir !!! J'ai mi d'autres photos dans le post des poulains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Petites photos, il est de plus en plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ben on les a déjà vues celles-là, faut en mettre d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 mai 2011 clemss a écrit:ben on les a déjà vues celles-là, faut en mettre d'autres Tu crois que ce sont les même, bah désolé, vu qu'il faut du temps pour les afficher, j'ai pas fait attention . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 hihihihi c'est pas grave il est joli quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merci Clemss . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 20 mai 2011 il a vraiment des super tâches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bon celles la, elles ont été faites ce soir, alors vous les avez pas encore vu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 si on les a vues aussi Nan je rigole!Un bien joli mec, il a une tête plein de douceur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 21 mai 2011 J'adore son petit corps tout en rondeur et tout le reste,il a tout pour lui ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 21 mai 2011 très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 mai 2011 très chouette !! vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 mai 2011 sophie 54 a écrit:très jolies photos Merci Sophie, tu dois le trouver changé depuis que tu l'as vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Lui, il me fait vraiment craquer avec sa petite tête de pirate. En plus il est trop mignon car il t'a montré ses deux côtés pour la prise de photos. la même pose, excellent !Coup de coeur dans les pies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Faaaaaaaaaaaaaaannnnnn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Sandrine33 a écrit:Lui, il me fait vraiment craquer avec sa petite tête de pirate. En plus il est trop mignon car il t'a montré ses deux côtés pour la prise de photos. la même pose, excellent !Coup de coeur dans les pies. Merci Sandrine, et oui hier soir, je jouais avec lui, et il revenait vers moi d'un côté, et ensuite de l'autre côté, comme si il posait, il est trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 22 mai 2011 J adore son marquage trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Celui là, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Il est à croquer ce p'tit père !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 mai 2011 gypsy bohême a écrit:Celui là, je l'adore Merci Sandrine, c'est comme moi, j'adorre ton petit Bucley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Celui-là je craque aussi !!! Ce marquage et ce regard !!!Je vais m'interdire ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 mai 2011 asa a écrit:Celui-là je craque aussi !!! Ce marquage et ce regard !!!Je vais m'interdire ce postComme il est a vendre, ça tombe bien , et c'est pas le transport, qui te couteras le plus cher, vu que t'es a côté de chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Non c'est pas le transport qui coûtera cher !! C'est juste le p'tit bout que j'ai pas les moyens de payer. Mais si tu veux que je te le prenne en gardiennage, surtout tu me le dis ! Bah quoi, on peut toujours essayer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 mai 2011 asa a écrit:Non c'est pas le transport qui coûtera cher !! C'est juste le p'tit bout que j'ai pas les moyens de payer. Mais si tu veux que je te le prenne en gardiennage, surtout tu me le dis ! Bah quoi, on peut toujours essayer non ? Pourquoi tu dis ça, tu connais même son prix . Bon je sais, il est court, jolie tête, il se tient très bien, il a une robe magnifique, et déjà des fanons, et en plus très gentil . Mais a part ça......... Alors tu vois, c'est pas compliqué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Faut juste signer un bout de papier quoi !!! Mais non je ne peux pas ou alors sauf si tu acceptes que le bout de papier revienne chez toi après un passage à la banque. Il faut absolument que je vienne le voir. Mais pas de fausse joie, il n'est pas pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 mai 2011 asa a écrit:Faut juste signer un bout de papier quoi !!! Mais non je ne peux pas ou alors sauf si tu acceptes que le bout de papier revienne chez toi après un passage à la banque. Il faut absolument que je vienne le voir. Mais pas de fausse joie, il n'est pas pour moi. T'inquiète pas, ça viendra, tu l'auras ton poupou, mais si tu veux venir, tu peux aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ce poulain est plus que magnifique! mais pas le choix, je ne peux pas acheté un 4eme cheval. c'estun top canon ce ptit bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 mai 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Dis donc, j'ai bien fait de venir voir ton post...qu'il est beau ton poulinou!!!!!!!!!!! Fais toi tout de suite une raison, tu ne pourras pas le garder, il y a forcément quelqu'un qui va craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Maiiiiis laeticia remonte pas le poooooooost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites