amandine0111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 heureusement que j'ai pas de terrain car il serait à moi. son marquage me fais penser a Paircui un peu et sa j'adore.Sans indiscretion puis-je avoir le prix s'il vous plait. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 mai 2011 laevadao a écrit:Dis donc, j'ai bien fait de venir voir ton post...qu'il est beau ton poulinou!!!!!!!!!!! Fais toi tout de suite une raison, tu ne pourras pas le garder, il y a forcément quelqu'un qui va craquer!!!Oui Laetitia, la est le problème, je ne peux pas le garder, mais j'aimerais beaucoup, il me plait tellement, je l'imagine déja adulte, avec une robe comme ça, mon dieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 mai 2011 pas encore réservé ce beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Il est trop beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 mai 2011 garlan le prix du petio en mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 mai 2011 c'est vrai qu'il est superbe ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 mai 2011 mp envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 J'adore ce poulain, il est magnifique avec son superbe marquage, on dirait une petite mapemonde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 mai 2011 sophie 54 a écrit:pas encore réservé ce beau loulou Et non Sophie, plusieur personnes demandent des renseignements, mais rien de concret pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 mai 2011 désespères pas, beau comme il est il va vite trouver preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oui, je m'en doute un peu, c'est que je veux pas trop m'attacher.Je précise qu'il partira en ordre de tout : Il sera vermifugé,Il sera paré,Il sera pucé + papiers haras nationaux, et vacciné.Et biensur manipulé comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Des news de Boléro, qui s'arrondi petit a petit, photos d'hier soir, désolé j'avais pas de soleil .Avec sa demi soeur Bambou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Punaise soleil ou pas j'aime vraiment beaucoup ce poupou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 7 juin 2011 il est vraiment beau .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Quel marquage ! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 juin 2011 joli ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Merci, c'est vrai que si j'en avais moins, il resterait a la maison, mais je peux pas tous les garder, et j'ai aussi d'autres projets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Il est tjrs aussi beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 7 juin 2011 de blue en plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 il a une bouille à croquer... il a quel âge déjà? C'est vraiment un très joli poulain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 juin 2011 clemss a écrit:il a une bouille à croquer... il a quel âge déjà? C'est vraiment un très joli poulain!!Il a eu 1 mois Clemss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Arrête de mettre des photos, il est trop trop trop craquant !!!C'est un vrai supplice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 roooooooooooo cette bouille à bisouiller ...j'aime de plus en plus ce poulain! Trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Mais je comprends pas Personne n'a encore réservé ce BB???J'vais être directe mais: vous avez de la "merde" dans les yeux ou quoi???Sorry, je ne pouvais plus me taire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Moi li y a juste mon banquier qui va me foutre à la porte si je l'achète. Bon c'est un détail tu me diras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ben moi je veux bien, mais j'ai ai déjà un Il y a tellement de poulains que je crois que tout le monde à le tournis...il n'a qu'un mois, il va bien trouver, beau comme il est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Faut pas le prendre pour vous les filles!!!Mais je m'étonne que Boléro n'ai encore pas fait craquer quelqu'un c'est tout! Je l'ai vu plusieurs fois en vrai et je peux vous dire qu'il en vaut le détour le bonhomme!!Alors Big UP pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 14 juin 2011 On craque ,on craque mais le porte-feuille aussi ne peut pas suivre,un pie -noir avec un tel marquage ,bien fait,mélange noir et blanc dans la crinière(ça j'aime )Mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Il serait déjà réservé si je savais ce que j'allais faire l'année prochaine moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ben je comprends ton étonnement Fabanne...mais bon avant le sevrage il y a encore du temps pour que quelqu'un se décide!!! Plus ça va plus il est beau, ça va bien taper dans l'oeil à quelqu'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 juin 2011 fabanne a écrit:Faut pas le prendre pour vous les filles!!!Mais je m'étonne que Boléro n'ai encore pas fait craquer quelqu'un c'est tout! Je l'ai vu plusieurs fois en vrai et je peux vous dire qu'il en vaut le détour le bonhomme!!Alors Big UP pour lui. Merci Annette, c'est vrai que toi tu as de la chance, tu peux le voir régulièrement, et en général les gens qui viennent chez nous, ne sont pas déçu .Peut être que mes photos ne sont pas top, mais elles sont tel quelle ! Sans aucunes retouches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Asa c'est que tu n'as pas le bon banquier c'est tout, faut en trouver un qui aime les chevaux comme le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 juin 2011 T'en as de la chance Coco, faudrait que tu nous le présente ce banquier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 je veux bien l'adresse et le num de ton banquier Coco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Oui mais ton banquier il est privé Coco !! Il voudra pas m'aider, il a assez à faire avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 juin 2011 C'est vrai qu'il est superbe ce petit bonhomme Il va la trouver sa famille c'est sûr , moi je suis comme Clemss, jusqu'au sevrage je ne m'inquiète pas, de toute façon ils sont là alors Pis ça va faire comme d'habitude, y en a plusieurs qui vont se réveiller en même temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Merci Sandrine, c'est vrai tu as raison, mais quand ils sont réservés, tu te fais a l'idée, qu'il ne restera pas chez toi trop longtemps. Sinon tu t'y attaches un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bon Anne So tu vas bientôt le voir ce p'tit bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Déjà que je n'arrive pas à me l'enlever de la tête si je vais le voir, ça va être de la torture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Tu veux que je vienne avec toi ? et puis après tu viens avec moi voir celui qui ne sort pas de ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bonne idée !!! Pfff, tu vas réussir à me le faire acheter mais ne pas acheter le tien. Je sens le coup foireux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 juin 2011 meuh non tu sais bien ce qui me retient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bah, là, c'est sûr, si vous venez, vous craquez, déjà moi, je m'en lasse pas de lui faire des bisous, et pourtant je le vois tous les jours. Cet un amour, mais les 2 autres aussi je dois dire ! Et vous avez un avantage, on peut vous le livrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 25 juin 2011 He is wonderful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Spessart-Tinker a écrit:He is wonderful Oui, en effet, je suis prête a discuter un peu sur le prix, si, il trouve une bonne famille qui sera lui donner beaucoup d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Dernières photos dans le post des poulains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 De plus en plus beau, avec sa crinière bi colore toute frisée, c'est vraiment une beauté !Si si, je vous assure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Baisse des prix, profitez en, il est plein papiers, magnifique, et très gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites