Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Boléro, magnifique poulain . Réservé.

Messages recommandés

heureusement que j'ai pas de terrain car il serait à moi. son marquage me fais penser a Paircui un peu et sa j'adore.
Sans indiscretion puis-je avoir le prix s'il vous plait. merci

laevadao a écrit:
Dis donc, j'ai bien fait de venir voir ton post...qu'il est beau ton poulinou!!!!!!!!!!! wxc

Fais toi tout de suite une raison, tu ne pourras pas le garder, il y a forcément quelqu'un qui va craquer!!!

Oui Laetitia, la est le problème, je ne peux pas le garder, mais j'aimerais beaucoup, il me plait tellement, je l'imagine déja adulte, avec une robe comme ça, mon dieu !!

wxc J'adore ce poulain, il est magnifique avec son superbe marquage, on dirait une petite mapemonde!! wxc

sophie 54 a écrit:
pas encore réservé ce beau loulou qfsfqs

Et non Sophie, plusieur personnes demandent des renseignements, mais rien de concret pour l'instant. drffe

Oui, je m'en doute un peu, c'est que je veux pas trop m'attacher.
Je précise qu'il partira en ordre de tout :
Il sera vermifugé,
Il sera paré,
Il sera pucé + papiers haras nationaux, et vacciné.
Et biensur manipulé comme d'habitude.
drffe

Des news de Boléro, qui s'arrondi petit a petit, photos d'hier soir, désolé j'avais pas de soleil .

Avec sa demi soeur Bambou.

Merci, c'est vrai que si j'en avais moins, il resterait a la maison, mais je peux pas tous les garder, et j'ai aussi d'autres projets . drffe

il a une bouille à croquer... il a quel âge déjà? C'est vraiment un très joli poulain!!

clemss a écrit:
il a une bouille à croquer... il a quel âge déjà? C'est vraiment un très joli poulain!!

Il a eu 1 mois Clemss.

Arrête de mettre des photos, il est trop trop trop craquant !!!

C'est un vrai supplice !!

roooooooooooo cette bouille à bisouiller ...j'aime de plus en plus ce poulain! Trop craquant!

Mais je comprends pas qfsfqs Personne n'a encore réservé ce BB???

J'vais être directe mais: vous avez de la "merde" dans les yeux ou quoi???

Sorry, je ne pouvais plus me taire..... dsdd

Moi li y a juste mon banquier qui va me foutre à la porte si je l'achète. Bon c'est un détail tu me diras !

ben moi je veux bien, mais j'ai ai déjà un Il y a tellement de poulains que je crois que tout le monde à le tournis...il n'a qu'un mois, il va bien trouver, beau comme il est!

Faut pas le prendre pour vous les filles!!!

Mais je m'étonne que Boléro n'ai encore pas fait craquer quelqu'un c'est tout! dededeqfsfqs

Je l'ai vu plusieurs fois en vrai et je peux vous dire qu'il en vaut le détour le bonhomme!!

Alors Big UP pour lui. mkmk

On craque ,on craque mais le porte-feuille aussi ne peut pas suivre,un pie -noir avec un tel marquage ,bien fait,mélange noir et blanc dans la crinière(ça j'aime )
Mignon comme tout :luv:

Il serait déjà réservé si je savais ce que j'allais faire l'année prochaine moi dsdd

ben je comprends ton étonnement Fabanne...mais bon avant le sevrage il y a encore du temps pour que quelqu'un se décide!!! Plus ça va plus il est beau, ça va bien taper dans l'oeil à quelqu'un!

fabanne a écrit:
Faut pas le prendre pour vous les filles!!!

Mais je m'étonne que Boléro n'ai encore pas fait craquer quelqu'un c'est tout! dededeqfsfqs

Je l'ai vu plusieurs fois en vrai et je peux vous dire qu'il en vaut le détour le bonhomme!!

Alors Big UP pour lui. mkmk

Merci Annette, c'est vrai que toi tu as de la chance, tu peux le voir régulièrement, et en général les gens qui viennent chez nous, ne sont pas déçu .
Peut être que mes photos ne sont pas top, mais elles sont tel quelle ! Sans aucunes retouches. drffe

Asa c'est que tu n'as pas le bon banquier c'est tout, faut en trouver un qui aime les chevaux comme le mien mpmp

Oui mais ton banquier il est privé Coco !! mpmp

Il voudra pas m'aider, il a assez à faire avec toi !! fjjhjhgj

C'est vrai qu'il est superbe ce petit bonhomme mkmk Il va la trouver sa famille c'est sûr , moi je suis comme Clemss, jusqu'au sevrage je ne m'inquiète pas, de toute façon ils sont là alors drffe
Pis ça va faire comme d'habitude, y en a plusieurs qui vont se réveiller en même temps .... drffe

Merci Sandrine, c'est vrai tu as raison, mais quand ils sont réservés, tu te fais a l'idée, qu'il ne restera pas chez toi trop longtemps. Sinon tu t'y attaches un peu plus. drffe

Bon Anne So tu vas bientôt le voir ce p'tit bout ? fjjhjhgj

Déjà que je n'arrive pas à me l'enlever de la tête si je vais le voir, ça va être de la torture.

Tu veux que je vienne avec toi ? erre et puis après tu viens avec moi voir celui qui ne sort pas de ma tête mpmp

Bonne idée !!! mpmp

Pfff, tu vas réussir à me le faire acheter mais ne pas acheter le tien. Je sens le coup foireux. fjjhjhgj

Bah, là, c'est sûr, si vous venez, vous craquez, déjà moi, je m'en lasse pas de lui faire des bisous, et pourtant je le vois tous les jours. Cet un amour, mais les 2 autres aussi je dois dire ! Et vous avez un avantage, on peut vous le livrer. edez

Spessart-Tinker a écrit:
He is wonderful tre

Oui, en effet, je suis prête a discuter un peu sur le prix, si, il trouve une bonne famille qui sera lui donner beaucoup d'amour.

• Créer...