Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Et bien laisse toi tenter aurora, c'est le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Non non pas tout de suite les craquages :'( loolje suis en vacances mais des que je recois une notification par mail sur mon portable, je vais vite voir si il est réservé ou pas lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 non c'est pas encore le moment d'abord la maison avec terrain et après le cheval!!il faut être raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 tu te fais du mal...réserve, réserve NalaahAh la la on se fait du mal sur ce fofo quand on est pas prêt...mais croyez moi, vous allez avoir le coeur brisé, mais quand ça sera votre tour, vous vous direz que ça valez le coup d'attendre, car le votre sera mieux que tous ceux sur lesquels vous aurez flashé avant...Mais ça ne t'empêche pas Nalaah de réserver Boléro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Nalaah a écrit:Non non pas tout de suite les craquages :'( loolje suis en vacances mais des que je recois une notification par mail sur mon portable, je vais vite voir si il est réservé ou pas lol !Je sais Nalaah, mais là, il faut vraiment que je vend, et comme je descend le prix pas mal, il y a des chances qu'il soit réservé plus rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Beh voui je sais bien Corinne ^^Et puis Clemss, comme je l'ai déjà dit, je ne peux pas me lancer sans savoir ce que je ferais l'année prochaine... Donc s'il part et bien je ne pourrais qu'accepter sans broncher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bah croises les doigts pour avoir une réponse rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 il est trop beau ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci Melanie, et en vrai il est encore plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je comprend pas que personne n'est encore craqué, il a tout pour lui, et a un prix tout a fait raisonnable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Up pour mon beau loulou, qui cherche sa future famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Une partie de la troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Superbe photo !!! Ca respire le bonheur et la sérénité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Non non pas une partie, des photos individuelles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Et DES photos de groupe aussi, c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 asa a écrit:Et DES photos de groupe aussi, c'est trop beauMerci asa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 clemss a écrit:Non non pas une partie, des photos individuelles aussi En photos individuelles, j'ai mi Precious . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Les photos de Precious sont sur son post, dans les ventes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Si je peux me permettre, allez le voir.Si vous saviez comme il est adorable!!!!!!Il ne vous quitte pas, attend sagement qu'on le gratouille, est d'un calme olympien...vraiment, il a tout pour plaire ce poulinou, un véritable amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci Laetitia, et c'est vrai, tu as raison, c'est un véritable amour ! Il a tout pour lui, c'est pour ça que je trouve drôle qu'il ne soit pas déjà réservé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 j'en reviens pas qu'il soit pas reservé celui là entre son marquage et sa modèle il a tout pour lui ce poulain.l'est pas assez cher peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est quand même un poulain, à mon avis, quand on cherche un cheval, on va pas direct vers un poulain...il y en a déjà eu pleins des beaux poulains pas vendus, parce que ça reste des poulains,et que souvent, les gens veulent des adultes, même si dans cette race il y a un peu plus d'achat de poulain, ça ne serait pas la première fois qu'un beau loulou met du temps à trouver son proprio...Et puis il n'est pas sevré encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 si ça peut te rassurer, il serait déjà réservé ce loulou si j'avais pu. Il est pile poil ce que j'aime dans la catégorie pie noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci les filles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 août 2011 Up pour mon beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 août 2011 toujours pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 août 2011 Et non , je ne comprend pas trop, on a du me jeter un mauvais sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 août 2011 je te rassure alors on m'en a jeté un aussi car par de touche pour Aston et Umber qui travaille régulièrement en centre équestre pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 août 2011 et bien moi je dirais bien que ça manque de photos, moi j' dis ça, j'dis rien Pas facile de comprendre pourquoi certains mettent du temps à trouver...comme pour beaucoup, au même moment vous aurez 4 personnes qui se battront, alors que rien pendant des mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 août 2011 bien compris clemss, on va refaire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bah, je sais pas si ça change grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 août 2011 Pour un poulain peut-être que si car ils changent tellement vite... ça peut peut-être aider, en tout cas je pense que ça vaut le coup de tenter non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 5 août 2011 En tout cas si c était une pouliche je l aurais déjà réserve , il est très tout bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 août 2011 Oui je comprend, il y a bien une pouliche, Bambou, mais elle est déjà réservée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 août 2011 J'aime bien celle là, alors je vous fait partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 août 2011 ouahhhhhhhhh trop beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 août 2011 elle est superbe cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Puis je avoir une idée du prix et savoir également ou il est situer exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Tu me fais rire Lodie tu demandes le prix de tous les chevaux en vente quasiment T'en fais pas quand tu seras prête tu l'auras le tien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Je demande le prix de ceux qui m'interesse ainsi que leur lieu car il y a des chances que sa soit bon pour septembre pour moi ^^' Donc je sais que sa peut paraitre bizarre mais Je me renseigne sur le prix de ceux qui attire mon regard (dans les poulains car je préfère sa quand meme.) Désolée si sa parait bete ou autres... je vais m'abstenir alors Vraiment désolée oublier ma question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 7 août 2011 C'est pas bete lodie ! Si tu peux peut etre prendre un cheval c'est normal de te renseigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Et Lodie, c'était pas pour te charrier, mais ça me fait rire, parce que quand on est en recherche, on est à l'affut, c'est normal, je l'ai fait aussi, c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ha d'accords bah oui comme tout a l'aire de s'arranger par chez moi ( bon ok je suis presque a la rue moi (dans le sens ou en france j'ai bientot plus d'adresse la bas ) mais pas mes chevaux Alors bah je suis un peux folle et comme boléro et d'autres me plaisaient depuis un moment j'aime me renseigner d'abords sur le prix et la localité pour après regrouper ceux qui sont tout près que je pourrais éventuellement aller voir J'ai honte d'être dans un état pareil alors que on sait jamais de quoi est fait demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 août 2011 Tu as raison, c'est facile de faire son choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 août 2011 sophie 54 a écrit:ouahhhhhhhhh trop beau le loulou Merci Sophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites