Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 août 2011 Une petite du loulou, qui perd son poils de bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 août 2011 oh trop chou, il commence à devenir bien noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bah en ce moment, ça fait un peu mélange de couleur, Bambou a perdu son poils plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 août 2011 oui mais on commence à voir du "vrai" noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 12 août 2011 comme il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci aurora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 août 2011 trop mignon, j'aime beaucoup ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 août 2011 clemss a écrit:oui mais on commence à voir du "vrai" noir Oui Clemss, on commence a voir du vrai noir ! Petit a petit.Merci Mélanie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 août 2011 Boléro est a 2500 €. Et je peux vous dire qu'il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Je l'veux, je l'veux ! ...Il sera encore à vendre dans 3-4 ans ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 août 2011 Et bien j'espère que d'ici là, il aura trouvé une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 août 2011 à ce prix là et beau comme il est je pense qu'il ne va pas rester longtemps à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 août 2011 Et en plus il est super gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 15 août 2011 J'espère bien quand même qu'il sera vendu d'ici là! Mais je peux commander un poulain pareil pour quand je pourrais ?! ^^Il est tout comme j'aime !C'est toujours une torture depuis que je viens sur ce forum ... surtout qu'au début, quand je me suis inscrite, ça allait peut-être être possible pour un premier dadou ... Mais bon j'ai réenchainé pour 6 ans ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 août 2011 6 ans dans quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 15 août 2011 Toujours magnifique , et en plus super prix , mon préfère avec bogoss , je lui souhaite une tres bonne famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Non Claire tu n'aimes pas du tout ce type de marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 15 août 2011 il est troooop troooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Je veux pas dire mais je trouve qu'on ne le voit pas beaucoup..ça manque de photos sous tous les angles Je vais finir par être obligée d'y aller moi-même pour en faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 15 août 2011 clemss a écrit:Je veux pas dire mais je trouve qu'on ne le voit pas beaucoup..ça manque de photos sous tous les angles Je vais finir par être obligée d'y aller moi-même pour en faire des photos En voilà une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Je dois essayer d'y aller en Septembre...faut que je motive Taxi-moumoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 août 2011 12 pages et personne n'a encore craqué????J'ai encore vu Boléro en vrai il n'y a pas si longtemps, je peux vous assurer que c'est un superbe poulain prometteur à un prix super abordable, alors n'hésitez plus, réservez-le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Garlan a écrit:6 ans dans quoi ?vétérinaire ... alors après j'espère non seulement que j'aurai les sous pour entretenir un cheval (au moins les frais véto, je les payerai mais, mais bon si y avait que ça !! ^^ ), mais aussi le temps de m'en occuper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 août 2011 A je comprend mieux talulla, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 août 2011 fabanne a écrit:12 pages et personne n'a encore craqué????J'ai encore vu Boléro en vrai il n'y a pas si longtemps, je peux vous assurer que c'est un superbe poulain prometteur à un prix super abordable, alors n'hésitez plus, réservez-le! Merci annette, mais je crois qu'il faut que je passe a la 13, ça portera chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 août 2011 Peut être qu'avec mon message, on fait la 13ème. Up pour ce beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 août 2011 Et non Sandrine, on est toujours a la 12.J'ai de très belles photos de lui, mais je suis en panne d'ordi, alors je peux pas vous les mettre pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 août 2011 J'espère vraiment venir en Septembre et comme ça je remettrai pleins de photos (si je les foire pas ), c'est toujours possible, si je viens un Mercredi? (je travaille le week-end..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 26 août 2011 Allez pour le beau boléro et la page 13!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci a vous, ça y est internet fonctionne depuis aujourd'hui, enfin !Depuis une quinzaine de jours, je voulais vous faire partager ces photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 waw ce qu'il a changé, il est beau comme un coeur ...mais tout petit hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Il est pas si petit que ça, ils sont a peu près tous de la même taille les poulains.Face a lui, c'est une juju.Et oui Clemss, c'est toujours d'accord pour un mercredi, pas de problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est une déformation avec mon poupou, ça doit être ça, du coup je trouve les normaux petits ah ah, le petit a une option...serait-ce la miss Nalaah qui n'en pouvait plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 J'aimerais bien mais .. non :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ah bah quand même!!!Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ah ah ou alors c'est Asa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Non ce n'est pas moi. J'aurai bien voulu mais non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je vous en dirais un peu plus la semaine prochaine. Et depuis ces dernières photos, il a encore changé, et a un peu plus de fanons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 c'était bien la 13ème page qui allait porter chance pour la vente ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Pour l'instant, c'est juste une option, si il reste, je vend Reiki + Boris, et je le garde, car en le voyant évoluer tous les jours, je craque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ca c'est une idée qu'elle est bonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ça serait super ...enfin dommage pour Reiki, c'est un beau loulou aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Bolérooooo J'adoreeeee ce Boléro et il est de plus en plus beau, si j'avais pu..... mais trop tôt pour moi pour prendre des décisions Mais il reste en tête du top 5 de mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Citation :Ca c'est une idée qu'elle est bonne!!! .... non !!! pas bonne du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 pourquoi, c'est toi qui a mis une option Vicky? Si non, ben si c'est une bonne idée, comme ça on pourra avoir pleins de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 .... petite curieuse !!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonsoir, je ne sais pas si il faut se présenter quelque part avant sa première participation à un post, si c'est le cas dites moi où le faire et je le ferais sans problèmesinon si je post sur ce sujet c'est parce que je trouve ce petit Boléro trop beauet également parce que mon cher et tendre a dit oui à ce que je fasse l'acquisition de mon premier irish cob, je l'ai un peu eu par les sentiments , je lui ai dit que ce cheval que j'aurais un jour serai certe mon cheval mais aussi le cheval de notre fille qui est née le 23 juillet dernier, j'ai toujours voulu avoir un animal né la même année que mon premier enfant pour qu'ils "grandissent ensemble", donc chat on a déjà, pas très bonne expérience, chien on a déjà 3 (j'ai un petit élevage familial), donc il ne manquait plus que le cheval...il m'a dit oui ok, mais tu t'en occupes, oui oui chéri, je sais très bien qu'il s'en occupera aussi... et donc je suis tombée sur ce forum il y a quelque jour, et j'ai vu Boléro dispo qui en plus est à environ 15 bornes de chez moi... que demandé de mieuxj'en ai vu d'autres autre part mais j'ai pas accroché, et pourtant j'avais un type en tête qui n'est pas vraiment le même que Boléro, mais bon que voulez vous quand on craque on ne choisi pasdonc ce matin je me lance j'appelle et là, , on me dit qu'il y a une option dessus, alors si la personne est sur ce forum et lis ce que j'écris qu'elle ne se vexe surtout pas mais qu'est ce que j'aimerais que le coup de cœur ne se fasse pas, mais bon on verra bienen tout cas demain je vais quand même rendre visite à Garlan pour voir ses chevaux, que j'ai déjà vu au détour des près, mon dieu qu'ils sont beaux, et peut-être que finalement je craquerais sur un autre qui c'est...désolé pour le pavé de lecture, mais je suis tellement contente et sur-excitée à l'idée que mon homme est accepté que j'en parle à tout le monde, que je me fais mes petits films... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Coucou!Pour la présentation c'est ici/f3-presentez-vousNe t'en fais pas si ça ne se fait pas avec Boléro, tu en verras d'autre, et des coups de coeur, on en a tous eu qui n'ont pas pu se concrétiser, quand ça sera le moment, ou le bon, tu le sauras! Tu viens juste de t'inscrire, tu en verras passer de magnifiques chevaux, il faut prendre son temps, ne pas se précipiter! c'est bien de visiter plusieurs élevages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites