Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Boléro, magnifique poulain . Réservé.

Messages recommandés

clemss a écrit:
oui mais on commence à voir du "vrai" noir edez

Oui Clemss, on commence a voir du vrai noir ! Petit a petit.
Merci Mélanie.

à ce prix là et beau comme il est je pense qu'il ne va pas rester longtemps à la vente

J'espère bien quand même qu'il sera vendu d'ici là!

Mais je peux commander un poulain pareil pour quand je pourrais ?! edez ^^
Il est tout comme j'aime !

C'est toujours une torture depuis que je viens sur ce forum ... surtout qu'au début, quand je me suis inscrite, ça allait peut-être être possible pour un premier dadou ... Mais bon j'ai réenchainé pour 6 ans ... !!

Je veux pas dire mais je trouve qu'on ne le voit pas beaucoup..ça manque de photos sous tous les angles gfgsd Je vais finir par être obligée d'y aller moi-même pour en faire des photos edez

clemss a écrit:
Je veux pas dire mais je trouve qu'on ne le voit pas beaucoup..ça manque de photos sous tous les angles gfgsd Je vais finir par être obligée d'y aller moi-même pour en faire des photos edez

En voilà une bonne idée vnbnc

Je dois essayer d'y aller en Septembre...faut que je motive Taxi-moumoune erre

12 pages et personne n'a encore craqué????

J'ai encore vu Boléro en vrai il n'y a pas si longtemps, je peux vous assurer que c'est un superbe poulain prometteur à un prix super abordable, alors n'hésitez plus, réservez-le! mkmk

Garlan a écrit:
6 ans dans quoi ?

vétérinaire ...

alors après j'espère non seulement que j'aurai les sous pour entretenir un cheval (au moins les frais véto, je les payerai mais, mais bon si y avait que ça !! ^^ ), mais aussi le temps de m'en occuper ...

fabanne a écrit:
12 pages et personne n'a encore craqué????

J'ai encore vu Boléro en vrai il n'y a pas si longtemps, je peux vous assurer que c'est un superbe poulain prometteur à un prix super abordable, alors n'hésitez plus, réservez-le! mkmk

Merci annette, mais je crois qu'il faut que je passe a la 13, ça portera chance! mpmp

Et non Sandrine, on est toujours a la 12.
J'ai de très belles photos de lui, mais je suis en panne d'ordi, alors je peux pas vous les mettre pour l'instant. dsdd

J'espère vraiment venir en Septembre et comme ça je remettrai pleins de photos (si je les foire pas ), c'est toujours possible, si je viens un Mercredi? (je travaille le week-end..)

Merci a vous, ça y est internet fonctionne depuis aujourd'hui, enfin !

Depuis une quinzaine de jours, je voulais vous faire partager ces photos .

waw ce qu'il a changé, il est beau comme un coeur ...mais tout petit hihihi

Il est pas si petit que ça, ils sont a peu près tous de la même taille les poulains.
Face a lui, c'est une juju.
Et oui Clemss, c'est toujours d'accord pour un mercredi, pas de problème .

C'est une déformation avec mon poupou, ça doit être ça, du coup je trouve les normaux petits ah ah, le petit a une option...serait-ce la miss Nalaah qui n'en pouvait plus?

Non ce n'est pas moi. J'aurai bien voulu mais non.

Pour l'instant, c'est juste une option, si il reste, je vend Reiki + Boris, et je le garde, car en le voyant évoluer tous les jours, je craque .

ça serait super ...enfin dommage pour Reiki, c'est un beau loulou aussi!

Bolérooooo wxc J'adoreeeee ce Boléro wxc et il est de plus en plus beau, si j'avais pu..... mais trop tôt pour moi pour prendre des décisions rtz
Mais il reste en tête du top 5 de mes favoris wxc

Citation :
Ca c'est une idée qu'elle est bonne!!!
.... non !!! NON pas bonne du tout !!! boude

pourquoi, c'est toi qui a mis une option Vicky? Si non, ben si c'est une bonne idée, comme ça on pourra avoir pleins de nouvelles

Bonsoir, je ne sais pas si il faut se présenter quelque part avant sa première participation à un post, si c'est le cas dites moi où le faire et je le ferais sans problème

sinon si je post sur ce sujet c'est parce que je trouve ce petit Boléro trop beau
et également parce que mon cher et tendre a dit oui à ce que je fasse l'acquisition de mon premier irish cob, je l'ai un peu eu par les sentiments , je lui ai dit que ce cheval que j'aurais un jour serai certe mon cheval mais aussi le cheval de notre fille qui est née le 23 juillet dernier, j'ai toujours voulu avoir un animal né la même année que mon premier enfant pour qu'ils "grandissent ensemble", donc chat on a déjà, pas très bonne expérience, chien on a déjà 3 (j'ai un petit élevage familial), donc il ne manquait plus que le cheval...il m'a dit oui ok, mais tu t'en occupes, oui oui chéri, je sais très bien qu'il s'en occupera aussi... et donc je suis tombée sur ce forum il y a quelque jour, et j'ai vu Boléro dispo qui en plus est à environ 15 bornes de chez moi... que demandé de mieux

j'en ai vu d'autres autre part mais j'ai pas accroché, et pourtant j'avais un type en tête qui n'est pas vraiment le même que Boléro, mais bon que voulez vous quand on craque on ne choisi pas

donc ce matin je me lance j'appelle et là, rtz, on me dit qu'il y a une option dessus, alors si la personne est sur ce forum et lis ce que j'écris qu'elle ne se vexe surtout pas mais qu'est ce que j'aimerais que le coup de cœur ne se fasse pas, mais bon on verra bien
en tout cas demain je vais quand même rendre visite à Garlan pour voir ses chevaux, que j'ai déjà vu au détour des près, mon dieu qu'ils sont beaux, et peut-être que finalement je craquerais sur un autre qui c'est...

désolé pour le pavé de lecture, mais je suis tellement contente et sur-excitée à l'idée que mon homme est accepté que j'en parle à tout le monde, que je me fais mes petits films...

Coucou!
Pour la présentation c'est ici
/f3-presentez-vous
Ne t'en fais pas si ça ne se fait pas avec Boléro, tu en verras d'autre, et des coups de coeur, on en a tous eu qui n'ont pas pu se concrétiser, quand ça sera le moment, ou le bon, tu le sauras! Tu viens juste de t'inscrire, tu en verras passer de magnifiques chevaux, il faut prendre son temps, ne pas se précipiter! c'est bien de visiter plusieurs élevages!

• Créer...