Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Boléro, magnifique poulain . Réservé.

Messages recommandés

Merci clemss pour le lien pour la présentation mais entre temps j'ai vu et je me suis donc présenté, ça fait mieux, pus polie quand même

J e n'ai pas trop d'espoir pour Boléro, la personne qui vient le voir à l'air très intéressée, et c'est normal, c'est le jeu, le premier arrivé et le premier servi

je connais bien les coups de cœur où il faut soit être raisonnable, soit c'est trop tard, j'ai déjà eu des déceptions au niveau canin

oui je viens de m'inscrire mais ça fait quelques jours que je viens fouiller, lire les posts sur le forum et surtout plusieurs années que je me renseigne sur la race, sans n'avoir jamais encore rencontrer d'éleveur, j'e ai déjà vu des biens jolis

Je suis donc allée voir Boléro et tous les autres chevaux de Garlan ce matin
et quel bonheur, j'étais aux anges, tous plus beaux les uns que les autres, Boris, un étalon d'un calme, et d'une beauté... Boléro trop mignon, si jeune est déjà si attaché à l'homme c'est génial, Garlan et son mari font un superbe boulot avec leurs poulains, que du bonheur que d'être en compagnie de chevaux aussi câlins....
je suis pressée de retourner les voir ...

sinon de mon côté, en parlant avec Garlan et son mari et après réflexion, je pencherais plus sur un adulte, pour me faire la main sur un cheval qui a déjà son caractère de fait, qui soit prêt à être monté ou presque... pour le poulain se sera plus tard, car j'ai un peu peur de ne pas réussir à faire les choses correctement, et de ne pas avoir le cheval dont j'ai envie.... donc affaire à suivre

Alors ça y est le beau Boléro a trouvé chaussures à son pied, c'est super...
je suis novice donc excusez moi m'ai Boléro est sabino, je sais que c'est par rapport à sa couleur mais c'est quoi la différence avec pie noir, parce que moi, la débutante je le vois pie noir?

....mon mari avec boléro .... YEAH ...c'est gagné !!!! les deux font la paire !!! boléro part à la maison !!!! en deux -sèvres !!!

...l'avenir de boléro ...c'est une vie dans une famille avec des enfants, de la randonnée, de l'attelage et peut être quelques épreuves de trec ...histoire de rencontrer les copains .... TROP DUR ! fjjhjhgj

ahah, félicitations Vicky, je suis contente que ta visite ai confirmé le coup de coeur!!

oui .... le coup de coeur est confirmé ! ....boléro était dans la liste depuis sa naissance des chevaux à acheter !!!! mais il faut faire des choix ....la liste était trop longue !!! drffe ..... boléro restera entier pour l'instant ...et nous verrons par la suite ....je n'ai pas encore pris de décision à ce sujet ....

oui garlan ...avec plaisir !!! et maintenant que j'ai fait un tour à la petite gravelais ....cela donne envie d'y retourner ....petit paradis des chevaux avec vos gypsys .....je serai bien reparti avec deux de plus !!!! ....mais mon mari .............. NON .....il a fait .....et des yeux erer ..... non mais ....PAFF ..... :interd: .... bon ok ! .....grand maître a dit .... o°=

Félicitation drffe
Je suis vraiment contente pour lui.
Bien que j'aurai préféré qu'il soit chez moi mais ne pouvant pas, je suis contente d'avoir des nouvelles de lui :)

Cool que tu ai trouvé ton coup de coeur! drffe Quelques kilomètres plus loin et le tour est joué! Tu vas le débourré toi même? Je suppose que plein de projets circulent dans ta tête...

oui ....pleins !!! et je suis super contente ...de l'entente de boléro et de mon mari !!! drffe ...cette race ...c'était un peu le but aussi .... il a eu des mauvais souvenirs avec soraya !!! elle était ...disons réactive et nous, trop gaga!!! mais l'expérience fait que tu t'améliores !!!!

j'attends aussi la réaction des enfants ...mais je ne suis pas inquiète !!! mathieu veux reprendre l'équitation cette année !!! génial !

pour le débourrage ....pour l'instant ...je commence les exercices en éthologie ...cela a donné de bon résultats ! donc je continue ...pour la monte ....d'ici là !!! dedede

C'est beau d'avoir des projets et c'est cool que ton mari est craqué aussi pour lui. Pour les enfants pas de doute ils vont l'aimer aussi. Bref un bel avenir pour Boléro. drffe Quand je passerais dans le coin je compte bien venir le voir le nouveau poilu charentais. mkmk

Félicitations à toutes les 2 ,ce poupou est craquant (j'l'aurais bien rapatrié dans le sud celui là aussi edez )
On aura des nouvelles c'est trés bien.

félicitations boléro est vraiment beau comme tout et super calin en +
je te souhaite plein de bonheur avec lui

vicky a écrit:
... des nouvelles photos ??
rfre

Oui oui Vicky, c'est prévu pour mercredi, c'est mon jour de congé, et il devrait faire beau.
Il est toujours aussi adorable.

boléro à la maison en deux sevres ...en balade avec les enfants ....

ET EN MODE CRADO !!!! mpop en balade pour plus d'une heure de marche ...enfin pas pour tout le monde ....à la grande joie de ma copine qui profite de ma juju ....

.... là ...il avait plus envie de mange de l'herbe que de faire des câlins .... fjjhjhgj ... mais bon ... il reste sage !!!! quelques crises mais de courte durée .... comme tous les poulains .... dedede

Contente d'avoir de ses nouvelles :)
Mode crado mais il est heureux avec vous drffe

• Créer...