Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

Le Vallon de la Mourre, Iarann stud:CHEVAL D'AZUR 2011 P1 P3

Messages recommandés

Voilà quelques photos des loulous que nous avons présenté lors de ce premier salon du cheval
il s'est déroulé du vendredi au dimanche
le vendredi il y avait peu de monde mais ça nous aura permis d'habituer les chevaux
le samedi et le dimanche, beaucoup beaucoup de monde, des gens surpris de voir des chevaux avec du poils aux pattes fjjhjhgj, surpris de leur bon caractère et de leur facilité d'adaptation


places aux photos


BOUNTY jument GYPSY COB de 4ans au Vallon de la Mourre


BOB étalon agréé GYPSY COB au Vallon de la Mourre


VYRONE mâle GYPSY COB de 2 ans au Vallon de la Mourre


DOBBIN hongre GYPSY COB de 7 ans appartenant à Kelly, une amie


KIMY jument GYPSY COB de 13 ans chez Iarann stud


TCHUKY, étalon agréé IRISH COB chez Iarann stud




et encore plein plein de photos .............













































j'en ai encore beaucoup de BOB et VYRONE............ je vais donc les mettre sur leur post edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec des chevaux comme les gens ont du littéralement fondre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes, magnifiques, waaaaah !
Fan de Dobbin, quel morceau !
Et Bob, et vyrone et... et... TOUS !

Mélanie je trouve que Bounty te va très bien ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez vraiment assurés.... cette brochette est sensationnelle ! Vyrone est vachement prometeur ! Et les 2 meuf Bounty et Kimy je suis une grosse grosse fan !!!!

BRAVO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous aussi top les uns que les autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont TOUS très très beaux wxc
Vous avez l'air radieux, la race est superbement bien représentée...
J'adore l'air tranquille de Tchuky, quand à Bob wxc et moi aussi fan de Dobbin, pfffiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc vous etes tous magnifiques!!! Une bien belle représentation de la race avec de superbes modèles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feqef merci pour toutes les photos Alex vnbnc ça fait du bien en ce lundi de reprise au taf.... Rolling Eyes
ça me fait repenser au super week end qu'on a passé toutes ensemble.... dedede

et oui LN, je trouve aussi que Bouboun me va bien (les 2-naines-brunes-angoissées ! lol)
même si j'ai plus de mal en général avec les jujus, au bout de ces 3 jours j'ai fini par aprécier cette petite puce qui m'a épatée par son courage :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Mélanie

merci pour vos gentils commentaires !!
j'encourage tout le monde à aller présenter ses chevaux lors de manifs et salons..... c'est une super expérience et en plus on fait sensation avec nos poilus.......... on m' atellement demandé de renseignements ect.......... que dès le 1er jour je n'avais plus de voix fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc Bravo pour cette belle présentation de la race!!!!!!!! mkmk Vos chevaux sont tous magnifiques et c'est un vrai plaisir pour les yeux... dedede

Vous avez l'air d'avoir passé de bons moments!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire ils sont wawwwwww superbes modéles tous tre mais j'adore vyrone vraiment un coup de coeur pour lui drffevnbncvnbncvnbncvnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilia tu peux etre sacrément fière de tes sublimes doudoux ils sont vraiment de superbe qualité eux aussi !
ps tes kilos en moins .....waow !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, ils sont tous super, les gens ont du aimer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout le monde à aimer, le public, les pros, les éleveurs, même des personnes qui font du spectacle sont venus voir pour l'achat de gypsy .......... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos.

Quelle belle brochette de poilus, et la belle Bounty.....WAW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens ont du en avoir plein les yeux avec tous ces beaux chevaux!
Mais alors Vyrone, je ne me lasse pas de voir des photos de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
fjjhjhgj ........ en plus nous étions à chaque fois les premiers sur les programmation...


ça c'est clair ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER BOULOT LES FILLES!! Quelle belle brochette de poilus qui a été présenté là!!! Magnifique vos chevaux et votre présentation a du faire sensation! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci à tous (pour les chevaux, pour les kg fjjhjhgj)

JE suis très très fatiguée aujourd'hui (en plus quelques émotions au retour hier......JC a "oublié" qu'il avait un van derrière et est passé au télépéage des voitures...........Kimy n'a rien eu et surtout n'a pas bronché. il l'a debarqué seul sur une aire le temps de bricoler et l'a réembarqué san sproblème; moi j'étais déjà plus loin avec Tchuky. Ensuite, il a eu un accident à la sortie de l'autoroute juste devant lui......enfin, retour à minuit avec des km de marche dans les pattes pour moi et à peine 8h de sommeil pour lui en 4 jours).

Mais c'était vraiment une expérience formidable, un accueil merveilleux de la part du public et pour ma part j'ai réalisé un grand rêve : rentrer sur une carrière de "spectacle" avec mes chevaux. LA prochaine fois j'espère que ce sera monté et pourquoi pas entouré de sa progéniture dedede pis j'ai pu me prouver ma resistance physique 5 mois après mon opération.

Pis un peu fière d'avoir eclipsé les camargues, les espagnols et les frisons (speciale dedicace à la "coiffeuse"). Impressionnée en revanche par une paire de percherons diligenciers noirs somptueux!! et un espagnol bai silver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux bien beaux représentants de la race!
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:


Pis un peu fière d'avoir eclipsé les camargues, les espagnols et les frisons


mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois très bien quel est l'élevage de frisons en question.... et chuis morte de rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et t'as pas vu la coiffeuse encore!!
surtout quand il se prend (oui c'est un mec) une put*** de gamelle au milieu du pré et que son frison se barre crinière au vent mpmp

Sur un de nos passages, il nous a jeté d'un air dedaigneux "l'Irish Cob ça vaut pas le Lusitanien " qfsfqs nous n'avons tjrs pas compris le sens abscons de cette phrase

Mais qu'est ce qu'on a rigolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos et même si vous êtes fatigués de ces trois jours vous avez pu rencontrer des gens émerveillés devant vos irishs et qui ne connaissent pas la race.

Il va falloir maintenant tous pleins de bébés pour ces amateurs.

Heureusement qu'Altaïs est restée caché au Vallon de la Mourre car sinon ils auraient tous voulu l'avoir ma petite chérie drffe

Et Lenny il était où car lui qui est mitraillé de photos d'hab je ne le vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vous ont pas dit que vos chevaux avaient des chignons de chochottes par dessus le marché ???!!!???

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait bien plaisir de voir tout ça.... surtout j'avoue de voir Cécilia là après cet hiver de M.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guéno a écrit:
ça fait bien plaisir de voir tout ça.... surtout j'avoue de voir Cécilia là après cet hiver de M.....


bizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbiz

De toutes façons ils se sont fait remettre en place par l'organisation car ils avaient du mal à maîtriser leurs bestiaux (en rentrant, on les croise à bonne distance, d'un coup, il y en a 1 qui sort du rang et qui m'arrive dessus en marche arrière en coup de cul, et la nana dessus depassée, Poussin et moi on a tracé), qu'ils galopaient au milieu des gens ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas merci pour tout vos gentils commentaires, après un W.E. sur un petit nuage... c'est encore le bonheur de lire vos encouragements dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien mérité! quand on fait de belles présentations avec de beaux chevaux... drffe pas étonnant que vous ne soyez pas passés inaperçus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd Super les filles !!!! pour une premierre YEAHvnbncvnbncvnbncerre Promie je vien en 2012 (enfin ci ya pas la fin du monde ) bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Christelle fjjhjhgj

Isa........ à la base j'avais prévue d'amener Altaïs et finalement j'ai préféré amener sa maman edez
pour Lenny...... ses mamies se sont relayer pour le garder.. pas possible de s'occuper de tout en même temps...... mais il est quand même venu nous voir et j'ai quand même quelques photos....... tu commences à me connaître edezdrffe
en voilà juste 2 edez



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites











Voilà quelques photos de la leçon de Tchuky le vendredi matin. Je ne savais pas que le'ami de la monitrice en avait pris, je suis trop contente!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de voir ce post !

Bravoo ! Vous représentez bien la race avec de tels chevaux !

Entre l'avalanche de poil appelé officiellement Bob et tchuky qui nous prouve une fois de plus que le pie bai : C'est TROP classe, moi je dis WAOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lenny est quand même venu faire un petit tour drffe et a été pris en photo. C'était pas possible de faire autrement. Moi je suis habitué à voir des nouvelles photos toutes les semaines. Il est toujours content cela se voit sur les photos qui grandit dans une famille entourée d'amour.

L'affiche superbe sur le box et je reconnais qui pouliche sur la photo...... wxc

Cécilia je suis contente car je vais enfin faire ta connaissance chez Corinne bientôt car toi aussi tu as de magnifiques chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa tu me fais trop rire.. tu remarques tout lol mpmp
merci pour l'affiche, il y en a une deuxième avec BOB mais on ne la voit pas

encore merci à tous pour vos gentils commentaires dedede

je vous remet encore quelques photos, ce sont les dernières à peu près potables edezdrffe



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex je te fais rire et bien tant mieux. Je préfère ça que de te faire pleurer.

Je ne fais pas semblant de regarder vite fait les photos et mettre un commentaire. J'adore, j'adore ta pouliche mini gypsy drffe alors lorsqu'elle apparait même en fond de photo je ne peux faire que de la remarquer. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es trop gentille.......... demain il est prévu qu'elle passe à la douche avant que sa nouvelle copine arrive edezerredrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp trop marrant... c'est quand on attendait le samedi aprème ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'était samedi matin quand on attendait la sortie des espagnols sur le parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...