Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

Le Vallon de la Mourre, Iarann stud:CHEVAL D'AZUR 2011 P1 P3

Messages recommandés

ahhhrrgg mpop où ça des espagnols !!???!! où ??!!!??? PAFF
ah..mince, c'est vrai, c'est déjà fini... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp
elles sont chouettes les photos sur le forum du cheval arabe !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial les filles, vous avez assuré grave ! mkmkvnbnc
quelle belle représentation et promotion de la race avec ces sujets, ça ne m'étonne pas que vous ayiez fait sensation ! mkmk

Je suis fière de Tchuky et tellement heureuse du couple qu'il forme avec toi Cécilia biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà! nous y etions aussi mais sans nos loulous ( qui sait l'an prochain?! pour y voir des gypsys à moustache YEAH ) donc comme j'ai pris "un peu" des photos et que j'ai pas le temps de les trier j'ai créé un album facebook

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1922216783573.2115547.1486690658&l=8ef8f0bfaa

Et mon coté cheval ibérique je vous mets le beau bai silver:


et LA vache italienne:


Merci les filles d'avoir si bien representé la race, et de votre accueil super sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sandrine : merci bcp biz ça me touche énormément

@Nymphéa : ravie de t'avoir revue drffe et merci bcp pour les photos. JE peux les partager? Et oui, venez grossir les rangs l'an prochain!! Le challenge c'est de damer le pion aux frisons ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur tu peux les recuperer, les partager et si tu veux que je tes envoies sur CD pas de pb c'est avec grand plaisir! (idem pour toi Alex)

tiens en parlant des frisons les voilà:
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1922256984578.2115551.1486690658&l=f88dbdeb5b

ben oui je connais un des frisons en presentation des frisons de Mougins et sa cavaliere... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos car superbes chevaux! sqd C'est une très chouette aventure que vous avez vécu là! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...