lemasdescolombes 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour,Je me permet de poster ici pour vous proposer mes superb ponettes ansi que leurs poulain/pouliches à vendre.Vous pouvez visiter mon site internet : http://lemasdescolombes.e-monsite.com/Pour toute info suplémentaire n'hésitez pas à me contacter...Je peux egalemetn poster des photos ici ..Noemie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Vos poneys sont vraiment très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Salut noémie il est de rigueur de se présenter avant tout va sur la rubrique présentez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 mai 2011 J'ai de plus en plus envie d'un tit machin comme ça. Non, j'ai toujours eu envie d'un tit machin comme ça, nuance. Mais je me modère.....Les vôtres sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemasdescolombes 0 Posté(e) le 10 mai 2011 MerciJe vais de se pas me présenter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemasdescolombes 0 Posté(e) le 30 mai 2011 A VENDRE :Boomerang des colombesMale OCNé argenté, deviendra noir avec 4 balzannes blanche.Né le 20 mai 2011Maman : Lolita (Noire, ONC)Papa : Thango de Méhalée (Gris fer, PP shetland)A à peine une semaine, il est deja tres curieu et proche de l'homme.Papouille bisous et autre ....Pour plus d'info n'hésitez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 30 mai 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 J'adore les shets!!!!! J'ai une petite onc pie alezan adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemasdescolombes 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Boomerang est un gros nounours, les photos suivante à l'appuis :A à peine deux semaine, il vien deja nous voir au galop, se couche, joue avec nous .....Ce petit amour cherche une bonne famille pour grandir entourer d'autant d'amour que possible !!!!Il se laisse meme mettre des bijoux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 6 juin 2011 il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 juin 2011 noon je ne peux pas regarder ce poste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Il est trop mimi ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Rooooooooh ! faut plus que je vienne ici... l'est trop mimiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Sûr qu'on craquerait vite en regardant ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites