pascalitos 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Beltane né ce 9 mai est a réserver pour un sevrage début novembre.Il sera vacciné vermifugé et bien manipulé lors de son départ. Il est déja tres calin ...Ses parents sont inscrits a l Irish Cob société BelgeMère :Epona de La Corne du BoisPère : Fritske van stoeterij de Ierse tinkerPrix non fixe :2000 euros Pour plus d'infos , me contacter par MP ou mail pascalecourtois8@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 9 mai 2011 il est tres beau ce petit pere, avec les yeux bleus en plus! felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Il est vraiment tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci ! Je vois que tu es dans les ardennes toi aussi,tu es d'ou ? tu peux passer nous voir un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 9 mai 2011 OH qu'il est beau yeux bleus ,queue noire .J'aimerai bien le voir dans quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Il est bien sympa ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci ! Oui moi aussi j'ai hate de le voir grandir.Il faudra que je refasse des photos du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Des gens ont craqués sur les jolis yeux bleus de mon petit Beltane .Il partira au Luxembourg et comme tous mes poulains jusqu'a présent,pas tres loin de chez moi .Je pourrai donc de temps en temps aller lui rendre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Super Pascale, je l'aimais bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci ,ce qui est super aussi c'est qu'il partira dés cette semaine avec maman chez eux.Ca me laisse plus de temps pour m'occuper des autres bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Super ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites