pascalitos 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Barbara est née le jeudi 5mai.Elle est a réserver pour début novembre.C'est une tres belle pouliche pie noir avec un tres joli marquage.Une queue noire ce qui n'est pas négligeable pour une femelleElle sera vaccinée, vermifugée et bien manipulée lors de son départ .Parents inscrit ICS BelgeMère :Firmine de SoiePère: Fritske van Stoeterij de Ierse TinkerPrix 1500 eurosPour plus de renseignements veuillez me contacter par mp ou par mail : pascalecourtois8@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 9 mai 2011 elle est trop choux et j'aime beaucoup son marquage félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci Coline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Très jolie la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ho que oui ma soeur,elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Félicitations, elle est très jolie!! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 petit up pour ma belle qui vient d'avoir 2 mois.Je rappelle que son prix est a négocier, n'hésitez donc pas a me faire une offre ou à venir la voir , elle en vaut la peine Elle est déja bien costaud la miss regardez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ho quelle est jolie!!! (tes poulains sont toujours jolis....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 elle est superbe! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Oh punaise le morceau Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 wahouu elle est superbe qu'elle morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Quel changement, ça pousse vraiment trop vite les poulains..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 elle a bien changé la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci à tous,vos com sont vraiment sympa!Oui c'est vrai Isa,ca pousse trop vite ,j'ai hate de revoir les bébés des année précedantes.Too much j'ai été lui dire bonjour pour ses 2ans ,c'est devenu un sacré morceau lui aussi Mary a écrit:ho quelle est jolie!!! (tes poulains sont toujours jolis....) C'est un tres beau compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Jolie louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Vraiment superbe la miss et elle a l'air très balaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci!Oui elle est balaise et a de superbes allures Un petit up pour ma belle.Je n'ai pas encore d'amateur pour elle pourtant elle le vaut bien Je baisse de beaucoup son prix car avec le prix du foin cette année je dois vraiment m'en séparer...Pour ce prix elle partira sans passeport.Ce qui ne posera pas de soucis pour avoir ses papiers dans n'importe quel pays du fait qu'elle est inscrite a l'ICS Belge ainsi que ses parents.Possibilité aussi que je fasse le necessaire pour son passeport ICS Belgium mais pour 200 euros de plus ca implique le puçage et identification a la CWBC.Barabara est donc a vendre pour 1500 eurosComme les gens qui ont acheté Beltane ont préferé s'occuper eux même a l'inscrire pour qu'il ait les papiers du studbook et soit pucé dans leur pays ,j'ai trouvé que c'est une bonne idée.Ca peut permettre a quelqu un d'avoir un irish cob inscrit pour moins cher en sachant qu'il pourra avoir son passeport plus tard quand le budget le permettra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ohh qu'elle est belle J'aime beaucoup tes poulains à chaque année !...et Too Much wooowwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci Marjory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 c'est vraiment une très jolie pouliche, elle a vraiment quelque chose je trouve!Et bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Attention il me semble que transporter un cheval non pucé d'un pays à l'autre est illégal non ?Dans mes souvenirs il fallait au minimum la puce et le carnet de vaccination à jour s'il n'y a pas de pass.En tout cas elle est jolie et elle a de l'allure c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 elle est vraiment jolie cette miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Jolie, adorable et vraiment très très gentille ... Laissez vous tentez, elle le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 elle super jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Super mignonne cette petiote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Whaou !!! Too Much ...Je reste sans voix. Bonne vente pour la petite Barbara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci pour la belle! J'espère que quelqu un finira par craquer pour elle!Oui Isa, j'ai été agréablement surprise par Too much;il est bien costaud et fait déja tres adulte pour un 2 ans Juste qu'alors qu'il était tres court petit il s'est allongé mais ca peut encore changer, et sur les photos c'était pire que la réalité c'est pourquoi je l'ai coupé LOlcalamityln a écrit:Attention il me semble que transporter un cheval non pucé d'un pays à l'autre est illégal non ?Dans mes souvenirs il fallait au minimum la puce et le carnet de vaccination à jour s'il n'y a pas de pass.En tout cas elle est jolie et elle a de l'allure c'est certain ! Oui peut être, c'est a voir si c'est obligatoire pr un poulain tout juste sevré...Beltane est passé au luxembourg accompagné de sa maman .Pour Fiona, ce sont les acheteurs qui ont fait venir leur veto luxembourgeois chez moi pr la pucer avant qu'elle ne parte.Mais de toute facon ce sera a la convenance des acheteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Too Much est waow!!!! il a bien grandi le bonhomme!!Barbara montre déjà de superbes allures....en plus à un prix plus que sympa....j'espère de tout coeur qu'elle trouvera une famaille géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci Mary! C'est ce que je lui souhaite aussi... J'ai hate de voir Too much avec 1 an de plus .C'est quand même chouettequand ils partent pas loin et qu'on peut suivre leur évolution:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 wah j'avais pas vu Too Much...il était déjà magnifique petit, il est toujours à baver maintenant, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Très belle pouliche, elle fera le bonheur assuré de quelqu un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 elle est vendu la miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Désolée je n'avais pas vu ta question...Oui elle est vendue et partira vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites