Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Je suis allée de vendredi à samedi au Gypsy ranch chez mon amie Christine. Je vous ai bien sur fait des photos. Je mets pas pleins de photos car je n'en ai fait que 400 par rapport aux autres fois que j'y allais. Mais c'est à dire que j'ai passé pas mal de temps à papouiller et heu à admirer mon louloute Dans le lot nous avonsOnyx (jument irish cob noire STER et Elite) et sa fille pie noire qui est réservéeDjoyce, pie bai super marquage en tête STER et 2 fois championne avec son fils pie bai déjà réservéMaya (qui appartient à Laeticia) pie bai première prime et son fils pie bai réservéAquina STER et Elite avec son fils pie bai Qui est à réservé (MP si vous voulez)Sindbad étalon Isabelle vendu et part prochainementBeauty, jument de 2 ans pie noir aux yeux bleu... La nouvelle merveille de ChrisPuis, Luna (Mina) qui est VENDUE et viendra rejoindre Hialto en septembre Et enfin, les ânes... Popomme et Peluche sur le point d'exploser le superbe levé de Soleil... Ben oui, me suis levée à 6h35... Je sais pas pourquoi, je voulais surement pas perdre une minutes Voilà... Super moment comme d'hab J'y retourne prochainement avec mon amoureux qui a envie de faire connaissance de Luna ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci pour ces belles photos avec de beaux chevaux et de beaux paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Super beau reportage!! Merci Audrey Djoyce et Maya toujours aussi belles Très très joli le fils de Maya!! Que de beautés encore au Gypsy Ranch!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Super reportage...j'aime beaucoup ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci Audrey,tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oui Clems,C'est le poulain de Maya.Il est quand meme beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Clemss, on a les mêmes goûts. Arrête un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Joli reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 mai 2011 audrey a écrit:mes coups de coeur du Gypsy Ranch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 T'en fais pas Sandrine, j'ai déjà trouvé mon bonheur, je ne fais plus que regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Superbes photos, moi aussi celle du poulain qui se gratte les fesses tout seul m'a bien fait rire ! Très chouette la crèche au Gypsyranch, ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Laeticia, il est pas quand même beau, il est extra... Il est super bien fait... J'adore moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 10 mai 2011 qui est luna??? j'ai raté un episode.... chouette serie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Luna apparait sur la 4ème photo en partant du bas.. Ma nouvelle chérie ^^ Son vrai nom est Mina mais je n'aime pas du tout. Je l'ai présentée dans le poste de Hialto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 10 mai 2011 très belles photos Audrey!!!!!! félicitation pour ta petite nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Waoo il y a de beaux loulous par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Beauty c'est la pie noire avec une majorité de noir ?Elle est SPLENDIIIIIDE celle ci !!!Et le poulain pie bai !! J'aurai bien craqué moi ! Il est d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Beauty est celle presque noire avec 2 yeux bleu clair superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Rolala je comprend pourquoi elle s'appelle Beauty !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites