gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Buckley est à réserver dès à présent, il sera disponible au sevrage en octobre. En ordre de tout, vaccins, puce, vermifuges, parrages, inscription au sire, manipulé etccc..... C'est un poulain top qualité qui promet d'être vraiment super typé avec une trés belle morphologie, une toute petite tête magnifique, des yeux trés doux avec une pointe de canaille dedans, un dos court, une belle encolure, une super croupe, des fanons comme on en voit trés peu sur un poulain d'1 mois, il est de qualité étalon Un caractère extra, trés proche de l'homme et câlin, un AMOUR quoi ! Vous ne pouvez pas ne pas craquer sur lui Prix : 3300 euros facilités de paiement possiblesPhotos de lui tout bébé :Photos du 8 mai à 1 mois sa maman la belle Neala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je sais pas si une fois de plus ma mémoire me fout en l'air toute ma crédibilité () mais moi il me rappelle fort son aîné non ?Et cette petite tête trop beeeeeelle de petit fripon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 mai 2011 roooooooooooooooo ce qu'il est beau cette petite bouille trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 10 mai 2011 wha! quel poulain superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Il a une merveilleuse tête,qu'est ce qu'il est chou ce poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 mai 2011 quelle bouille d'amour il a ce petit il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Moi je l'adore ce Buckley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 heureusement que j'ai déjà le grand frère... sinon j'aurai craqué dès la naissance....mais pourquoi pas 2 ??? ça ferait une belle paire en attelage.... il faut que j'y réfléchisse...nooooonnnn, je rigole... quoi que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mai 2011 attention, les "neurones acheteurs" de Corinne se remettent en marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Oh cette tête quel beau petit poulinou , vraiment vraiment top ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ah si je pouvais...depuis le temps que je rêve d'un poulain d'elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 mai 2011 pareil gégé, si je pouvais...ca faisait longtemps que j'avais pas eu un craquage comme ca... !juste une question, il va etre alezan ou alezan crins lavés d'apres vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 mai 2011 j'aime beaucoup ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci ! Buckley est vraiment un poulain qui a la qualité d'un futur étalon (comme je l'entends sur la qualité d'étalon bien entendu ). Il suffit de voir son frère à 1 an ... Non il ne sera pas "crins lavés", je ne pense pas, moi j'aime beaucoup comme il est personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 mai 2011 il est magnifique !! incontestablement un des plus beaux poulains cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 10 mai 2011 C'est son regard qui est craquant Il y a vraiment de beaux poulinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 mai 2011 moi aussi sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 12 mai 2011 il a effectivment une frimousse de coquin !!!! c'est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 mai 2011 UPP UPP poulain recherche famille trés généreuse en câlins et tendresse ... il vous le rendra au centuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChloCuir 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Je suis toujours aussi fan de tes produits!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 mai 2011 trop mignon ! je l'adore celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Il est vraiment top celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Pétard oui, il a un regard de fripon lui. Un bel alezan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Moi c'est mon poulain preféré cette année! Non Anne pas craquer, pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Roo je l'avais pas vu, mazette qu'est ce qu'il est beau! Et sa couleur! Waaa j'ai hate de le voir grand celui-la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Il a une super belle tête !!Il fait vraiment craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Vous avez bien vu son regard Mi-fripon, mi-fripouille Mais tellement câlin et attachant, un vrai pot de colle ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Un de mes préférés aussi , je craque complétement sur sa tête et son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 20 mai 2011 CORINNE du Vallon a écrit:heureusement que j'ai déjà le grand frère... sinon j'aurai craqué dès la naissance....mais pourquoi pas 2 ??? ça ferait une belle paire en attelage.... il faut que j'y réfléchisse...nooooonnnn, je rigole... quoi que....Sinon, tu peux toujours prendre celui là et me laisser le grand frère...Non, ça ne te convient pas?? Sure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Il ferait une belle paire avec ma friponne!!!! J'aime vraiment tes poulains Sandrine, bravo!Beaux, bien foutus, manipulés, gentils, et fripons comme j'aime!!!Il me semble qu'on a les mêmes gouts pour Pas mal de chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Tornadiego a écrit:Il ferait une belle paire avec ma friponne!!!! J'aime vraiment tes poulains Sandrine, bravo!Beaux, bien foutus, manipulés, gentils, et fripons comme j'aime!!!Il me semble qu'on a les mêmes gouts pour Pas mal de chevaux... Je crois bien oui, on se fait un petit truc en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bettina a écrit:nouvelles photos? Non désolée pas encore mais les dernières sont toutes récentes, faut le laisser pousser un peu. Il a vraiment un caractère que j'adore ce petit mec là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Très beau petit mec, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 gypsy bohême a écrit:Bettina a écrit:nouvelles photos? Non désolée pas encore mais les dernières sont toutes récentes, faut le laisser pousser un peu. Il a vraiment un caractère que j'adore ce petit mec là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bon il y a en qui se décide ou quoi!!!Purée faut plus que je reviennes ici moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 mai 2011 gypsy bohême a écrit:Tornadiego a écrit:Il ferait une belle paire avec ma friponne!!!! J'aime vraiment tes poulains Sandrine, bravo!Beaux, bien foutus, manipulés, gentils, et fripons comme j'aime!!!Il me semble qu'on a les mêmes gouts pour Pas mal de chevaux... Je crois bien oui, on se fait un petit truc en commun Vouiiiii!!!! D'ailleurs, un mini Aslan x Goldie me tenterait bien un de ces jours... Top modèle assuré!! (si en plus il/elle pouvait être bai ou pie bai, ça serait la cerise sur le gâteau...! Mais la couleur on s'en fiiiiiche!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 26 mai 2011 WooW - he is lovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Il est vraiment très chouette ce poulain. Si quelqu'un recherche un futur reproducteur il ne se trompera pas avec Buckley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 mai 2011 très beau le gamin félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J'aime beaucoup, on peu peut être faire un échange de poulain Sandrine, quand penses tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Moi aussi j'aime beaucoup!!!Allez Garlan craque craque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ne tardez pas trop, poulain super méga adorable et câlin en plus d'être de super qualité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bon alors, personne pour cette beauté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 1 juin 2011 J'adore!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ah désolée pour ceux qui l'aimaient beaucoup, Buckley est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Trés bon choix!Je sais pas qui c'est mais c'est un CHANCEUX!Dans quelle region??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Dans le Sud Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Non dans le nord ouest! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 fabanne a écrit:Trés bon choix!Je sais pas qui c'est mais c'est un CHANCEUX! Un super chanceux qui a très bon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites