Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Buckley de Bohême- Réservé - news photos P.8

Messages recommandés

mpop zut les photos sont pas là!!! vais devoir attendre jusqu'à demain pour les voir!!! je me connecterais du boulot. Sandrine ne nous oublie pas!! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups veux-tu que je t'en envoies vite fait par mail ?
par contre je n'en ais quasi pas de Buckley car il n'a pas été paré cette fois ci, ça ne valait pas le coup, il sera fait la prochaine fois. drffe
Mais tu le verras en vrai entre-temps drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oup's apres mon message suis partie à la pature donc j'ai pas vu ta réponse!!! désolée!! sandrine!!!
la suis au boulot et vient de voir les photos, pas grave si peu nombreuse je sais que dans pas longtemps je serais pres de lui à le papouiller!!!! j'ai vraiment hate!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi Sandrine t'as pas dit qu'elle l'a vendu à quelqu'un d'autre? fjjhjhgj Oui oui des tites photos du beau Buckley!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je referais des photos cette semaine, cet aprés midi ça a été pluie, maintenant rayon de soleil mais je suis revenue chez moi dsdd
Mais ils annoncent du soleil cette semaine et je suis en congès toute la semaine YEAH

Il va trés trés bien Magali ton petit bonhomme mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la derniere photo est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'adore la photo avec ta fille!!! merci Sandrine pour les photos ça permet de patienter. Qu'est ce qu'il est beau!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou !! rfre
superbe !! et c'est vrai que la dernière photo est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bah t'as été plus vite que moi !

il est superbe ce petit bout.... Magali doit être aussi fofolle que moi fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a super bien évolué ce dernier mois je trouve, moi qui le trouvais un peu gringallet à côté des autres, je peux vous dire qu'il les a super bien rattrapés. Il a une superbe encolure, des fesses à tomber par terre, un dos court et bien costaud, déjà des tonnes de fanons pffffiouuu, et sa tête ben sa tête c'est une folie .... rfre
Cet aprés midi c'était à son tour de se faire "signaler" drffe + puce + typage ADN + vaccins, il a pas bronché au pré juste en licol. Exemplaire le petit coeur mkmkhyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis Mylène tu exagères, les dernières ne remontent pas à si longtemps que ça drffe
J'ai bien l'impression qu'elle va tourner vers de l'alezan brûlé , je sais pas trop, va falloir attendre sa mue. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je la trouve trop belle et quand je vois l evolution du loulou je me dis qu elle aussi elle a du bien profiter!!!!
Tu crois qu elle va etre alezan brule?
Pas de crins laves?
J ai ete etonnee de la couleur de alwyn qui est alezan aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiit in the fiiiiiiiiiire waiiiiiiiiiiiiiiiiiit in the fiiiiiiiiiiiiiiiire


*pardon mais j'ai pas pu m'empecher*


Très joli poulain avec un nom superbe tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben puisque tu y etais cet aprème......... t'aurais pû nous refaire des photos de TOUS !!

ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu t'avais pas dit que tu me ferais une photo aujourd'hui ? gfgsd sinon Buckley est plus qu'à tomber, dans une paire d'années, je lui présenterai bien les filles drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou j ai failli en tomber de ma chaise!!! qu est ce qu il a changé le ptit lou!!!! il est maouss!!! j adore!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quand qu 'il arrive? c'est quoi la date prévue d arrivée!!

Désolé de pas etre tres presente en ce moment mais juillet aout septembre c'est les mois fort en boulot pour mois!!!! mais je jette toujours un ptit coup d'oeil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais une petite date approximative? car en octobre le 14 je suis en rando dans les gorges de joucas avec les dadous et j'aimerais savoir si je dois pas annulé pour l arrivée de Buckley?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je reposte ici, pour moi l'arrivée était prévue le 24 octobre!!! génial on gagne 10 jours mais vais devoir faire des changements de planning, un groupe de 14 randonneurs à déplacer!!! ca va pas faire des heureux !!!
petite indication peut etre arrivée matin ou soirée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mince Mag... pourtant on était restée sur le 14.... le 24 n'a jamais été évoqué, c'est pas un W.E. et Flo n'aurait pas pû drffe
il arrivera en fin de journée comme dit par texto.. bon si ça pose pb il vient jusqu'à la maison edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
.. bon si ça pose pb il vient jusqu'à la maison edez


ça c'est trèèès risqué :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp tous les prétextes sont bon n'est ce pas Alex!!!!!!!!

Bien tous va bien pour les dates c'est moi qui m emmele les pinceaux!!! ca va plus doit vraiment etre fatigué!!!!! erer

Tout est ok pour moi rando c'est le 9 et pas le 14 donc je suis prete et serait présente pour accueillir mon ptit Buckley donc il n'ira pas chez Alex et ne retournera pas chez Sandrine!!! YEAH


Pas trop décu les filles!!!!!!!! zee

En tout cas faut vraiment que je pense à me reposer et prendre plus d heures de sommeil!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a des nouvelles de Magali?Comment s'est passée l'arrivée de Buckley?...alors Magali, on veut des photos!!!! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...