Magali131 0 Posté(e) le 6 juin 2011 J'vais avoir droit à une médaille!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 19 juin 2011 zut les photos sont pas là!!! vais devoir attendre jusqu'à demain pour les voir!!! je me connecterais du boulot. Sandrine ne nous oublie pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Oups veux-tu que je t'en envoies vite fait par mail ? par contre je n'en ais quasi pas de Buckley car il n'a pas été paré cette fois ci, ça ne valait pas le coup, il sera fait la prochaine fois. Mais tu le verras en vrai entre-temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 juin 2011 oup's apres mon message suis partie à la pature donc j'ai pas vu ta réponse!!! désolée!! sandrine!!!la suis au boulot et vient de voir les photos, pas grave si peu nombreuse je sais que dans pas longtemps je serais pres de lui à le papouiller!!!! j'ai vraiment hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 août 2011 Des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Quoi Sandrine t'as pas dit qu'elle l'a vendu à quelqu'un d'autre? Oui oui des tites photos du beau Buckley!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 août 2011 toujours le mot pour rire la ptite clemss!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 août 2011 Je referais des photos cette semaine, cet aprés midi ça a été pluie, maintenant rayon de soleil mais je suis revenue chez moi Mais ils annoncent du soleil cette semaine et je suis en congès toute la semaine Il va trés trés bien Magali ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 août 2011 ++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 août 2011 Merci Sandrine, avons hate de le revoir et de l'avoir enfin chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 août 2011 Dommage pour ce WE ....Mais vivement cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 août 2011 Des nouvelles photos de Buckley le fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 20 août 2011 Il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 août 2011 c'te bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 la derniere photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 août 2011 oui moi aussi j'adore la photo avec ta fille!!! merci Sandrine pour les photos ça permet de patienter. Qu'est ce qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 20 août 2011 Je le trouve très beau ce loulou, félicitations Magali; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 août 2011 wahou !! superbe !! et c'est vrai que la dernière photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 21 août 2011 il est trop chou félicitation magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 août 2011 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Spécial pour Magali, voici les dernières photos de Buckley prises dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 toujours aussi fan de ce petit loup il est vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ha bah t'as été plus vite que moi !il est superbe ce petit bout.... Magali doit être aussi fofolle que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 j'adore ce ptit gars ! sa robe, sa bouille de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Il a super bien évolué ce dernier mois je trouve, moi qui le trouvais un peu gringallet à côté des autres, je peux vous dire qu'il les a super bien rattrapés. Il a une superbe encolure, des fesses à tomber par terre, un dos court et bien costaud, déjà des tonnes de fanons pffffiouuu, et sa tête ben sa tête c'est une folie .... Cet aprés midi c'était à son tour de se faire "signaler" + puce + typage ADN + vaccins, il a pas bronché au pré juste en licol. Exemplaire le petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Et des photos de baylee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Dis Mylène tu exagères, les dernières ne remontent pas à si longtemps que ça J'ai bien l'impression qu'elle va tourner vers de l'alezan brûlé , je sais pas trop, va falloir attendre sa mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Les crins lavés avec ça! Mais il est parfait ce loupiot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Oui mais je la trouve trop belle et quand je vois l evolution du loulou je me dis qu elle aussi elle a du bien profiter!!!!Tu crois qu elle va etre alezan brule?Pas de crins laves?J ai ete etonnee de la couleur de alwyn qui est alezan aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 il est vraiment chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiit in the fiiiiiiiiiire waiiiiiiiiiiiiiiiiiit in the fiiiiiiiiiiiiiiiire*pardon mais j'ai pas pu m'empecher*Très joli poulain avec un nom superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ben puisque tu y etais cet aprème......... t'aurais pû nous refaire des photos de TOUS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Nan mais j'y crois pas, les dernières datent d'il y a 3 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 heu t'avais pas dit que tu me ferais une photo aujourd'hui ? sinon Buckley est plus qu'à tomber, dans une paire d'années, je lui présenterai bien les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Wahou j ai failli en tomber de ma chaise!!! qu est ce qu il a changé le ptit lou!!!! il est maouss!!! j adore!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quand qu 'il arrive? c'est quoi la date prévue d arrivée!!Désolé de pas etre tres presente en ce moment mais juillet aout septembre c'est les mois fort en boulot pour mois!!!! mais je jette toujours un ptit coup d'oeil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bientôt Mag, bientôt!! ça se compte en jours maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 il est vraiment très beau, félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci mais une petite date approximative? car en octobre le 14 je suis en rando dans les gorges de joucas avec les dadous et j'aimerais savoir si je dois pas annulé pour l arrivée de Buckley? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ben Mag, il arrive le 14 justement , je croyais que tu étais au courant T'as intérêt à être là sinon il repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Alors je reposte ici, pour moi l'arrivée était prévue le 24 octobre!!! génial on gagne 10 jours mais vais devoir faire des changements de planning, un groupe de 14 randonneurs à déplacer!!! ca va pas faire des heureux !!! petite indication peut etre arrivée matin ou soirée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ce sera en soirée il me s emble, demande à Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ben mince Mag... pourtant on était restée sur le 14.... le 24 n'a jamais été évoqué, c'est pas un W.E. et Flo n'aurait pas pû il arrivera en fin de journée comme dit par texto.. bon si ça pose pb il vient jusqu'à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 almarie a écrit:.. bon si ça pose pb il vient jusqu'à la maison ça c'est trèèès risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 !!! mais noooooooooooooooooon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 tous les prétextes sont bon n'est ce pas Alex!!!!!!!!Bien tous va bien pour les dates c'est moi qui m emmele les pinceaux!!! ca va plus doit vraiment etre fatigué!!!!! Tout est ok pour moi rando c'est le 9 et pas le 14 donc je suis prete et serait présente pour accueillir mon ptit Buckley donc il n'ira pas chez Alex et ne retournera pas chez Sandrine!!! Pas trop décu les filles!!!!!!!! En tout cas faut vraiment que je pense à me reposer et prendre plus d heures de sommeil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 mince alors ! (bien tenté Alex quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ça y est tu péquouilles !!! Moi ça fait un moment lol!!!Bon ben tout est bien qui finit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Youhouuuuuuuuu !!Et tu verras ma Sunshine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 quelqu'un a des nouvelles de Magali?Comment s'est passée l'arrivée de Buckley?...alors Magali, on veut des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites