gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Buckley est trés bien arrivé chez Magalie et s'es déjà fait des nouveaux copains à priori.Je crois que Magalie ne vient plus trop sur le forum en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Non c est que celui la je le garde exclusivement pour moi!! j veux pas partager!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 vilaine fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bien en voici quelques unes mais justes quelques une hein!! [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Que vous dire!! c est un ange de douceur, lorsque l on rentre dans la pature il vient directement se coller à vous pour chercher les caresses.Il a ausii un tres beau baguou avec les filles qui pourtant ne sont toujours pas tres commodes mais il réussit à les amadouer à la longue ca promet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Il est sublime Mag !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 oui un superbe loulou qui va devenir un sublime étalon tout du moins à mon gout hein!! je préfere préciser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ah ah il a la côte avec les filles alors le petit bonhomme, ça c'est parce qu'il est tellement gentil et c'est son côté charmeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 oh, superbe le beau Buckley!!! moi aussi je l'aime beaucoup! mais je ne suis aps neutre dans l'affaire!... Encore bravo pour ce top poulain, qui, oui, tu peux le dire Mag, VA devenir un superbe étalon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 une petite de Buckley prise hier par ma fille en coup de vent et que j aime beaucoup!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 J adoooooore !On voudrait en voir plus tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Quoi ca te suffit pas!!!! Tu veux quoi ses petits petons poilus?Les voici :[img][/img]Pas mal hein pour 1 an!!! Mais c est tout !!!! le reste est à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 vilaine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Je me régale Mel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ohhh merci pour les photos Magali !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 il est mignon comme tout ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Des nouvelles photos de Buckley c'est possible ? Dis, tu penses le mettre sur des fifilles au printemp prochain ? Il est bien beau ce bonhomme, faudra que je passe part chez toi un de ces jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Je plussoie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 +1, et puis avoir des news de Mag au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Idem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites