Vinciane11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour, je m'appelle Vinciane j'ai bientôt 37 ans et je suis l'heureuse propriétaire depuis le 22 mars de Whistler Van Hippolacta, dit Pilgrim, un fier étalon qui va avoir ses 3 ans le 22 mai. Il est le fils de Zippo Van Hippolacta.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bienvenue à toi et à ton étalon noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bienvenue à toi et ton noireaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Il a l'air superbe! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ah, il a l'air drôlement chouette! Bienvenue! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Il a l'air magnifique .Je les aime bien tout noir.Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bienvenue superbe ton poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bienvenue à toi et à ton poilu.si tu as parcouru le forum, tu sais que nous sommes avide de photos, alors n'hésites pas à nous noyer sous les photos de pilgrim !! a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 mai 2011 on veut en voir plus!!!! bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bienvenue à toi et à ton superbe loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bienvenue et quel bonheur de voir un tout noir sans balzannes blanches c'est pas souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine20 0 Posté(e) le 10 mai 2011 jim.11 a écrit:Bienvenue et quel bonheur de voir un tout noir sans balzannes blanches c'est pas souvent.+ 1il est magnifique ! Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bienvenue Très joli ton Pilgrim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bienvenue!Ouh la la moi je suis pas contre d'autres photos, il me plaît bien sur celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bienvenue a vous 2,montre nous encore plein de photo de ton joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites