coco1405 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Mon Guigui est intrigué,c'est quoi ce monstre ,un palmipède géant ?Puis je m'approcher,à mon avis ,pas bonne l'idéeIl me fait peur celui là,il a pas l'air commode,qu'est ce que j'ai fais là Courage ,fuyons,vaut mieux prendre la poudre d'escampetteHa voici ma copine Souchy en renfortSi on se prend pour des chiens d'arrêt féroces,il va peut être fléchirUn essai d'hypnose peut être ,cool la bête Souchy,lui fait face mais qu'est ce qu'il peut bien lui raconterSi tu te couches,moi être gentilJe réfléchis d'abord,vaut mieux faire semblant de rien Ben voila,cétait pas si difficile que ça Un petit coup d'oeil vers ma maman voir si l'idée était bonneAllez je m'en vais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Elle ou il n'a pas l'air commode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 10 mai 2011 C'est un sauvage ,n'a pas dû être fort sociabilisé celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Il a l'air jeune encore non ? Pas très manipulé apparemment lolSympa le roman-photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Oui c'est mon impression aussi ,jeune et un rien grincheux ,on annonçait de l'orage c'est certainement pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 C 'est extra cette histoire en photos. J'adore avec les commentaires en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 C'est quoi ? un cygne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oui, un jeune cygne. Très chouette comme reportage, j'ai bien rigolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 11 mai 2011 oui un jeune cygne il y avait aussi avec lui une oie sauvage,une bernache je pense mais elle s'était fort éloignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Reportage remarquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ma soeur mais c'est toi le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Génial, les cygnes c'est clair faut s'en méfier!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Mais oui, j'le r'connais, c'est le vilain petit canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 20 mai 2011 C'est ce que je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites