Magali131 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ben oui c'est bien beau ça!!! mais dis en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Non mais tu te fous de nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oh oh ...Ajenda????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bon bein là ,je vais devoir me mettre à la photo parce que en le voyant ,vous allez croire que ça fait une semaine qu'il est là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ouii!!!!!!!!! et plus vite que ça!!! la photo devrait déjà etre la!!! de toute façon moi je boude tant qu'il n'y a pas de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 10 mai 2011 je les charge,je vien sà peine de rentrer et je mange en même temps!!Ajenda va bien ,elle a été bien courageuse la dame.Il n'y avait qu'elle pour nous faire un ptit monstre comme celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 mai 2011 alleeeez une tite photo au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mai 2011 hâte de voir ce "steack" comme je dis des gros morceaux de chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 10 mai 2011 On commence par le devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 10 mai 2011 c'est un agneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Puis dérrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Le Ménot a écrit:c'est un agneau Oui t'as vu ça fait comme nos agneaux!!C'est rigolo je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 mai 2011 il a l'air sacrément costaud!!! un ptit curly!! adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 mai 2011 trop chou le marquage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Il est excellent ce petit ! J'aime déjà. Il est tout frisoullé... et un beau marquage équilibré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 mai 2011 il a l'air déjà costaud, effectivement c'est qui le pôpa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Il est déjà bien plus grand que Black Betty.Elle fait toute finotte à côté.Là il avait maxi 4 heure alors il a pas eu le temps de gonfler et de se déplier!J'en reviens pas.Il est super grand,et de ces patasses!J'y retourne tout à l'heure pour le faire en photo bien sec et un peu plus propre.Parce que là c'était un peu humide tout ça encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mai 2011 La vache en effet c'est un sacré morceau ! La taille des nonoss des jambes et des articulations, ouch !Et déjà bien déplié, comme tu dis ! Impressionnant ce petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Melanie a écrit:il a l'air déjà costaud, effectivement c'est qui le pôpa ?C'est Hannibel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ouaip des grosses papattes pleines de poils comme papa et maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Sacré morceau le pépère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Clair que c'est 1 morceau ce BB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Dis donc il a l'aire énorme.....Pov ajenda....Je suis bien contente pour vous....Moi aphrodite c'est la misère....elle gonfle elle gonfle...Mais rien...Je commence à me faire du souci quand je vois le morceau....Mais remarque les filles c'est toujours moins gros que les gars et comme moi c'est une fille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 10 mai 2011 C'est pas juste...Ajenda elle a été saillie apres aphrodyte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Charlotte !Sinon ben je viens de noter son beau nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 10 mai 2011 suis tombée bas de ma chaise la quel morceau il est superbe!!! vous le gardez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ne lui dit pas à Aphrodite,elle va avoir les pétoches!Il est tellement costaud qu'il en a du mal à passer sous maman.Il se mets dans de ces positions.Et pas lax du tout ça m'épate.Il est tout droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Quel sacré morceau!! Bienvenue à Braveheart, j'adore ce nom, je l'avais choisi aussi .Hannibel fait de très gros poulain, bien charpenté et plein de fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 mai 2011 J'adooooooore !!Le genre de marquage que j'aime !!Aller hop il fait partie de mes craquages de poulain (avec Belwyn, Boléro)Il manque une photo de sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Superbe !!!Qu'est-ce qu'il est costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 J adore son nom!......sacré morceau effectivement!Vivement des photos de lui et Black Betty cote a cote pour voir la différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Il est fameux,trop trop beau ce gros BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ça y est nouveau craquage !!!il est magniiiiifiiiiiiiiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 10 mai 2011 C'est un [img][/img]champion.J'en connais un qui doit pas être peu fier...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 10 mai 2011 il a l'air super mignon ça rend fou tous ces beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 mai 2011 J'adore, j'adore, j'adore, j'adore.....Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Je pleure encore en voyant tout vos messages.J'ai le regret de vous annoncer son décés.Putain c'que ça fait mal!!Mon meilleur poulain est parti!Le digne fils de son père!Je ne sais quoi vous dire ,et ne sais quoi me dire à moi même.Merci quand même pour tout vos messages,maintenant on sait aussi pourquoi on travaille en élevage sur la sélection ,le type et le vrai!Merci à vous tous!!!Merci pour ton soutient Charlotte et ta compassion Marion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 mai 2011 desolée pour toi!courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Je suis tellement désolée. Toutes mes pensées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Je suis tellement triste pour vous, c'est si dur de perdre un poulain . Je suis vraiment de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve.L'élevage c'est aussi ça, de très mauvais moments qu'on ne souhaiterai jamais connaitre et qu'on souhaiterai que personne ne connaisse.Heureusement , ils y a plus de bons moments et de belles choses, et c'est sur ça qu'il faut se concentrer pour avancer.Courage à vous Seb et Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 désolée pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites