karinou1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Sincèrement désolé, j'étais en train de m'extasier sur ce magnifique bb. Je remarque qu'il y a quelques malheurs cette année sur les poulinous, sait-on pourquoi cela arrive? Tu parles de sélection, de type et le vrai ???, y a t-il un rapport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Oh non c'est pas vrai.... ce genre de messages que j'appréhende tellement!....Vraiment de tout coeur avec vous, je sais combien ça fait mal....Repose en paix petit Braveheart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Vraiment désolée il était magnifique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Oh non..............de tout coeur avec toi et Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Je suis très triste pour vous...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Oh non quelle tristesse , il était si beau si choupinou , qu'il aille en paix ce petit bout , bon courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Oh mincebon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 mai 2011 grande tristesse beaucoup de courage à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 mai 2011 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Pfff... c'est pas vrai... qu'est ce qu'il s'est passé !!Je suis vraiment désolé... c'est si dur de perdre le fruit d'une année de travail pour un eleveur en plus de tous les espoirs qu'on avait mis dans cette naissance... je compatis !Plein de courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Pas possible J'ai vu ce petit bout ce matin et je me suis dit " ce poulain est vraiment superbe, il sort du lot, j'aime ! " ) Et ce soir , quelle tristesse d'apprendre qu'il a déjà quitté ce monde ... Que s'est -il passé si ce n'est pas indiscret bien entendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 mai 2011 hé merde c'est pas possible un truc pareil je suis tellement triste pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 11 mai 2011 sincèrement désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Je suis réellement effondré. je partage autant que possible votre douleur.C'était vraiment un poulain très prometteur.Courage, et encore courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Je suis désolée pour vous 2 , on a beau se dire que ça fait partie de l'élevage, rien ne permet de l'accepter !Moi, je pense à Ajenda, qui reste seule, et je me doute qu'elle pleure après lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Je ne serais pas originale. J'ai aimé ce poulinou dés la première photo.Va en paix petit bout. Courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Je suis vraiment désolée pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Oh zut, quelle tristesse, de tout coeur avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Oh merde, incroyable qu'un petit bonhomme si costaud s'en aille comme ça... Il était exceptionnel...Je suis vraiment désolée pour vous Seb et Cathy, plein de courage à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Cat , Seb, je n'ai pas de mot...Je suis de tout coeur avec vous dans ce pénible moment On a beau donner tout notre coeur pour nos animaux, personne n'est à l'abri de ces terribles pertes.Je pense bien à vous...Beaucoup de courage.Je vous embrasse trés fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Oh non... je suis vraiment désoléje vous souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 11 mai 2011 de tout coeur avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 mai 2011 vraiment désolée !c'est très triste ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 11 mai 2011 Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, une bébé qui part ça semble tellement injuste ! Courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je vous souhaite beaucoup de courage la vie est vraiment injuste parfois !!! caresse a la maman qui doit etre bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Oh non!!! Comme beaucoup, quand je l'ai vu, je me suis dit qu'il était superbe, une pure merveille! Je suis si triste !Désolé.. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je suis très triste pour vous. Ce sont des moments tellement difficiles et qui semblent tellement injustes.heureusement, les bons moments réussissent à nous faire surmonter les mauvais moments...Je vous souhaite beaucoup de force pour passer cette épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je découvre cette horrible nouvelle, je ne sais pas quoi dire, si ce n'est que la vie est parfois injuste!! Après l'attente de la gestation, le stress du poulinage passé, enfin ils arrivent les bb tant attendus et là on oubli que tout peut encore arrivé.... c'est tellement beau une naissance... mais la cruelle réalité nous fait parfois redescendre sur terre, malheureusement...On ne l'oubliera pas ce magnifique poulain. Courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Allez seb et cathy, apres tous vos tatonnements vos remises en question sur la sélection vos réflexions et votre travail, vous touchez au but.Perdre un poulain c'est dur, on sait que ca fait parti du jeu mais c'est vraiment dur à accepter, surtout quand rien ne laissait présager ca.Cette année est une année tres dure pour vous, sur plein de points, ne vous découragez pas la belle ajenda vous fera l'an prochain un splendide poulain à n'en pas douter.Tangle vous a sorti une perle noire celle dont vous réviez, et quénoa va vous faire un super bébé comme à son habitude. Comme tu me l'as tu Seb Le spectacle continue, nous attendons avec impatience le prochain poulain, qui sera je n'en doute pas une super mimi pouliche pie alezane avec les yeux bleus cernés de noir....(tiens il me semble avoir commandé ca pour aphro aussi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 12 mai 2011 de tout cœur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 mai 2011 oh non... c'est pas possible....il était si mignon ce petit bout... ça me fait beaucoup de peine...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 mai 2011 C'est dur et triste, vous devez avoir beaucoup de peine !Courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 mai 2011 de tout coeur avec vous pour surmonter ce départ si soudain et injuste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je viens de voir ce poste. Je suis vraiment désolée pour vous, d'autant plus que je sais que ce n'est pas le premier coup dur. Savez-vous ce qui c'est passé?Ne baissez pas les bras, je sais que c'est facile à dire, mais les naissances se suivent et ne se ressemblent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Désolé pour vous, ça me ramène une semaine plus tot ou j'ai vécu la meme chose, c'est pas facile mais faut allez de l'avant!!! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Mince c'est bien triste courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merde !!!C'est vraiment rude.... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Rho non c'est pas possible .... Courage a vous !!!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Sincèrement désolée De tout coeur avec vous deux et la pauvre Ajenda...Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Quelle triste nouvelle...Je compatis,courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 12 mai 2011 oh non Je suis vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Quelle triste nouvelle. Je vous souhaite beaucoup de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 c'est pas juste....Plein de courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 14 mai 2011 De tout cœur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 14 mai 2011 I´m so sorry for you!Jutta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Fallait bien qu'à un moment ou un autre je mette quelque chose.Ces derniers temps plus trop envie de venir sur le forum,et ces 3 derniers jours plus du tout...Envie d'arrêter,de garder 2 jujus et puis c'est tout!Mais ça fait vraiment chaud au coeur tout vos messages de soutien alors UN GRAND MERCI A TOUS.et envie de vous donner de l'espoir et du positif.L'enseignement que ce poulain nous a donné en 24 heures c'est que nous touchons au but:on peut produire de très bon gypsy cob ici en France.même si on a l'impression de se crever le cul pour rien par moment.Alors non on ne peut pas,on a pas le droit et on ne va pas abandonner maintenant parce que ça,ça serait le pire, et un constat d'échec trop lourd à porter.Alors devinez quoi?On va chercher Hannibel,the Stallion mardi avec Charlotte et "the show must go on",le spectacle continue certes avec un clown un peu triste mais plein d'espoirs dans le futur.Ajenda ne sera que plus en forme,j'ai toujours dit que la nature choisirait pour le repos des juments,elle l'a fait!Et l'année prochaine ce sera une fille,the best filly in the world,not for sale at any price.Encore merci et rendez vous mi-juin pour le poulain de ma quénoa et du beau Cupido,et à quand vous voulez chez LES GYPSYCOB DU SOULAN; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bravo !!!! De tout coeur avec vous pour cette volonté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Super de voir que vous allez continuer...ça serait dommage de pas le faire malgrès cette triste histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Tu as bien raison de dire ça !! La qualité de nos poulains est très belle cette année quand on voit ce qui sort, et il faut continuer La perte d'un poulain fait malheureusement partie du parcours de l'éleveur, et il faut se dire que c'est comme ça, mais rien n'est plus beau que de voir les autres courir dans les prés............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Super, j'avais trop peur que vous ne vouliez plus continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites