Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catseb

BRAVEHEART ...Bye mon ptit loup!

Messages recommandés

Sincèrement désolé, j'étais en train de m'extasier sur ce magnifique bb.
Je remarque qu'il y a quelques malheurs cette année sur les poulinous, sait-on pourquoi cela arrive? Tu parles de sélection, de type et le vrai ???, y a t-il un rapport? mpop

Oh non c'est pas vrai.... ce genre de messages que j'appréhende tellement!....

Vraiment de tout coeur avec vous, je sais combien ça fait mal....
Repose en paix petit Braveheart.

Oh non quelle tristesse , il était si beau si choupinou , qu'il aille en paix ce petit bout , bon courage à vous

Pfff... c'est pas vrai... qu'est ce qu'il s'est passé !!

Je suis vraiment désolé... c'est si dur de perdre le fruit d'une année de travail pour un eleveur en plus de tous les espoirs qu'on avait mis dans cette naissance... je compatis !

Plein de courage à toi !

Pas possible ererzerzer J'ai vu ce petit bout ce matin et je me suis dit " ce poulain est vraiment superbe, il sort du lot, j'aime ! " )

Et ce soir , quelle tristesse d'apprendre qu'il a déjà quitté ce monde ... rtz

Que s'est -il passé si ce n'est pas indiscret bien entendu?

hé merde c'est pas possible un truc pareil rtz je suis tellement triste pour vous biz

Je suis réellement effondré. je partage autant que possible votre douleur.
C'était vraiment un poulain très prometteur.
Courage, et encore courage.

Je suis désolée pour vous 2 , on a beau se dire que ça fait partie de l'élevage, rien ne permet de l'accepter !
Moi, je pense à Ajenda, qui reste seule, et je me doute qu'elle pleure après lui...

Je ne serais pas originale. J'ai aimé ce poulinou dés la première photo.

Va en paix petit bout. Courage à vous.

Oh merde, incroyable qu'un petit bonhomme si costaud s'en aille comme ça... Il était exceptionnel...
Je suis vraiment désolée pour vous Seb et Cathy, plein de courage à vous !

Cat , Seb, je n'ai pas de mot...Je suis de tout coeur avec vous dans ce pénible moment dsdd

On a beau donner tout notre coeur pour nos animaux, personne n'est à l'abri de ces terribles pertes.

Je pense bien à vous...Beaucoup de courage.
Je vous embrasse trés fort! biz

Oh non... mpop
je suis vraiment désolé
je vous souhaite beaucoup de courage

Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, une bébé qui part ça semble tellement injuste ! Courage....

je vous souhaite beaucoup de courage la vie est vraiment injuste parfois !!! caresse a la maman qui doit etre bien triste biz

Oh non!!!

Comme beaucoup, quand je l'ai vu, je me suis dit qu'il était superbe, une pure merveille! Je suis si triste !

Désolé.. Courage

Je suis très triste pour vous. Ce sont des moments tellement difficiles et qui semblent tellement injustes.
heureusement, les bons moments réussissent à nous faire surmonter les mauvais moments...
Je vous souhaite beaucoup de force pour passer cette épreuve.

Je découvre cette horrible nouvelle, je ne sais pas quoi dire, si ce n'est que la vie est parfois injuste!! Après l'attente de la gestation, le stress du poulinage passé, enfin ils arrivent les bb tant attendus et là on oubli que tout peut encore arrivé.... c'est tellement beau une naissance... mais la cruelle réalité nous fait parfois redescendre sur terre, malheureusement...
On ne l'oubliera pas ce magnifique poulain. Courage à vous rtz

Allez seb et cathy, apres tous vos tatonnements vos remises en question sur la sélection vos réflexions et votre travail, vous touchez au but.Perdre un poulain c'est dur, on sait que ca fait parti du jeu mais c'est vraiment dur à accepter, surtout quand rien ne laissait présager ca.

Cette année est une année tres dure pour vous, sur plein de points, ne vous découragez pas la belle ajenda vous fera l'an prochain un splendide poulain à n'en pas douter.

Tangle vous a sorti une perle noire celle dont vous réviez, et quénoa va vous faire un super bébé comme à son habitude.

Comme tu me l'as tu Seb Le spectacle continue, nous attendons avec impatience le prochain poulain, qui sera je n'en doute pas une super mimi pouliche pie alezane avec les yeux bleus cernés de noir....(tiens il me semble avoir commandé ca pour aphro aussi... uyryut )

oh non... jfgejzg c'est pas possible....il était si mignon ce petit bout... zerzer
ça me fait beaucoup de peine...
courage Rolling Eyes

C'est dur et triste, vous devez avoir beaucoup de peine !
Courage pour la suite...

de tout coeur avec vous pour surmonter ce départ si soudain et injuste...

Je viens de voir ce poste. Je suis vraiment désolée pour vous, d'autant plus que je sais que ce n'est pas le premier coup dur. Savez-vous ce qui c'est passé?
Ne baissez pas les bras, je sais que c'est facile à dire, mais les naissances se suivent et ne se ressemblent pas.

Désolé pour vous, ça me ramène une semaine plus tot ou j'ai vécu la meme chose, c'est pas facile mais faut allez de l'avant!!! Courage biz

Sincèrement désolée rtz

De tout coeur avec vous deux et la pauvre Ajenda...

Courage !

Quelle triste nouvelle. Je vous souhaite beaucoup de courage.

Fallait bien qu'à un moment ou un autre je mette quelque chose.Ces derniers temps plus trop envie de venir sur le forum,et ces 3 derniers jours plus du tout...Envie d'arrêter,de garder 2 jujus et puis c'est tout!Mais ça fait vraiment chaud au coeur tout vos messages de soutien alors UN GRAND MERCI A TOUS.et envie de vous donner de l'espoir et du positif.L'enseignement que ce poulain nous a donné en 24 heures c'est que nous touchons au but:on peut produire de très bon gypsy cob ici en France.même si on a l'impression de se crever le cul pour rien par moment.Alors non on ne peut pas,on a pas le droit et on ne va pas abandonner maintenant parce que ça,ça serait le pire, et un constat d'échec trop lourd à porter.Alors devinez quoi?On va chercher Hannibel,the Stallion mardi avec Charlotte et "the show must go on",le spectacle continue certes avec un clown un peu triste mais plein d'espoirs dans le futur.Ajenda ne sera que plus en forme,j'ai toujours dit que la nature choisirait pour le repos des juments,elle l'a fait!Et l'année prochaine ce sera une fille,the best filly in the world,not for sale at any price.Encore merci et rendez vous mi-juin pour le poulain de ma quénoa et du beau Cupido,et à quand vous voulez chez LES GYPSYCOB DU SOULAN;

Bravo !!!! De tout coeur avec vous pour cette volonté !

Super de voir que vous allez continuer...ça serait dommage de pas le faire malgrès cette triste histoire...

Tu as bien raison de dire ça !! La qualité de nos poulains est très belle cette année quand on voit ce qui sort, et il faut continuer

La perte d'un poulain fait malheureusement partie du parcours de l'éleveur, et il faut se dire que c'est comme ça, mais rien n'est plus beau que de voir les autres courir dans les prés.............

Super, j'avais trop peur que vous ne vouliez plus continuer.

• Créer...