Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catseb

BRAVEHEART ...Bye mon ptit loup!

Messages recommandés

Bein c'est moi qui est douté un moment car envahie par le chagrin!!!J'avoue...Je suis maman depuis peu pour la seconde fois et je pense avoir humanisé la chose.
Ca n'a pas été évident pour moi!Seb lui n'a pas douté une seule seconde,car il a vu aussi ce qu'Ajenda avait produit et ce résultat là il en est fier.Ce qui fait qu'il voit ça pour l'an prochain et ça lui donne de la force.
Moi je me suis sentie abattue et impuissante ,du coup,ce ptiti bout que je voyais comme une merveille et de loin le seul poulain où j'ai dis ouaouh il est extra à à peine 3 heures de vie c'était lui.
Arréter,bein non.Ca nous rend encore plus fort et l'envie de perséverer se fait plus forte encore!Je ne me l'explique pas mais je le suit et y croit encore.
Nos jujus sont pleines de potentiel et avec cet étalon nous donnent de magnifiques surprises alors c'est pas fini!!!
2012 sera pour nous une année très attendue,mais 2011 est loin d'être terminé et nous donnera peut être de jolie surprises de nouveau.
J'aime nos gypsys !!

J'ai jamais cru une seconde que Seb allait arreter en plus sur un malheur comme ça...
Pas possible il est trop ouf avec ces chevaux.
Tu vas voir tu vas en sortir d'encore plus beaux., de toute façon dans ce job l'amélioration ça ne finit jamais...

Félicitations, c'est normal de passer par une phase de ras le bol quand on vit de tels événements, comme tu dis, c'est humain!
Mais vous êtes deux, vous avez la même passion, les autres sont toujours là, plein d'espoir opur votre élevage.
Il était beau, oui, mais justement, ça vous montre les merveilles que vous pouvez sortir et le rêve que vous pouvez toucher du doigt.
C'est toujours les meilleurs qui partent... rarement le cagneux tout moche, capricieux... ( edezfjjhjhgj )

Courage pour ce nouveau départ "virtuel", il y aura un avant et un après Braveheart, il faudra vivre avec sa perte... Bon courage!!!!!!! biz

Vraiment désolée d'apprendre la triste nouvelle! Les futurs bébés aideront a vous faire oublier le chagrin qu'a causé la perte de Braveheart ! Courage et bonne continuation...

je viens de voir cette triste nouvelle
désoler pour vous et pleins de courage dans cette épreuve difficile
biz

Bon courage et surtout bonne continuation! C'est toujours horrible de perdre un poulain... dsdd

Je suis désolée pour vous, je viens juste de voir ce post !!!!!! Quelle triste nouvelle ! Je suis également de tout coeur avec vous car ce n'est jamais une partie de plaisir !!!! Poulain ou adulte d'ailleurs mpop c'est vrai que l'on veut arrêter et passer à autre chose.... puis la passion reprend le dessus quelques temps après !!! Alors beaucoup de courage et il faut aller de l'avant... Oui nous avons de super poupous ici chez nous, avec les bonnes bases donc il faut continuer afin que l'on puisse produire de bons et beaux poulains mkmk

Ajenda est toujours là, le moule n'est pas cassé.... c'est aussi très bien (moi, le moule est "cassé" ), avec énormément de regret mais bon.... c'est comme cela !!!!!

biz

Trés peiné par la nouvelle, et bravo pour votre courage et votre volonté de repartir

• Créer...