pascalitos 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je vends une sellerie neuve de van fautras (pro van ) , possibilité de le fixer dans autres marque de van.fourre tout avec 2 porte selles + 3 porte filets et un mangeoire Valeur 500 euros ,je le laisse pour 200 euros...C'est très pratique mais je le vends car j'en ai déja un et finalement le vieux qui est dans mon van fait bien son affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Moi ça m'intéresse bien, enfin quand j'aurais trouvé mon van 1 place et demi... et que j'aurais vendu mon van 2 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Tu ne fais pas une bêtise en vendant un 2 place pr un 1 l et demi ? Sinon, ben peut être qu il sera tj dispo a ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 10 mai 2011 pascalitos a écrit:Tu ne fais pas une bêtise en vendant un 2 place pr un 1 l et demi ? Sinon, ben peut être qu il sera tj dispo a ce moment là Nan parce que j'ai pas mon permis EB, alors je suis obligée de demander à chaque fois à quelqu'un d'être mon chauffeur Et je pars en concours toute seule avec mon poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites